Au Coeur des Saveurs

30 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Au Coeur des Saveurs

• Barbat

Barbat J. · Marié(e) le 31/08/2019

Très bon traiteur

Un travail excellent.
    Du vin d'honneur au repas, a séduit nos invités.
    N'hésitez pas. Vous serez bien servis.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Merci Jennifer, ça a été un plaisir pour nous de vous accompagner !
    Beaucoup de bonheur à tous les 3
  • Phong

Phong · Marié(e) le 20/07/2019

Etienne a parfaitement accompagné notre mariage, il a toujours répondu présent lors des rendez-vous de préparation avec bonne humeur et professionnalisme, son équipe a été parfaite que ce soit à la cuisine ou au service (pour ces derniers on a même été félicités le soir du mariage), le rapport qualité prix est excellent.
    Nous recommandons fortement.
    Elodie et Romain.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Merci Elodie, merci Romain et merci à vos proches également !
    La communication est essentielle et nous faisons au mieux pour être au maximum disponible.
    Nos équipes le jour J ont été ravis de vous servir, c'était top !

Belle continuation à vous.

Cyril B. · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, nous conseillons

Tout était parfait, du vin d'honneur au dessert et même le repas du lendemain, Etienne et son équipe ont su répondre à nos demandes et tout a été excellent, plats servis chauds et de très très bonne qualité, nous n'avons eu que des très bons retours de la part de nos invités. Nous conseillons les yeux fermés, rien à redire.

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Pour avoir eu le plaisir de vous accompagner jusqu'au jour J, notre équipe a partagé ce moment avec beaucoup d'enthousiasme, votre entourage également était au top, partager des moments de bonheur avec de belles personnes nous confortent dans le choix de métier que nous avons fait ! Merci à vous pour vos sourires et votre ouverture d'esprit.
    Au plaisir de vous revoir un jour !
  • Typhaine

Typhaine L. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage Typhaine et Jean-Marc

Nous avons connu le traiteur au coeur des saveurs via internet, et vu les avis et les photos nous n' avons pas chercher ailleurs.
    Nous avions une totale confiance en Etienne pour notre mariage, et c' est un énorme point positif. Il est très à l'écoute des demandes des clients.
    Bref, nous recommandons à 2000 % !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Merci à tous les deux, ce sont des moments de partage et nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour si important pour vous, pour nous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses, vous êtes adorables.
    En espérant vous recroiser un jour.
    Nous vous souhaitons d'excellentes vacances si ce n'est pas déjà fait.
  • Sandrine

Sandrine R. · Marié(e) le 18/05/2019

Traiteur au top

Nous avons passé un magnifique mariage grâce à Etienne et son équipe ! Le repas, le cocktail et le service étaient top !
    Étienne et son équipe sont à l’écoute, disponibles pour nous et sympathique.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Ce fut un plaisir de vous accompagner tous les deux ! Ce sont des moments qui méritent d'être vécus, vous avez partagé avec nous le plus jour de votre vie et votre confiance nous a touchés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Lina

Lina · Marié(e) le 20/10/2018

Juste parfait !

Après de nombreuses recherches, nous avons opté pour ce traiteur, et nous n'avons pas regretté notre choix.
    Toute l'équipe a été aux petits soins pour répondre à nos attentes. Même le menu a été adapté à certains de nos invités qui avaient des exigences particulières (menu sans viande, sans gluten ni lactose).
    Le gérant, Etienne Poirier, a toujours été très réactif à nos mails, ce qui est un véritable plus par rapport à certains prestataires dont nous avons eu affaire.
    Le jour J, tout s'est parfaitement passé, l'équipe était très agréable ce qui a créé une ambiance unique. Tout le monde s'est également très bien adapté aux imprévus de la soirée sans que nous (les mariés) ne nous doutions de rien.
    Les plats étaient délicieux, nous nous sommes régalés ! Les retours de nos invités n'ont été que positifs !

Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Nous vous recommandons sans aucune hésitation !

Lina et Christophe

Envoyé le 25/01/2019

David G. · Marié(e) le 29/09/2018

Prestation personnalisée au top.

Le responsable Etienne Poirier a été à notre écoute tout au long du projet. Nous avions un budget serré et seulement 6 mois pour organiser le mariage. Il a établi plusieurs devis en fonction de nos besoins en nous conseillant sur les prestations à réaliser nous-mêmes pour faire baisser les coûts. La qualité des produits a ravi l'ensemble de nos invités. Nous recommandons fortement Au Cœur Des Saveurs pour votre mariage.

Envoyé le 30/10/2018
  • Loulouyoyo

Cécile B. · Marié(e) le 29/09/2018

Une équipe au top et une qualité irréprochable

Nous avions eu un bon feeling avec Étienne dès le premier rendez-vous et nous avons bien fait de faire confiance au Cœur des saveurs car leur équipe a su répondre à toutes nos attentes gérer les imprévus avec le sourire et surtout la qualité du repas était excellente les invités nous en parlent encore
    Nous le recommandons vivement

Envoyé le 06/10/2018

Marine J. · Marié(e) le 22/09/2018

Traiteur au top !

Au cœur des saveurs est le prestataire qu'il vous faut pour votre mariage ! Ils ont géré tous les repas pour notre mariage et le lendemain. Des produits du terroir (avec un atelier rillettes chaudes et des burgers à tomber au cocktail), un service de qualité et discret (qui ont pu gérer nos attentes viande/poisson/végétarien) ajouteront à votre organisation (14 mois pour nous) la touche finale dont tout le monde se souviendra. Étienne a entendu nos idées et cherché des solutions pour les mettre en œuvre, il a même expérimenté le cheesecake à la myrtille. Le repas a charmé tous nos invités, et après 2 mois, on en entend toujours parler !
    Vous êtes au top ACDS !

Envoyé le 13/10/2018
  • Melissa

Melissa B. · Marié(e) le 25/08/2018

Un régal, un service parfait

Un repas de mariage excellent !
    Au Coeur des Saveurs s'adapte sans souci à tous les régimes alimentaires de vos convives !
    Une équipe de serveur et maître d'hôtel au top !
    Notre repas de mariage a été une réussite !

Envoyé le 26/09/2018