Alliance Organisation

14 avis | Sorgues (Vaucluse)

Avis de Alliance Organisation

Florian · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande sans hésiter

Parfait du début à la fin. Joël est un professionnel passionné par ce qu'il fait et ça se ressent dans sa prestation. Le repas était délicieux. Son équipe a été aux petits soins pour nous tout au long de la soirée. Tout ça avec un très bon rapport qualité/prix. Encore merci à lui et à toute son équipe.

Envoyé le 25/09/2020
  • Veronique

Veronique B. · Marié(e) le 12/09/2020

Quoi dire d'autre que de noter l'excellence de la prestation, repas copieux raffiné et excellent a souhait, le service est impeccable de l'apéro au service du gâteau, le personnel aux petits soins tout au long de la soirée, et Joel est un homme exceptionnel qui mene son equipe avec douceur et gentillesse ! Un sans faute je recommande vivement Alliance Organisation à 100%. Véronique et Bouba

Envoyé le 16/09/2020
  • Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 05/09/2020

Merveilleux

Merci mille fois pour ce moment merveilleux. Le repas était parfait et délicieux, le buffet d'entrée était magique tant sur la présentation que sur la qualité des produits présentés et le repas était plus que parfait, c’était un délice. Mes invités et nous-mêmes étions enchantés. Petit bémol sur le service au vin d'honneur où le rafraîchissement a duré plus d'une heure au lieu de 15 minutes prévues. Nous n'avons pas pu partager cela avec nos collègues de travail et amis invités seulement à l'apéritif qui sont partis avant que ce soit servi.

Envoyé le 15/09/2020
  • GUILLAUME

Guillaume · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation parfaite !

Dès le début, nous avons senti en Joël un professionnalisme et un souci du détail particuliers. Ce sentiment n'a fait que croître lors de la préparation puisque malgré de nombreux changements de dernière minute, il a toujours su s'adapter et nous proposer des alternatives de qualité. Le jour J, l'apéritif ainsi que le repas ont été parfaits : des produits régionaux, de la cuisine de qualité et une organisation sans faille.
    Bref, nous le recommandons sans modération.
    Sophie et Guillaume

Envoyé le 15/09/2020

Thierry J. · Marié(e) le 08/08/2020

Perfect sur tous les points !

Parfait ! Un tres grand merci a Joel et son équipe, tout parfait a l’écoute des mariés pour toutes leurs exigences, repas top en qualité et quantité, excellent service, lieu, salle, rapport qualité prix excellent, sans parler du DJ Célian, un jeune au top qui connait bien son job et d’une gentillesse remarquable. Total je mets 6 étoiles sur 5 pour toute l’équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Merci...

Envoyé le 03/09/2020
  • Arnoux

Fanny · Marié(e) le 07/09/2019

Nous sommes ravis de notre expérience avec Joel et son équipe. Il a été à l'écoute avant le mariage et merveilleux ce jour J. Son expérience a permis d'adapter le déroulement de la soirée, ses conseils bienveillants nous ont permis de profiter. Tous nos invités nous ont dit s'être régalés. Alors en un mot merci pour tout et rendez-vous dans 10 ans pour fêter nos 10 ans de mariage !

Envoyé le 16/09/2019
  • Paul

Paul B. · Marié(e) le 22/09/2018

Perfection

Traiteur succulent ! Plat servi chaud, le temps est géré parfaitement, tout est frais et a du goût. Cuisine recherchée même pour les enfants. Rien à dire si ce n’est la perfection. Les serveurs sont parfaits.

Envoyé le 29/09/2018
  • Darmann

Darmann V. · Marié(e) le 07/07/2018

Tout d'abord vous rencontrez Joel une personne très agréable et à l’écoute.
    Puis vous lui faite confiance parce qu'il vit sa cuisine et vous met l'eau à la bouche lorsqu’il parle de ces plats.
    Vous goûtez, et vous vous dites que vous avez fait le bon choix du traiteur.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à toute son équipe, nos invités nous ont fait des louanges du repas tout le monde a été satisfait.
    Alors merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Envoyé le 11/07/2018
  • Matylde

Matylde B. · Marié(e) le 23/06/2018

Un mariage de rêve, grâce à Joel. Un cadre magique une prestation merveilleuse, une équipe génial. Un coup de cœur pour cette personne une accroche direct. Un immense merci nous recommandons. Nos invités étaient ravis. Un professionnalisme hors pair.

Envoyé le 26/06/2018
  • Sylvie

Sylvie J. · Marié(e) le 19/05/2018

Le mariage de nos rêves

Un grand merci à Joël et toute son équipe pour son professionnalisme, son sérieux et ses précieux conseils pour nous guider dans l'organisation de la soirée. Tout était parfait du début à la fin avec une équipe au top, souriante, à la disposition de nos invités et très efficace. Un grand merci au DJ, Cyril qui a assuré toute la soirée et a réussi à mettre une bonne ambiance tout au long de la soirée. Encore un grand merci à tous, cette journée restera à jamais gravée dans nos coeurs.

Envoyé le 07/06/2018