Avis de Art des choix

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Forel Marié(e) le 04/08/2018
    Bonnes qualité de service, excellent repas. Personnel très aimable et à notre écoute. Nous les recommandons à tous les futurs mariés. De plus rapport qualité prix très intéressant, tous nos invités se sont régalés.

Réponse de Art des choix:

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur, au plaisir de se revoir au restaurant.
    Amicalement,
  • Anne
    Anne J. Marié(e) le 28/07/2018

Qualité et sourire

Nous sommes épicuriens et avons le gout des bonnes choses. Des produits frais, locaux et faits maison sont pour nous primordial. Voilà pourquoi nous avons choisi ce traiteur.
    Flexible et à l'écoute, nous avons eu un menu délicieux. Tout nos convives étaient satisfaits et m'ont demandé de remercier le traiteur pour la qualité, le sourire et le service. Nous reviendrons avec plaisir dans son petit restaurant... Nous le recommandons vivement. A bientôt et merci !

Réponse de Art des choix:

Bonjour et merci beaucoup pour votre message, toute l’équipe et moi même avons pris un énorme plaisir a réaliser votre mariage dans cette superbe demeure et sommes ravis que cela vous ait plu.
    Au plaisir peut-être de vous revoir au restaurant,
    amicalement,
  • FanetFlo
    Fanetflo T. Marié(e) le 12/08/2017
    Un super mariage, des personnes très attentionnées pour nous et nos invités, très adaptable et très bon ! Le timing a été respecté tous nos invités ont été servi chaud. Un rapport qualité prix excellent.
  • Clémence
    Clémence B. Marié(e) le 22/07/2017
    Nous avons fait appel à l’art des choix pour notre mariage et n'avons pas été déçus. Le plat était très bon (caille farcie, ravioles, tian, crique) et les desserts tout aussi bons. Les restaurateurs sont adorables et plus qu’arrangeant, ils s’adaptent à toutes vos exigences. Les serveurs étaient à l'écoute et très réactifs.
    Nathalie R. Marié(e) le 17/06/2017
    Bonjour les futurs mariés. Nous avons connu l'Art des choix en mangeant plusieurs fois dans leur restaurant. C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers eux pour leur confier la partie traiteur. Il s'agit d'un très bon prestataire qui est à l'écoute et qui sait bien s'adapter ! La présentation des produits est belle (voir photo), nous recommandons !

Réponse de Art des choix:

Bonjour et merci de votre contributions, belle et heureuse vie a tous les deux et que tous le bonheur soit avec vous.
    art des choix
  • Agnes
    Agnes A. Marié(e) le 24/09/2016
    Choisir un traiteur pour son mariage est un choix cornélien surtout dans un pays où la gastronomie est une valeur forte et partagée par tous vos convives.
    Nous avons choisi le traiteur l'Art des choix pour plusieurs raisons :
    - L'assurance de la qualité de produits locaux,
    - La variété des petits fours, verrines et les choix proposés pour le plat principal,
    - La myriade de desserts à base de spécialités ardéchoises,
    - Et un point important, l'excellent rapport qualité/prix.
    Pour notre mariage c'est 120 personnes qui ont dégusté avec plaisir le menu proposé par Franck.
    A cela s'ajoute la disponibilité, la gentillesse et l'adaptabilité de l'équipe.
    Un grand merci.

Plus d'hésitation à avoir, vous pouvez contacter Franck dès à présent.

Agnès et Brice - 24 septembre 2016
  • Laureen
    Laureen C. Marié(e) le 17/09/2016
    Pour notre mariage nous avons fait appel à l'Art des Choix. Nous n'avons pas été déçus. Service de qualité, discret, souriant et professionnel. Tous nos invités ont été ravis du repas et du service. Nous recommandons vivement l'Art des Choix pour vos réceptions. Très bon rapport qualité/prix.
    Brice A. Marié(e) le 01/09/2016
    En un mot : Merci à Franck et Christine pour avoir contribué à faire de cette soirée, un moment inoubliable.
    Très pros, réactifs, agréables et arrangeants, ils proposent une cuisine de terroir que l'ensemble de nos convives a appréciée. Donc, nous les recommandons vivement. Rapport qualité/prix imbattable.
    Encore merci !
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 26/05/2016
    Merci à l'équipe de l'art des choix qui a su être à la fois efficace et discrète lors de notre mariage au domaine Milagro le weekend du 28 Mai 2016.

Rapport qualité-prix imbattable pour un menu savoureux, servi chaud, rapidement, en prenant en compte les interventions de nos invités pendant la soirée. Le repas était délicieux et Frank a bien respecté les petits changements qui nous tenaient à coeur après la première dégustation.

Mention spéciale pour le fondant au chocolat qui était une pure tuerie. Très heureux d'avoir fait appel à ce traiteur sympathique qui prend le temps de venir mettre en place le jour avant le mariage et qui range le jour après. Nous recommandons chaudement Frank et son équipe.

Réponse de Art des choix:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage et tous nos v%u0153ux de bonheur !
    Sébastien S. Marié(e) le 07/05/2016
    Excellent traiteur qui sait parfaitement combiner qualité et simplicité, aussi bien dans le côté relationnel que dans sa cuisine. Le cochon broche fondait sous la langue, les desserts ont ravi nos papilles, le tajine d'agneau du soir et la galette aux cèpes en ont surpris plus d'un. Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités.