Avis de Les Inspirés

Agen, Lot-et-Garonne

• Thiry
    Louise Envoyé le 18/10/2023

Organisation, délicieux

Que dire …. Début de cocktail à 18h pétante ! Repas délicieux , cuissons parfaites, toutes nos demandes ont été écoutées et le service réalisé à la perfection…
    J’ai déjà entendu de la part de plusieurs mariés qu’ils n’avaient pas eu le temps de manger ou quoi … bah c’est qu’ils n’avaient pas choisis les inspirés ! Nous avons tout mangé et profité de nos invités !! Et les serveurs étaient adorables !! Merci infiniment pour votre travail … nous saurons vous recommander les yeux fermés…

Bonjour Louise, Antoine,
    Nous vous remercions vraiment pour ce très bel avis ! Cela aura été un réel plaisir de pouvoir vous accompagner et d'être à vos côtés durant cette si belle journée !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !
  • Fanny
    Fanny J. Envoyé le 19/11/2023

Traiteur au top malgré des préparatifs parfois compliqués

Les Inspirés ont ravi toutes les papilles de notre mariage, des nôtres jusqu'à celles des invités et leurs enfants. La prestation que nous avions choisie était composée d'un cocktail prestige puis d'un diner saveur avec une pièce montée. Cette prestation a été personnalisée pour coller à notre thème de mariage asiatique tout en combinant les saveurs du Sud Ouest. Nous avons vraiment apprécié cet effort.
    En revanche, quelques petits bémols nous ont parfois fait douter du professionnalisme de notre traiteur : changement de commercial au moment des préparatifs ce qui a entraîné des complications dans le traitement de notre dossier (perte d'informations, informations différentes selon l'interlocuteur...), absence d'un topping lors du cocktail (nous ne l'avons su que plus tard après discussion avec nos convives), confusion dans le nombre de fûts à rembourser (nous avions demandé le service de location de tireuse à bières d'un prestataire partenaire géré par le traiteur, le nombre de fûts à rembourser n'avait pas été suivi, tout s'est heureusement bien terminé).
    Malgré ces quelques couacs, nous avons gardé un très bon souvenir de la prestation et nous recommandons Les Inspirés pour vos événements.

Bonjour Fanny
    Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que le repas ait été apprécié par vous même et l'ensemble des convives.
    Concernant le manque de professionnalisme évoqué, nous ne pouvons qu'accepter vos remarques même s'il nous aurait malheureusement été difficile de faire mieux. En effet, vous aviez échangé dans un 1er temps avec Frédéric qui avait fait le choix de partir pour raisons personnelles afin de découvrir un nouveau pays. Son remplaçant n'a pas eu les résultats attendus mais je pense que vous pourrez comprendre que toute entreprise peut malheureusement faire des erreurs de casting. Nous avons fait le nécessaire pour arrêter son contrat au plus vite avant la saison des mariages pour éviter une catastrophe mais le mal était déjà fait : du manque de suivi, de mauvaises informations données... Heureusement, nous sommes heureux d'avoir pu effectuer, grâce aux actions correctives menées et au professionnalisme justement du reste de l'équipe (commerciale, cuisine et service), une très belle saison des mariages avec un taux unanime de satisfaction. Vos remarques nous touchent forcément car c'est la perfection que nous visons pour des événements comme les mariages et ce n'est donc pas ce qui vous a été donné. Même si vous gardez un très bon souvenir et êtes très satisfaits de notre prestation, nous aurions sincèrement aimé pouvoir faire plus. Nous vous souhaitons tout de même nos meilleurs voeux de bonheur pour votre vie ensemble !
    Christina L. Envoyé le 08/08/2023

Excellent traiteur

Tout le monde a adoré, tout était parfait, du vin d’honneur au dessert en passant par un repas raffiné et délicieux. Très professionnel, très disponible, très arrangeant. À recommander vivement.

Réponse de Les Inspirés:

Merci Christina pour votre retour sur notre prestation.
    Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous avoir permis de passer, vous et vos invités, une agréable soirée !

Marie N. Envoyé le 17/07/2023

Excellent traiteur !

