Aux Plaisirs du Zest Traiteur

100% votes positifs

• Pierre-Marie

Pierre-Marie Moreac, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Le traiteur est un des piliers pour la réussite d'un bon mariage. Nous avons pris très rapidement notre décision pour le choix de celui-çi. "Aux plaisirs du Zest Traiteur" vous permettra de profiter pleinement de votre mariage avec des plats de très bonne qualité et toujours servis chaud. Ils savent s'adapter parfaitement à chaque instant et communique avec les autres prestataires pour que tout se passe bien. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Merci encore à toute l'équipe.

Envoyée le 15/08/2017
  • Caroline

Caroline Guegan, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un prestataire de grande qualité. Une équipe très professionnelle et très agréable ! Un service top, une dégustation wouah... Que des retours positifs de nos invités et la mise en place du vin d'honneur et de la cascade en a mis plein les yeux ! Nous vous recommanderons sans hésiter ! Un grand merci !

Envoyée le 01/08/2017

Monsieur & Madame Frehel, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Aux Plaisirs du Zest Traiteur est un traiteur hors du commun.
    Sa prestation a été exceptionnelle.
    Je le recommande les yeux fermés.
    Il s'adapte parfaitement aux envies des mariés.
    Tous nos convives ont été comblés.

Envoyée le 26/07/2017

Monsieur & Madame Rufet, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Que dire, surtout quand il n'y a rien à dire du moment où on a pris contact jusqu'au retour des plats. Ils ont toujours été là à nous rassurer, ils ont fait de notre mariage un conte de fée, un très très grand merci !
    Flo et nat

Envoyée le 05/07/2017

Adrien, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

M. Daniel et son équipe sont d'un très grand professionnalisme. Leur aide pendant la préparation du mariage et la coordination avec d'autres intervenants moins arrangeant que l'équipe du Zest Traiteur nous a été d'une grande aide. Et le plus important, c'est délicieux ! Nos invités se sont régalés aussi bien au vin d'honneur qu'au repas ou encore pour le retour de mariage. Une note spéciale pour les huîtres et le canard qui étaient fantastiques. Nous vous les recommandons les yeux fermés.

Adrien & Éléonore

Envoyée le 02/08/2017

Benedicte Dalibot, Marié(e) le 30/06/2017

• Réponse:

Toute l'équipe a été géniale et dynamique, de la dégustation jusqu'au mariage. Un professionnalisme impressionnant, le sourire toujours présent ! À recommander sans hésiter ! Nos invités nous en parlent encore. Le cocktail, le repas, les serveurs... Un grand merci à M. Daniel et à toute son équipe, c'était vraiment parfait !

Envoyée le 19/07/2017

Mblanchet, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme ! Nos invités ont adoré ! Tout était parfait du début à la fin. Le vin d'honneur était superbe! Une équipe très bien organisée, des serveurs très discrets, la fontaine de champagne magnifique ! Merci encore et bravo pour votre travail !

Envoyée le 20/07/2017
  • Christèle

Christèle Ecobichon, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une équipe très disponible, à l'écoute, professionnelle et souriante. Le vin d'honneur était juste magique. Le repas, les invités en parlent encore. Finesse, produit frais, légèreté, belle présentation ... Les qualificatifs me manquent ! Ils pensent à tous les petits détails qui nous ont facilité le déroulement de cette journée.
    La fontaine de champagne en a mis plein la vue. À recommander sans hésitation pour un mariage réussi dont on se souviendra encore dans 10 ans.

Envoyée le 20/06/2017

Le Tohic, Marié(e) le 16/06/2017

• Réponse:

Prestation tout simplement parfaite. Bonne communication avant et pendant le mariage, service impeccable, serveur et serveuse disponible et souriant, repas exquis, tous nos invités ont été ravis, personnel disponible et arrangeant.
    Dégustation quelques mois avant le mariage pour choisir notre menu, moment super sympa.
    On n’aurait pas fait d'autres choix de traiteur sachant qu'on l'avait déjà vu lors de d'autres mariages. Le choix a été simple pour nous.
    Notre moment préféré : L'instant d'excellence pour la fontaine de champagne.
    Milles merci a vous. On n’oubliera jamais !

Envoyée le 07/07/2017
  • Ninbzh

Amandine Roberdel, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Merci à toute l'équipe d'Aux Plaisirs du Zest Traiteur ! Vous avez émerveillé nos invités. Du vin d'honneur à la cascade de cidre, vous les avez épatés. Très bon repas et service au top. Bravo à toute l'équipe ! Et bon rétablissement au chef de salle !

Envoyée le 06/06/2017