Aux Plaisirs du Zest Traiteur

Aux Plaisirs du Zest Traiteur 3
Aux Plaisirs du Zest Traiteur 4
Aux Plaisirs du Zest Traiteur 5

Adrien , Marié(e) le 01/07/2017

M. Daniel et son équipe sont d'un très grand professionnalisme. Leur aide pendant la préparation du mariage et la coordination avec d'autres intervenants moins arrangeant que l'équipe du Zest Traiteur nous a été d'une grande aide. Et le plus important, c'est délicieux ! Nos invités se sont régalés aussi bien au vin d'honneur qu'au repas ou encore pour le retour de mariage. Une note spéciale pour les huîtres et le canard qui étaient fantastiques. Nous vous les recommandons les yeux fermés.

Adrien & Éléonore

Envoyée le 02/08/2017

Benedicte Dalibot , Marié(e) le 30/06/2017

Toute l'équipe a été géniale et dynamique, de la dégustation jusqu'au mariage. Un professionnalisme impressionnant, le sourire toujours présent ! À recommander sans hésiter ! Nos invités nous en parlent encore. Le cocktail, le repas, les serveurs... Un grand merci à M. Daniel et à toute son équipe, c'était vraiment parfait !

Le mariage de Benedicte Dalibot et Aux Plaisirs du Zest Traiteur 6
    Envoyée le 19/07/2017
  • Mblanchet

Morgane Ezanno , Marié(e) le 24/06/2017

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme ! Nos invités ont adoré ! Tout était parfait du début à la fin. Le vin d'honneur était superbe! Une équipe très bien organisée, des serveurs très discrets, la fontaine de champagne magnifique ! Merci encore et bravo pour votre travail !

Le mariage de Morgane Ezanno et Aux Plaisirs du Zest Traiteur 7
    Le mariage de Morgane Ezanno et Aux Plaisirs du Zest Traiteur 14
    Envoyée le 20/07/2017
  • Christèle

Christèle Ecobichon , Marié(e) le 17/06/2017

Une équipe très disponible, à l'écoute, professionnelle et souriante. Le vin d'honneur était juste magique. Le repas, les invités en parlent encore. Finesse, produit frais, légèreté, belle présentation ... Les qualificatifs me manquent ! Ils pensent à tous les petits détails qui nous ont facilité le déroulement de cette journée.
    La fontaine de champagne en a mis plein la vue. À recommander sans hésitation pour un mariage réussi dont on se souviendra encore dans 10 ans.

Envoyée le 20/06/2017

Le Tohic , Marié(e) le 16/06/2017

Prestation tout simplement parfaite. Bonne communication avant et pendant le mariage, service impeccable, serveur et serveuse disponible et souriant, repas exquis, tous nos invités ont été ravis, personnel disponible et arrangeant.
    Dégustation quelques mois avant le mariage pour choisir notre menu, moment super sympa.
    On n’aurait pas fait d'autres choix de traiteur sachant qu'on l'avait déjà vu lors de d'autres mariages. Le choix a été simple pour nous.
    Notre moment préféré : L'instant d'excellence pour la fontaine de champagne.
    Milles merci a vous. On n’oubliera jamais !

Envoyée le 07/07/2017
  • Ninbzh

Amandine Roberdel , Marié(e) le 03/06/2017

Merci à toute l'équipe d'Aux Plaisirs du Zest Traiteur ! Vous avez émerveillé nos invités. Du vin d'honneur à la cascade de cidre, vous les avez épatés. Très bon repas et service au top. Bravo à toute l'équipe ! Et bon rétablissement au chef de salle !

Envoyée le 06/06/2017

Le Guerneve , Marié(e) le 06/05/2017

Plaisir du Zest c'est juste du régale, personnel au top, vraiment vraiment content de leur qualité de service. Juste un mot : exceptionnel. Continuez comme ça ! Un grand merci au Plaisir du Zest. Mille mercis à vous.

Envoyée le 08/06/2017
  • Marina

Marina Lecomte , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons confié notre cocktail et notre repas de mariage Aux Plaisirs du Zest Traiteur ce 29 avril 2017. Tous nos invités ont été très satisfaits. Il n'y a rien à redire, tout était parfait : la qualité du service, les mets (conformes à la dégustation), les prestations (fontaine de champagne, cocktail...).

Envoyée le 03/05/2017

Atinault Evelise , Marié(e) le 29/04/2017

Le top du top rien à redire, personnel, service, vin d'honneur, repas impeccables. Merci encore Aux Plaisirs du Zest Traiteur. Futurs mariés allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Nos invités ont été plus que conquis et nous aussi.

Envoyée le 04/05/2017

Dutertre Eric , Marié(e) le 01/04/2017

L'équipe Aux Plaisirs du Zest Traiteur était dans le timing convenu, les tables et le cocktail étaient dressés avec goût, l'équipe de service était jeune, sympathique, discrète et réactive : impeccable ! Recommandation assurée !

Envoyée le 03/04/2017