Equipe très professionnelle et extrêmement sympa !
    Les différents ateliers sont excellents (foie gras, jambon cru et tapas choisis). De même pour les pièces chaudes et froides que nous avions pu goûter lors de la dégustation et ajuster à notre goût. Tout était très bien de la collation jusqu'au repas (très copieux), buffet fromages et dessert (fraisiers à l'anglaise délicieux) ! Ils ont su prendre en compte nos remarques et nos envies.

Nous sommes ravis des Inspirés !

Réponse de Les Inspirés:

Merci Marie-Neige pour votre avis.
    Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié le repas proposé et d'avoir pu répondre à vos attentes en nous adaptant à vos besoins.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble :
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 11/07/2023

Mariage champêtre

Equipe vraiment formidable. Ils ont avancé à notre rythmeet nous n'avons jamais manqué de rien à table.
    Que dire du repas ! Tous les invités ont été ravis et se sont régalés du cocktails au dessert.
    Merci les Inspirés !

Bonjour Wendy,
    Nous vous remercions pour ce retour sur votre mariage. Toute notre équipe a passé également un très beau moment à vos côtés et nous sommes heureux que tous vos invités et vous même ayez pu passer une très belle soirée.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble.
    Mickaela S. Envoyé le 26/06/2023

Mariage Mickaela et Léo

Repas juste excellent, prestation unique et du personnels dévoués à notre bonheur
    Un plaisir d’avoir pu avoir des prestations comme celle ci
    Je recommande à 100%

Bonjour Mickaela, Léo
    Nous vous remercions pour ce retour sur notre prestation.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à rendre votre mariage unique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie ensemble !
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 21/06/2023

Un repas excellent et un service hors-normes

Concevoir le repas de notre mariage avec l'équipe des Inspirés a été un vrai plaisir, que ce soit dès les premiers contacts avec les commerciaux (Frédéric puis Michael) puis avec le chef Alexandre et son équipe en salle adorable.
    Le repas fut excellent, nous avons pu adapter le menu selon nos souhaits. Ils ont toujours été disponibles, rapides et efficaces, s'efforçant de coller au mieux à nos envies. Le jour J, le service a été apprécié de tous, très sympathique, présent mais discret, dans une grande gentillesse de 18h jusqu'au bout de la nuit :)
    La salle traiteur a été rendue parfaitement rangée et propre, ils nous ont même laissé quelques fromages et desserts non terminés.
    Nous ne pouvons que les recommander chaleureusement.

Antoine, Ludivine,
    Toute notre équipe vous adresse un très grand merci pour ce bel avis ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée et vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble !
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 05/06/2023

Traiteur d'exception

Nous les avons choisi pour notre mariage et que dire hormis "INCROYABLE". Tous nos invités et nous même avons été ravis du repas, tout était délicieux, que ce soit le vin d'honneur ou le repas, tout a été très bien organisé. Les inspirés savent comment entretenir une relation commerciale du début à la fin malgré les changements d'équipe. Nous voulons remercier toutes les équipes et principalement Alexandre ainsi que Frederic Fournie qui nous ont permis de réaliser notre rêve. Si vous cherchez un traiteur avec des plats de qualités, bien présentés et des équipes à votre écoute, vous pouvez les choisir les yeux fermés !

Bonjour Romain
    Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez appréciés notre prestation et d'avoir pu un peu contribuer à la magie de cette journée !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite à tous les 2 !
    Trocmez E. Envoyé le 28/09/2022

Mariage 24 sept

Une équipe au top.Traiteur hyper organisé et disponible , nous nous sommes régalés de l’apéritif jusqu’au dessert. Tout été parfait.

Réponse de Les Inspirés:

Bonjour Elodie et Maxime, toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis, nous sommes ravis d'avoir pu régaler pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 !
    L'équipe des Inspirés
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 01/09/2022

Traiteur parfait

Mariage le 27/08/22 avec les inspires !
    Traiteur parfait, nous sommes ravi de leurs prestations que ça soit du vin d’honneur ou du repas ! Service au top ! Repas délicieux !
    Aucune fausses notes !
    Nous avons eu que des retours positifs , nos invités se sont régalés !
    C’est une équipe à l’écoute, qui s’adapte et très professionnelle !
    Sans oublié le commercial Frédéric qui a était à notre écoute et qui a répondu à nos attentes !
    Merci à toute l’équipe pour notre mariage !
    Christelle et Jérémy

Réponse de Les Inspirés:

Bonjour Christelle et Jérémy ! Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 !