Avis de ARthOME

ARthOME

ARthOME

Vielmur-sur-Agout, Tarn

Pierre T. Envoyé le 31/07/2023

Le meilleur choix que nous pouvions faire

Merci encore à Guylaine et Damien pour leur prestation lors de notre mariage, tout était parfait ! Que ce soit au niveau de l'organisation en amont, où ils ont su nous rassurer et nous apporter leur expérience, à quelques jours de l'événement où ils ont su être flexibles pour gérer des changements de dernière minute, et surtout le jour J où le vin d'honneur, le repas et le brunch le lendemain étaient parfaits.
    Nous tenions à avoir un mariage quasi végétarien dans l'assiette, et nous avons été séduits par ce qu'ils ont pu nous proposer, qui tranche avec les "options" végétariennes classiques proposées par d'autres traiteurs ; les plats/produits étaient vraiment travaillés et surtout très bon.
    Merci encore à tout les deux, et particulièrement à Damien pour le soutien psychologique dont il a fait preuve à l'approche de notre événement, dans le but de nous mettre dans les meilleurs conditions.
    Nous recommandons fortement !
  • Clementine
    Clementine P. Envoyé le 29/06/2023

Excellence, sympathie et douceur

Un chef à qui l'on fait confiance les yeux fermés, qui s'occupe de vous avec chaleur, douceur et attention. Son savoir-faire et son savoir-être sublime votre repas de mariage, une belle rencontre qui a sublimé notre mariage. Et petit bonus, il a une équipe en or, à son image !

Lorraine R. Envoyé le 31/10/2022

Traiteur exceptionnel

Un très grand merci à Damien et Ghislaine pour leur accompagnement sur notre mariage! Un vin d'honneur pour 150 personnes puis un repas végétarien pour 120 qui nous ont valu des félicitations unanimes de tous les convives. Tout ça avec des produits locaux et de saison, et une très belle présentation. Pendant la préparation, ils avaient réponse à toutes nos questions, et ont su gérer le jour J sans aucun bémol.
    Myriam Envoyé le 26/07/2022

Traiteur au top

Nous recommandons très largement Arthome ! Damien et Ghislaine ont été à l écoute de nos attentes, de nos souhaits. Les plats sont excellents, une semaine après notre mariage, nous avons encore des retours très satisfaisants de nos invités ! De notre côté, nous avions été conquis dès notre première rencontre avec Damien. Pour le vin d honneur nous avions choisi une plancha poisson, entre autre : les noix de saint Jacques étaient généreuses et très bien préparées : l atelier a fait l unanimité ! Les invités se sont régalés ! Ils nous en parle encore! Les plats sont raffinés, sains, savoureux et esthétique faits avec amour, le service est efficace. Tout était parfait du début à la fin! Un traiteur d exception! Nous aimerions bien organiser un autre événement avec Damien et Ghislaine tellement nous avons un bon souvenir ! N hésitez pas !
  • O
    Olivier B. Envoyé le 26/07/2022

Très professionnel

Prestation pour un mariage de 80 personnes
    Plats bien exécutés, personnel pro et agréable
    Merci
    Mathilde M. Envoyé le 08/10/2020

Mariage en Aveyron

Un grand merci à Damien et son équipe.
    Repas et service excellent, a l'écoute de nos envies et a su nous proposer des solutions innovantes. Un délice tout simplement !
    Camille A. Envoyé le 04/10/2020

Un week-end entier absolument parfait !

Nous avons demandé à Damien de nous accompagner durant 3 jours pour le week-end de notre mariage.
    Tout a été absolument parfait, du repas "Chef à domicile" du premier soir, en passant par l'apéritif et le repas de mariage du samedi, jusqu'au brunch du dimanche matin. Ghislaine et lui ont été totalement à notre écoute, que se soit pour la préparation ou pour les imprévus du jour J. C'est un tandem de choc !
    La cuisine de Damien est vraiment extraordinaire et le bonhomme aussi. Les deux ont su faire l’unanimité parmi nos convives, tout comme l'ensemble de l'équipe (merci Aurélie !).
    En ce qui nous concerne, c'est un coup de cœur et une très belle rencontre humaine !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 06/10/2020

Incroyable ! Merci Damien !

Que dire si ce n'est merci, merci et merci ! Merci Damien d'avoir participé au plus beau jour de notre vie et de nous avoir gâtés du vendredi soir au dimanche midi !
    Nos invités ont été conquis, que ce soit par le plaisir des yeux ou des papilles... On nous en parle encore un mois après ;)
    Douglas Envoyé le 11/09/2020

Incroyable

Merci à Damien pour tout ce qu’il a fait, son service, la qualité incroyable de sa gastronomie avec des produits de saison, à l’écoute et très efficace !

Merci Damien d’avoir participé à la réussite de notre mariage