Auberge Le Fournil

Opinions de Auberge Le Fournil

• Eloise

Eloise · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage parfait

Si c'était à refaire, on referait tout pareil.
    Avec 80 personnes à dîner, le futur marié avait peur que l'on s’éternise à table. Alors Jérôme et Magalie ont eu la super idée de faire un barbecue géant. Côte de bœuf divine, dorade, poulet... Il y en avait pour tous les goûts, et tout ca dans une ambiance super détendue (les invités dansaient entre les plats !).
    Nous avions également reservé des chambres à leur auberge et l'on parle encore de leur hospitalité légendaire.
    Un grand merci pour avoir fait de notre week-end un moment inoubliable.

Envoyé le 08/08/2019

Patricia Mariaud · Marié(e) le 17/09/2016

Superbe mariage grâce à la gentillesse, au professionnalisme de notre traiteur. Le repas était juste délicieux et nous n'avons eu que des compliments de tous nos convives. Des patrons à notre écoute, simples et disponibles. Encore merci à eux et à leur équipe.

Envoyé le 30/09/2016

Rebecca · Marié(e) le 18/07/2015

Jérôme et Magali ont été adorables pour nous. Le repas était délicieux, servi avec soin et discrétion. Le service était très souple : chaque plat arrivait au bon moment car ils ont su écouter finement et observer les événements (même imprévus !) entre les plats. Ils ont même contribué à l'ambiance excellente en organisant de leur propre chef une "entrée triomphale" pour les mariés, en faisant applaudir ma belle-soeur qui a réalisé toute seule et pour la première fois la belle pièce-montée. La décoration du lieu du vin d'honneur, la réception des invités, la bonne humeur chaleureuse, tout était parfait ! Nous recommandons. Merci à eux !
    Ils ont fourni : vin d'honneur (160 personnes), grand repas du midi (80), petit buffet du soir et buffet retour du lendemain.

Envoyé le 19/06/2016

Cormery Caroline · Marié(e) le 07/06/2014

Au top, c'est les mots qui me viennent pour décrire le travail de Mr et Mme Peltier! C'était parfait en quantité et qualité ! Ils sont à notre écoute et nous proposent des choses nouvelles. Nous avions un mariage de 150 personnes, ils se sont occupés du service du vin d'honneur et bien sûr du repas de mariage. Nous n'avons eu que des compliments par tous nos invités. Bref, nous les recommandons à 200 %.

Envoyé le 10/06/2014

Foucré Olivier · Marié(e) le 02/05/2014

Nous avons connu l'auberge du fournil lors d'un anniversaire d'une amie et nous avions déjà apprécié la qualité des plats. Nous avons donc fait appel à l'auberge du fournil pour notre mariage qui s'est déroulé sur 3 jours (repas le vendredi soir, brunch le samedi midi et apéritif le samedi soir).

Nous avons une nouvelle fois été conquis par la prestation de Jérôme et Magalie qui offrent un excellent rapport qualité/prix/service. Il s'agit d'un établissement d'excellente qualité avec une équipe au top :

- Jérôme à la cuisine : Noix de St Jacques servi en coquille au beurre d'escargot / Canapé de fois gras/Rillons maison à l'apéritif. Nous avons aussi pu déguster le saumon fumé fait maison au fumoir par Jérôme (un délice!)
    Bref une cuisine de grande qualité à un prix raisonnable.

- Magalie qui gère tout à côté : réalisation des menus/réservation de la vaisselle / déco et organisation de la salle/ conseils sur les préparatifs du mariage.

Bref, ce qu'il faut retenir c'est de laisser faire Magalie et Jérôme car ils connaissent leur boulot par coeur et le font avec passion !
    Nous avons vraiment été impressionnés de leur professionnalisme, de leur disponibilité, de leur écoute et conseils, de la bonne humeur dont ils font preuve.

Ils ont également su s'adapter à la cuisine de la salle qui n'était pas du tout pratique pour arriver à nous proposer une cuisine raffinée et un service en salle au top. Bref, je tenais vraiment à les remercier eux et leur équipe (petite pensée pour Valérie) et à mettre en avant leur professionnalisme pour que des futurs mariés aient la chance de les avoir à leurs côtés dans des moments importants de leurs vies.

Olives x2

Envoyé le 03/06/2014

Doisneau Graziella · Marié(e) le 31/08/2013

Vin d'honneur "160 invités", repas de mariage "103 convives"
    Mr et Mme Peltier nous ont très bien conseillés .
    Une organisation extraordinaire !
    Un repas succulent ...
    Un service exceptionnel
    Une équipe du tonnerre
    Un grand MERCI à Gérôme et Magalie, tout était parfait

Envoyé le 07/09/2013

Bardet Franck · Marié(e) le 16/06/2012

Pour notre mariage, nous avions 130 invités le midi et 150 personnes le soir. Nous avons choisi le traiteur "Auberge Le Fournil" à Luceau et nous avons été très contents de leur prestation! Tout ce que nous avions demandé était parfait et nos convives ont tous été impressionnés par la cuisine, le service, le savoir faire et le sourire de toute leur équipe. Encore un grand merci à Magalie et Jérôme pour ce week end qui restera gravé dans nos mémoires. Nous leur avons fait confiance et nous avons eu raison!

Envoyé le 10/07/2012

Céline Maillard · Marié(e) le 02/06/2012

Un traiteur et une équipe géniale, un professionalisme digne de ce nom avec de bons conseils et un travail de très haute qualité! Traiteur à recommander sans hésitation! Et en plus, la patronne met l'ambiance s'il le faut! Ils sont géniaux.

Envoyé le 11/07/2012

Landais Geraldine · Marié(e) le

Notre rencontre avec toute l'équipe de l'auberge du fournil a été pour nous ,un beau moment, mr Peltier a su nous créer un menu de mariage à notre image en respectant nos goûts et nos envies .. un vrais poète de la cuisine! Quand a mme Peltier, elle a su faire de cette journnée un moment sans stress, elle nous a porté ,et a apporté à notre repas de mariage une ambiance magique !
    Nous recommandons cette belle équipe aux futurs mariés qui comme nous, aiment les gens, simples, professionels et qui vivent leur métier passionnement!
    UN GRAND MERCI À VOUS TOUS D'AVOIR FAIT DE NOTRE MARIAGE UNE MAGNIFIQUE BALLADE GOURMANDE
    Geraldine &Romuald

Envoyé le 15/07/2012