Avis de AMD Réceptions

AMD Réceptions

Saint-Pierre-d'Oléron, Charente Maritime

Corinne Envoyé le 11/10/2023

Excellent traiteur

AMD Réceptions a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Tout était parfait, l'organisation, le cocktail, le repas, le buffet du lendemain, un délice. Merci pour la gentillesse et le professionnalisme de cette équipe et bonne continuation.

Réponse de AMD Réceptions:

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Ce fût un réel plaisir pour nous de préparer et réaliser votre mariage tant vous étiez un couple sympathique et bienveillant. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite et vous renouvelons encore nos remerciements pour votre confiance.
  • Samuel
    Samuel C. Envoyé le 09/06/2023

Juste Parfait

Nous mettons rarement 5 étoiles à chaque items, mais après réflexion, on ne pouvait pas faire autrement.
    Ce samedi 27 mai 2023 a été parfait, et AMD Réceptions a grandement participé à ce que cette journée soit parfaite.

Nous ne sommes pas de Charente-Maritime mais du Nord, et organiser un mariage à distance été à la base anxiogène.
    Nous sommes descendus à 2 reprises sur l'île d'Oléron, et Anne-Lise et Laurène ont été réactive, arrangeante et disponible pour échanger avec nous, nous écouter et s'adapter à nos souhaits.
    Le repas été conforme et à l'identique de nos attentes et de la dégustation en amont.

Après le Cocktail, la Soirée et le Brunch du lendemain, sur nos 70 invités, aucun ne nous a fait une remarque négative sur notre traiteur, bien au contraire, presque beaucoup nous ont complimenté sur le choix du traiteur et des menus.

Nous ne sommes pas de Charente-Maritime, mais nous recommandons les yeux fermés à 100% ... et si elles sont dispo, nous ferons de nouveau appel à Anne-Lise et Laurène pour nos 10 ans ... voir nos 5 ans (tellement impatients de revenir sur cette magnifique île)

Cécile & Samuël

Réponse de AMD Réceptions:

Merci encore pour ces retours très positifs et qui nous poussent à continuer dans ce sens. Ce fût un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et nous avons particulièrement apprécié la belle énergie et l'enthousiasme des convives.
    Au plaisir de vous revoir sur notre île à l'occasion d'une de vos visites.
  • TONY
    Anthony P. Envoyé le 20/09/2022

AMD réception

Deux charmantes dames à votre écoute, qui ont respecté tous les vœux des mariés. discrètes, professionnelles, un buffet et un repas très bon ,une équipe que je recommande vivement et auquel je n'hésiterai pas à refaire appel pour une autre fête ou cérémonie.
    Merci à elles.

Réponse de AMD Réceptions:

Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes heureuses d'avoir contribué à la réussite de votre réception et espérons que vous en garderez de bons souvenirs. Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite.

• Sylvie
    Sylvie Envoyé le 16/08/2022

Réception mariage

Je ne les connaissais pas .tout a été programmé à distance ,je leur ai fait confiance et je n’ai pas été déçu = accueil téléphonique et mail parfait
    La qualité des produits ,la présentation parfait
    C’Était recherché et très bien présenté ,tout le monde a complimenté ,le punch une tuerie ....
    Bref rien à dire que du positif et je leur souhaite une bonne continuation dans la réussite
    Berthé sylvie (au plaisir de retravailler un jour avec vous)

Réponse de AMD Réceptions:

Nous vous remercions pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Melanie
    Melanie A. Envoyé le 01/06/2022

Mariage de Pierre et Mélanie

Nous recommandons à 100 %. C´était un sans faute. Tout le monde était conquis. On n'hésiteras pas à refaire appel à elles pour d´autres événements.

Réponse de AMD Réceptions:

Nous vous remercions pour votre message et pour votre confiance quant à l'organisation de votre repas de mariage. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Cedric
    Cedric D. Envoyé le 29/09/2020

Bof bof bof

Le premier rendez-vous s'est bien passé mais la mauvaise communication ou organisation s'est ensuite fait sentir à l'approche du jour J. Le manque de flexibilité et la volonté de terminer le service ont rendu cette partie plus que moyenne.

Réponse de AMD Réceptions:

Nous sommes quelque peu surpris de lire cet avis car à aucun moment vous n'avez manifesté votre mécontentement à l'égard de notre prestation.
    Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Cependant, nous nous permettons de vous faire remarquer qu'à aucun moment, vous ne vous êtes rendus disponibles pour visiter la salle avec nous et finaliser l'organisation de votre réception (rendant impossible l’établissement d'un rétro planning, comme nous le faisons pour tous nos mariés). Nous pensons avoir été suffisamment flexibles concernant le nombre d'invités qui n'a cessé de varier jusqu'au jour J, alors que le délai avait été largement dépassé. De même, lorsque vous nous avez annoncé un souci de salle à un mois de la réception, nous vous avons proposé de revoir l'organisation de votre repas. Nous avons dû nous adapter à un équipement en cuisine peu approprié à un repas en service à l'assiette (un des deux fours était défectueux). Nous avons à plusieurs reprises mis l'accent sur le respect de l'horaire de l'envoi du plat, et notamment en présence de votre DJ, horaire qui n'a pas été respecté (20 minutes de retard), altérant ainsi la qualité du service et entraînant par la suite un retard supplémentaire sur l'horaire de service du dessert (nombreuses animations non communiquées). Malheureusement, sur du service à l'assiette, il y a un timing à respecter. Si toutes ces informations nous avaient été communiquées à temps, nous aurions prévu un autre planning. Nous attirons d'ailleurs votre attention sur le fait que nous ne vous avions pas facturé le dépassement horaire.
    Nous sommes toujours prêts à prendre en compte les remarques de nos clients dans un souci d'amélioration. Cependant, vous concernant, il nous a manqué beaucoup d'informations dès le départ (peut-être est-ce lié à la situation sanitaire actuelle ? ). Malgré cela, nous avons paré à tous ces imprévus au cours de la soirée.
    Malgré notre ressenti, notamment lors du cocktail, que la prestation vous avait convenu, nous sommes à nouveau désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Vous souhaitant le meilleur pour la suite.
    Bien cordialement.
    Celine B. Envoyé le 08/09/2020

Super professionnel

Super buffet, très professionnel, au top.
    Les invités se sont régalés, merci à votre équipe pour cette soirée.