Armandie Traiteur

Armandie Traiteur 3
Armandie Traiteur 4
  • PRESOTTO

PRESOTTO Charlène · Marié(e) le 10/08/2019

Super repas grâce à une super équipe

Nous tenions à vous remercier car nous avons été pleinement satisfaits de vos services, l’équipe était super nous n’avons manqué de rien tout au long de la soirée et merci aussi d’avoir fait attention aux personnes qui ne pouvaient pas boire d’alcool... Nous n’avons eu que des retours très positifs.
    L’équipe était très professionnelle et agréable.
    Nombreuses possibilités qui permettent de faire un mariage qui nous ressemble.
    Très bonne qualité des produits et très bon rapport qualité/prix, repas fin, raffiné et copieux à la fois.
    Mille mercis encore d’avoir fait de ce jour un jour inoubliable.

Le mariage de PRESOTTO Charlène et Armandie Traiteur 5
    Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Armandie Traiteur:

Bonjour Charlène, toute l'équipe d'Armandie Traiteur vous remercie pour cette très belle recommandation !
    C'était un réel plaisir d'organiser votre repas et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un souvenir inoubliable. Encore félicitations à vous deux ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Angeline

Angeline · Marié(e) le 06/07/2019

Un service excellent

Apéritif, cocktail, repas. Tout c'est très bien passé. C'était très bon. Des retours très positifs de la part de tous nos invités.
    Un service de qualité.
    Nous recommandons.

Envoyée le 16/07/2019

Bonjour Angeline,
    Nous vous remercions sincèrement pour ce retour qui a ravi toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre journée un moment inoubliable et nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !
  • Laura

Laura Simonetto · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent service pour notre mariage !

Notre mariage avec Armandie Traiteur s'est très bien passé, le service a été parfait et même au-delà de nos attentes ! Ils ont su répondre à toutes nos demandes et nous fournir la meilleure prestation possible. La nourriture était excellente que ce soit pour le cocktail ou le repas, les produits sont de très bonne qualité et bien cuisinés. Ce sont vraiment des professionnels à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Merci beaucoup Armandie Traiteur pour ce service parfait qui a embelli notre journée !

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci beaucoup Laura pour cette très belle recommandation. C'était un réel plaisir d'organiser votre mariage et d'avoir pu contribuer à faire de cette si belle journée un succès et un moment dont vous vous souviendrez longtemps. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Jenny

Jennifer Marcon · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation de qualité

Armand traiteur s'adapte à nos gouts, est force de proposition pour adapter le menu à nos envies. Ils sont flexibles, car nous avons changé 3 fois l'entrée et cela a toujours été fait avec le sourire !
    Pas de soucis pour les personnes ayant des régimes particuliers, tout le monde a été satisfait.
    Malgré un timing un peu juste, en ce qui concerne la nourriture, c'est excellent, tant du vin d'honneur qu'au dessert.
    A recommander !

Envoyée le 25/08/2019

Bonjour Jennifer,
    Merci de ce très sympathique avis sur notre prestation. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage une journée inoubliable. C'était un plaisir de travailler avec vous. Nous vous souhaitons une très belle continuation pour votre vie ensemble !
  • Nelly

Tercero Nelly · Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons à 200% le traiteur de notre mariage, excellent du vin d'honneur au dessert aucun couac tout fut parfait. Une équipe à l'écoute, dynamique, sympathique. Tous nos invités ont adoré. Si vous cherchez un traiteur honnêtement n'hésitez pas aller les rencontrer.

Le mariage de Tercero Nelly et Armandie Traiteur 6
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci Nelly et Cédric pour votre très bon retour. Ce fut un plaisir partagé de faire votre mariage et toute notre équipe s'allie à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations !
  • Gomes

Fadhéla & Michaël · Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel impliqué

Un grand merci à toute l’équipe d’Armandie qui a su répondre à nos besoins sans aucune hésitation.
    Une équipe de professionnels à l’écoute du client, toujours disponible, de bon conseil et une expérience sur le terrain indéniable.
    Armandie vous accompagnera et répondra systématiquement à vos demandes toujours avec une réactivité rassurante.
    Nous recommandons vivement les services d’Armandie Traiteur.
    Nous avons été ravis de partager notre mariage avec vous.
    Bonne continuation.
    Fadhéla & Michaël

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci à tous les 2 pour ce très bel avis.
    Toute notre équipe est vraiment fière d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir ainsi contribuer au succès de votre mariage. Nous espérons que nous vous aurons permis également de remporter la victoire pour votre émission !
    A nouveau, nous vous souhaitons toutes nos félicitations et une très belle continuation pour votre vie ensemble.

Derosier Bryan · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage parfait

Le repas était au top, nous avons était très agréablement surpris ! Une qualité exceptionnelle, les 46 convives ont adoré !
    Ce fut vraiment une journée mémorable ! Exceptionnelle !
    Désolé pour les photos, je n’en ai pas pris, je n’avais mon téléphone sur moi...

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci Bryan pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous, votre conjoint et vos invités ayez passé un excellent moment grâce à notre repas.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !
  • Aurélie

Aurélie Ortolan · Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation pour notre mariage !

Un grand merci à Armandie Traiteur pour leur excellente prestation lors de notre mariage !
    Le service était impeccable.
    La nourriture était excellente.
    L'équipe sur place était très fiable et à l’écoute.
    Prestataire très professionnel et de très bon conseil.
    Une grande réactivité lors des préparatifs.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci beaucoup Aurélie pour votre très chaleureuse recommandation. Cela aura été un réel plaisir d'organiser votre mariage et d'avoir pu contribuer à faire de cette si belle journée un succès et un moment dont vous vous souviendrez longtemps. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie ensemble !
  • Emilien

Emilien · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand professionnalisme, nickel !

Tout d’abord, une réunion avec le chef pour définir ce que nous pouvions faire et comment.
    Dans un deuxième temps, une fois le cocktail, les plats et les desserts définis, nous avons eu l’occasion de tout déguster et puis de discuter avec le chef pour les ajustements.
    Quelques jours avant le mariage, rencontre avec le maître d’hôtel qui allait coordonner l’équipe lors de notre mariage.
    Pendant le mariage, service nickel, personnel à l’écoute et qui a veillé à ce que chaque convive se sente bien.
    Les plats étaient excellents.
    A recommander vivement !

Le mariage de Emilien et Armandie Traiteur 7
    Le mariage de Emilien et Armandie Traiteur 8
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci beaucoup Emilien pour ce retour sur votre mariage. Cela aura été un véritable plaisir de faire votre connaissance et d'avoir contribué à faire de votre mariage un succès. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !

Marie Niclot · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Armandie Traiteur pour le vin d'honneur et le repas. La prestation était au top, les serveurs sont très pro, rien à dire ! Nos invités ont tous été ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/11/2017

Bonsoir Marie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

A bientôt.