Aux Plaisirs du Zest Traiteur

63 sur 63 mariés recommandent Aux Plaisirs du Zest Traiteur

100% votes positifs

Le Guerneve, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Plaisir du Zest c'est juste du régale, personnel au top, vraiment vraiment content de leur qualité de service. Juste un mot : exceptionnel. Continuez comme ça ! Un grand merci au Plaisir du Zest. Mille mercis à vous.

Envoyée le 08/06/2017
  • Marina

Marina Lecomte, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Nous avons confié notre cocktail et notre repas de mariage Aux Plaisirs du Zest Traiteur ce 29 avril 2017. Tous nos invités ont été très satisfaits. Il n'y a rien à redire, tout était parfait : la qualité du service, les mets (conformes à la dégustation), les prestations (fontaine de champagne, cocktail...).

Envoyée le 03/05/2017

Atinault Evelise, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Le top du top rien à redire, personnel, service, vin d'honneur, repas impeccables. Merci encore Aux Plaisirs du Zest Traiteur. Futurs mariés allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Nos invités ont été plus que conquis et nous aussi.

Envoyée le 04/05/2017

Dutertre Eric, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

L'équipe Aux Plaisirs du Zest Traiteur était dans le timing convenu, les tables et le cocktail étaient dressés avec goût, l'équipe de service était jeune, sympathique, discrète et réactive : impeccable ! Recommandation assurée !

Envoyée le 03/04/2017

Nadège & Fabien, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Repas de très bonne qualité, service impeccable et contacts agréables....Rien à redire ! Merci à toute l'équipe de Aux plaisirs du Zest Traiteur d'avoir contribué à la réussite d'un des plus beaux jours de notre vie ! Des jeunes mariés satisfaits.

Envoyée le 20/09/2016

Lionel & Marie, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous avons passé un excellent week-end grâce à toute l'équipe du Zest Traiteur. Un moment inoubliable et une vrai réussite grâce à eux.
    Une équipe dynamique et réactive, des mets délicieusement réalisé, un service irréprochable font de Aux Plaisirs du Zest Traiteur, le traiteur à recommander.

Envoyée le 13/10/2016

Marion Fablet, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe mariage ! Le service, les produits, l'originalité, la flexibilité, le food-truck... Nous sommes vraiment ravis de l'ensemble des prestations ! Nous recommandons ce traiteur sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/09/2016
  • Nono

Rocabois Noëlla, Marié(e) le 09/09/2016

• Réponse:

Traiteur très à l écoute, produits de très bonne qualité et présentation remarquable et remarquée qui n'a pas laissée nos invités insensibles ! Équipe sympa et dynamique. Décoration soignée et en adéquation avec notre thème ! Bref, pas déçus si c'était à refaire, nous les reprendrions les yeux fermés ! Merci d'avoir contribué au succès de notre mariage.
    Noella & Yann 9.09.2016

Envoyée le 14/09/2016

Julie & Cédric, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Nous ne pouvons que conseiller l'équipe Aux Plaisirs du Zest Traiteur : ponctualité, réactivité et sourire ! Des assiettes excellentes et une cuisson parfaite pour l'ensemble des invités.
    Une boisson régulièrement changée pour garder sa fraîcheur. Une attention délicate pour chacun des invités ! Le must : une cascade de champagne qui déchire ! Mariage réussi qui est en grande partie dû à la réussite des repas que nous a servis l'équipe du Zest Traiteur! Bravo à vous et au plaisir !

Envoyée le 31/08/2016

Sophie & David, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Vraiment ravis de la prestation de A à Z. Aucune mauvaise surprise que ce soit pour les formalités, le devis, la cuisine ou le service, nous avons eu l'esprit tranquille dès le premier rendez-vous avec le patron. Tout était délicieux, du vin d'honneur au dessert avec une belle présentation. Une équipe sympathique et très professionnelle. Les invités se sont vraiment régalés. Nous recommandons vivement « aux Plaisirs du Zest ».

Envoyée le 07/09/2016