Avis de Artisan Traiteur

• Prune
    Prune V. Marié(e) le 16/07/2022

Très mauvaise organisation

Très déçu.
    Très mauvaise organisation malgré nous avoir demander de remplir des tableaux excel plutôt que d'échanger avec nous.
    Nous a envoyé son équipe B qui n'avait eu aucune information et qui était en roue libre.
    Cela a été ressenti durant la soirée et par les invités.
    Nous avons passé une partie de la soirée à les guider.
    Quand nous en avons parler avec M., il n'a eu aucune remise en question et a sous entendu que c'était nous qui étions trop stressé.
    En ce qui concerne la nourriture, elle était en dessous du prestige annoncé et vendu par M.
    En effet nous avions carrément des écailles dans le poissons.
    Pour un tel budget, la prestation n'est pas à la hauteur de nos attentes.
  • Marielle
    Marielle K. Marié(e) le 16/10/2021

Très raffiné, très bon et que du bonheur

Merci à Maxime et son équipe qui nous ont régalés du vin d'honneur jusqu'au dessert sans oublier les plateaux pour la nuit. Ça a été un vrai régal. Des plats très raffinés, très bons, toutes les générations ont savouré et le plus encore c'est que tout le monde a su se retrouver.
    Dès le premier contact avec Artisan Traiteur, nous avons été marqués par ses conseils, son professionnalisme pour notre besoin. Surtout pour ce thème de romance tropical que nous avons choisi, il a répondu avec une grande qualité et efficacité à nos besoins.
    Merci beaucoup Maxime et à toute l'équipe d'avoir contribuer à rendre cette journée belle.
    Nous recommandons sans hésitation !
  • Agnes
    Agnes G. Marié(e) le 28/08/2021

Cocktail dinatoire avec couacs

On a choisi Maxime après un bon échange lors de notre rencontre et les bons avis et photos. Malheureusement il y a eu beaucoup de couacs pour être pleinement satisfait de la prestation. L'équipe n'est arrivée qu'après notre départ du lieu à 14h30, du coup aucune concertation pour le déroulé de la soirée avec les jeux et animations.
    Le service était correct, mais pas vraiment professionnel et trop effacé avec un serveur qui connaissait à peine les pièces servies, les enfants qui jouaient n'ont rien eu alors qu'ils étaient comptés (j'aurais dû leur faire une table avec chips et biscuits). Les pièces froides ont eu un grand succès, mais pas les chaudes qui étaient trop cuites, et aucune prise en compte de nos demandes pour changer 2 plats alors que c'était validé en amont ni pour les personnes intolérantes au lactose.
    Et pour finir la fontaine au chocolat était en panne et le percolateur oublié. Il a fallu insister pour avoir une remise. Heureusement les invités n'ont pas ressenti tous les couacs, mais n'ont pas tout mangé. Déçus.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Jasmin
    Jasmin B. Marié(e) le 10/07/2021

Déçus de A à Z

M. nous a envoyé une équipe qui n'était pas au courant du déroulement de la soirée. C'était à nous de leur rappeler.... et en plus : goût moyen, poisson servi avec des arrêtes, quantités très justes. Le lendemain en faisant le point avec le soit-disant traiteur, il nous a répondu "vous étiez trop stressés" et nous a envoyé 2 entrées gratuites au caliceo.....
  • Virginie 🌷
    Virginie D. Marié(e) le 01/07/2021

Notre mariage civil du 15 mai 2021

Maxime a été au top pour notre petit mariage improvisé, merci à lui pour son professionnalisme ce jour-là !
  • Bernard
    Bernard Marié(e) le 26/09/2020

Au top de la qualité

Sérieux, professionnalisme, qualité... Tous les ingrédients sont réunis pour un mariage de qualité.

Réponse de Artisan Traiteur:

Bonjour et merci de votre confiance pour votre jour J à Revel et à bientôt j'espère. Toutes nos félicitations pour ce très beau mariage
    Elodie Marié(e) le 01/08/2020

Apéritif déjeunatoire réussi !

Un grand merci à Maxime pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation ! Il a été à l’écoute et très flexible. Nos invités nous ont complimenté sur les plats et le service. Je recommande vivement !

Réponse de Artisan Traiteur:

Merci pour votre confiance pour ce cocktail dînatoire en petit comité à domicile. À très vite pour de prochaines fêtes.
  • Manon
    Manon L. Marié(e) le 18/07/2020

Maxime est un traiteur professionnel, il a répondu à nos attentes et s'est montré flexible.
    Service rapide, bon suivi client, bon rapport qualité prix et jolie présentation: on recommande !

Réponse de Artisan Traiteur:

Bonjour et toutes nos félicitations pour votre jour J magnifique avec dîner en extérieur au château de Caumont. à bientôt j'espère
    Marine S. Marié(e) le 18/07/2020

Un régal pour les papilles

Du vin d'honneur jusqu'au dessert, nos invités et nous-mêmes avons régalé nos papilles !

Réponse de Artisan Traiteur:

Toutes nos félicitations pour votre magnifique jour J au Domaine du Meillon dans le Gers. Bonne continuation et à bientôt
  • Claire
    Claire Marié(e) le 21/09/2019

Délicieux!

Maxime a su être a l’écoute de nos envies.
    Son équipe a été discrète et très efficace ; ils sont plein de petites attentions qui font la différence (mise en scène du gâteau, bouchées du vin d'honneur gardées aux mariés le temps de faire leurs photos...). Nous n'avons eu que des retours positifs sur la qualité des mets et du service. La preuve en est : nos invités ont tout mangé !

Réponse de Artisan Traiteur:

Merci à tous les deux de votre retour sur ce beau mariage au Mas des Caneles... En nous limitant à deux mariages par samedi cela nous permet de travailler avec une équipe de personnes de confiance et professionnelles. À bientôt

Les avis vous ont-ils convaincus ?