Au Petit Cochon
28 Rue Georges Clemenceau 47300 Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) Carte

Opinions de Au Petit Cochon

Corinne Caillau · Marié(e) le 07/09/2019

Super traiteur !

Nous avons fait appel Au Petit Cochon pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Très joli buffet, personne très sympathique et à l'écoute ! Nous recommandons vivement Éric Jayant pour votre mariage ou autre événement !
    Tous les invités se sont régalés !
    Merci Éric pour ton professionnalisme et la qualité de ton travail !

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Au Petit Cochon:

Un grand merci Corinne pour votre message ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens et à proposer des prestations de qualité à nos mariés !
  • Marie-Ange

Marie-Ange · Marié(e) le 31/08/2019

La perfection !

Tout était parfait. Tout le monde s'est régalé du début à la fin, les proportions étaient parfaites, c'était excellent et l'équipe très sympa. On voit que M. Jayant est passionné par son métier, il s'occupe de tout très bien ! Nous reviendrons vers lui avec une confiance à 100% si nous avons besoin de services d'un traiteur. On nous en parle encore !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Au Petit Cochon:

Un grand merci Marie-Ange pour votre message ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens et proposer des prestations de qualité à nos mariés. Au plaisir pour une prochaine prestation traiteur !

Sarah · Marié(e) le 24/08/2019

Pour résumé : parfait

Super du vin d'honneur et jusqu'à la fin du repas. Des plats très bons et beaux appréciés par tous les invités. Un service au top ! Nous recommandons Eric Jayant et son équipe !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Au Petit Cochon:

Un grand merci Sarah pour votre message ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens et proposer des prestations de qualité à nos mariés.