Armandie Traiteur

Armandie Traiteur 2
Armandie Traiteur 3
  • Nelly

Tercero Nelly , Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons à 200% le traiteur de notre mariage, excellent du vin d'honneur au dessert aucun couac tout fut parfait. Une équipe à l'écoute, dynamique, sympathique. Tous nos invités ont adoré. Si vous cherchez un traiteur honnêtement n'hésitez pas aller les rencontrer.

Le mariage de Tercero Nelly et Armandie Traiteur 4
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci Nelly et Cédric pour votre très bon retour. Ce fut un plaisir partagé de faire votre mariage et toute notre équipe s'allie à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations !

• Gomes

Fadhéla & Michaël , Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel impliqué

Un grand merci à toute l’équipe d’Armandie qui a su répondre à nos besoins sans aucune hésitation.
    Une équipe de professionnels à l’écoute du client, toujours disponible, de bon conseil et une expérience sur le terrain indéniable.
    Armandie vous accompagnera et répondra systématiquement à vos demandes toujours avec une réactivité rassurante.
    Nous recommandons vivement les services d’Armandie Traiteur.
    Nous avons été ravis de partager notre mariage avec vous.
    Bonne continuation.
    Fadhéla & Michaël

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci à tous les 2 pour ce très bel avis.
    Toute notre équipe est vraiment fière d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir ainsi contribuer au succès de votre mariage. Nous espérons que nous vous aurons permis également de remporter la victoire pour votre émission !
    A nouveau, nous vous souhaitons toutes nos félicitations et une très belle continuation pour votre vie ensemble.

Derosier Bryan , Marié(e) le 18/08/2018

Mariage parfait

Le repas était au top, nous avons était très agréablement surpris ! Une qualité exceptionnelle, les 46 convives ont adoré !
    Ce fut vraiment une journée mémorable ! Exceptionnelle !
    Désolé pour les photos, je n’en ai pas pris, je n’avais mon téléphone sur moi...

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci Bryan pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous, votre conjoint et vos invités ayez passé un excellent moment grâce à notre repas.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !

• Aurélie

Aurélie Ortolan , Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation pour notre mariage !

Un grand merci à Armandie Traiteur pour leur excellente prestation lors de notre mariage !
    Le service était impeccable.
    La nourriture était excellente.
    L'équipe sur place était très fiable et à l’écoute.
    Prestataire très professionnel et de très bon conseil.
    Une grande réactivité lors des préparatifs.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci beaucoup Aurélie pour votre très chaleureuse recommandation. Cela aura été un réel plaisir d'organiser votre mariage et d'avoir pu contribuer à faire de cette si belle journée un succès et un moment dont vous vous souviendrez longtemps. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie ensemble !

• Emilien

Emilien , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand professionnalisme, nickel !

Tout d’abord, une réunion avec le chef pour définir ce que nous pouvions faire et comment.
    Dans un deuxième temps, une fois le cocktail, les plats et les desserts définis, nous avons eu l’occasion de tout déguster et puis de discuter avec le chef pour les ajustements.
    Quelques jours avant le mariage, rencontre avec le maître d’hôtel qui allait coordonner l’équipe lors de notre mariage.
    Pendant le mariage, service nickel, personnel à l’écoute et qui a veillé à ce que chaque convive se sente bien.
    Les plats étaient excellents.
    A recommander vivement !

Le mariage de Emilien et Armandie Traiteur 5
    Le mariage de Emilien et Armandie Traiteur 6
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Armandie Traiteur:

Merci beaucoup Emilien pour ce retour sur votre mariage. Cela aura été un véritable plaisir de faire votre connaissance et d'avoir contribué à faire de votre mariage un succès. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !

Marie Niclot , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Armandie Traiteur pour le vin d'honneur et le repas. La prestation était au top, les serveurs sont très pro, rien à dire ! Nos invités ont tous été ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/11/2017

Bonsoir Marie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

A bientôt.

Faisandier Marine , Marié(e) le 12/08/2017

Le cocktail et le repas ont fait l'unanimité, les produits servis étaient de très bonne qualité et l'équipe très agréable et souriante ! Le chef s'est même donné du mal pour nous faire une recette bien spéciale qui nous tenait à cœur, prestataire à recommander !

Envoyée le 21/08/2017

Réponse de Armandie Traiteur:

Comme évoqué dans mon mail, merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir à toute notre équipe. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour votre vie à 2 !

Florence Devin , Marié(e) le 29/07/2017

Très bon traiteur, excellente qualité, rapport qualité/prix rien à redire. Le chef est à l’écoute du client autant sur les goûts, les changements et les moyens financiers. Propositions adaptées au budget et à l’événement.

Envoyée le 08/01/2018

Bonjour Florence,
    Je vous remercie au nom de toute notre équipe pour ce retour sur la prestation que nous avions réalisée pour vous et votre mari l'été dernier. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours de nos clients et de voir que nous avons réussi à leur faire passer un moment à la hauteur de leurs attentes.
    A très bientôt !

• Anasoleil

Agnès , Marié(e) le 22/07/2017

Jérémy et son équipe ont fait l'unanimité ! Le cocktail et le dîner étaient bien au dessus de nos attentes (et c'est une mariée très exigeante qui écrit cet avis). Des mets traditionnels, originaux, exotiques, surprenants, il y en a eu pour tous les goûts ! De la présentation à la cuisson, en passant par le timing durant la soirée, tout a été parfait ! Le chef fut d'excellents conseils pour nous aider à réaliser le cocktail et le menu qu'on voulait !
    Une équipe de vrais pros dynamique, souriante, disponible et surtout passionnée !
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 25/07/2017

Bonjour Agnès,
    Merci pour votre retour qui a fait plaisir à l'ensemble de notre équipe.
    Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre prestation et que nous ayons pu contribuer à la magie autour de cette journée.
    Cela a également été un plaisir de travailler avec vous.
    Nous restons à votre disposition si vous veniez à avoir à nouveau besoin d'un traiteur dans le futur.
    A très bientôt !

Mélin-Tollemer Angélique , Marié(e) le 09/07/2016

Les professionnels sont restés très discrets. Nous avons opté pour un buffet froid. Nous nous sommes régalés ! La nourriture a été servie fraîche. Nous les recontacterons dès que l'occasion se présentera.

Envoyée le 10/08/2016

Bonjour Mme Mélin-Tollemer,
    Nous vous remercions pour cette recommandation qui a vraiment fait plaisir à toute notre équipe.
    Cordialement,
    Michael Marcadet