Au Coeur des Saveurs

29 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Au Coeur des Saveurs

Marielle G. · Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur organisant un mariage à votre image

On a choisi Au cœur des Saveurs pour notre mariage. Excellent service, flexibilité les semaines avant l'événement sur le nombre de personnes mais un petit peu déçue de la nourriture qui n'était pas aussi bonne que lors de l'essai.

Envoyé le 24/07/2018
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 09/06/2018

Un traiteur au top !

ACDS, des professionnels hors pairs. Ils font preuve d'un très grand professionnalisme et ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Tout était parfait !
    Contactez-les !
    Merci Mariages.net !

Envoyé le 11/06/2018
  • Gestiere

Gestiere A. · Marié(e) le 19/05/2018

Repas de mariage parfait

À l'écoute pendant la dégustation, Étienne est très sympathique. Pendant la soirée du mariage, le service et le repas furent parfaits. Tout était bon et le dessert assez copieux. Que de compliments de nos invités. Merci pour tout !

Envoyé le 23/05/2018
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 12/05/2018

Traiteur au top !

Nous avons été ravies de faire confiance à Etienne et son équipe ! Disponibilité, sérieux, professionnalisme, qualité des produits sont au rendez vous ! Le vin d'honneur et le repas réalisés pour notre mariage ont convaincu tous le monde ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour l'organisation du repas et du service lors de la soirée. Équipe géniale !

Envoyé le 18/05/2018

Evrard · Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande Au Coeur des Saveurs, ce sont des produits frais. L'équipe de serveur est au top : on en a pour son argent. Ils ont à l’écoute du client et s’adaptent parfaitement. Rapport qualité/prix raisonnable.

Envoyé le 21/12/2017

Julie J. · Marié(e) le 16/09/2017

Un service irréprochable, des produits de grande qualité, des plats délicieux, des invités conquis et des mariés ravis. Que demander de plus ? Un chef en or, une équipe formidable, souriante et humaine. Merci encore !

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Nous avons été ravis de travailler avec vous et surtout que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et de ce très beau mariage.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.

David D. · Marié(e) le 22/07/2017

Etienne et son équipe vous raviront par la qualité du service, des produits et de la prestation.
    Humain, accessible, il participera à la réussite de ce jour merveilleux en régalant vos invités.
    Ce fut un véritable plaisir, et une rencontre fort sympathique, nous ne pouvons que vous le recommander.

Envoyé le 27/08/2017

Réponse de Au Coeur des Saveurs:

Nous vous remercions pour ce très bon retour.

Toute notre équipe et moi-même avons été très heureux de travailler avec vous pour célébrer ce merveilleux événement.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite pour vos projets futurs !

Guillaume L. · Marié(e) le 13/05/2017

Etienne et son équipe ont su répondre à nos attentes en s'adaptant à nos demandes. Le vin d'honneur était joliment présenté et délicieux (nous avons choisi un mix de bouchées sucrées et salées) et le repas était vraiment bon, servi bien chaud et correspondait exactement à nos souhaits. Le budget a tout à fait été respecté. N’hésitez pas une seconde à faire confiance à Etienne.

Envoyé le 06/11/2017
  • Sylvain

Sylvain B. · Marié(e) le 18/03/2017

Un prestataire à l'écoute de nos moindres souhaits. Disposeé à prendre quelques risques pour surprendre tous nos invités...
    Bravo à l'équipe, qu'elle soit en cuisine ou en salle.
    Nous recommandons chaleureusement l'équipe pour son professionnalisme.

Envoyé le 21/03/2017