AMD Réceptions

2 avis | Saint-Pierre-d'Oléron (Charente Maritime)

Avis de AMD Réceptions

• Cedric

Cedric D. · Marié(e) le 12/09/2020

1.0

Bof bof bof

Le premier rendez-vous s'est bien passé mais la mauvaise communication ou organisation s'est ensuite fait sentir à l'approche du jour J. Le manque de flexibilité et la volonté de terminer le service ont rendu cette partie plus que moyenne.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de AMD Réceptions:

Nous sommes quelque peu surpris de lire cet avis car à aucun moment vous n'avez manifesté votre mécontentement à l'égard de notre prestation.
    Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Cependant, nous nous permettons de vous faire remarquer qu'à aucun moment, vous ne vous êtes rendus disponibles pour visiter la salle avec nous et finaliser l'organisation de votre réception (rendant impossible l’établissement d'un rétro planning, comme nous le faisons pour tous nos mariés). Nous pensons avoir été suffisamment flexibles concernant le nombre d'invités qui n'a cessé de varier jusqu'au jour J, alors que le délai avait été largement dépassé. De même, lorsque vous nous avez annoncé un souci de salle à un mois de la réception, nous vous avons proposé de revoir l'organisation de votre repas. Nous avons dû nous adapter à un équipement en cuisine peu approprié à un repas en service à l'assiette (un des deux fours était défectueux). Nous avons à plusieurs reprises mis l'accent sur le respect de l'horaire de l'envoi du plat, et notamment en présence de votre DJ, horaire qui n'a pas été respecté (20 minutes de retard), altérant ainsi la qualité du service et entraînant par la suite un retard supplémentaire sur l'horaire de service du dessert (nombreuses animations non communiquées). Malheureusement, sur du service à l'assiette, il y a un timing à respecter. Si toutes ces informations nous avaient été communiquées à temps, nous aurions prévu un autre planning. Nous attirons d'ailleurs votre attention sur le fait que nous ne vous avions pas facturé le dépassement horaire.
    Nous sommes toujours prêts à prendre en compte les remarques de nos clients dans un souci d'amélioration. Cependant, vous concernant, il nous a manqué beaucoup d'informations dès le départ (peut-être est-ce lié à la situation sanitaire actuelle ? ). Malgré cela, nous avons paré à tous ces imprévus au cours de la soirée.
    Malgré notre ressenti, notamment lors du cocktail, que la prestation vous avait convenu, nous sommes à nouveau désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Vous souhaitant le meilleur pour la suite.
    Bien cordialement.

Celine B. · Marié(e) le 05/09/2020

Super professionnel

Super buffet, très professionnel, au top.
    Les invités se sont régalés, merci à votre équipe pour cette soirée.

Envoyé le 08/09/2020