Aux Plaisirs du Zest Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

• Ninbzh

Amandine Roberdel , Marié(e) le 03/06/2017

Merci à toute l'équipe d'Aux Plaisirs du Zest Traiteur ! Vous avez émerveillé nos invités. Du vin d'honneur à la cascade de cidre, vous les avez épatés. Très bon repas et service au top. Bravo à toute l'équipe ! Et bon rétablissement au chef de salle !

Envoyée le 06/06/2017

Le Guerneve , Marié(e) le 06/05/2017

Plaisir du Zest c'est juste du régale, personnel au top, vraiment vraiment content de leur qualité de service. Juste un mot : exceptionnel. Continuez comme ça ! Un grand merci au Plaisir du Zest. Mille mercis à vous.

Envoyée le 08/06/2017
  • Marina

Marina Lecomte , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons confié notre cocktail et notre repas de mariage Aux Plaisirs du Zest Traiteur ce 29 avril 2017. Tous nos invités ont été très satisfaits. Il n'y a rien à redire, tout était parfait : la qualité du service, les mets (conformes à la dégustation), les prestations (fontaine de champagne, cocktail...).

Envoyée le 03/05/2017

Atinault Evelise , Marié(e) le 29/04/2017

Le top du top rien à redire, personnel, service, vin d'honneur, repas impeccables. Merci encore Aux Plaisirs du Zest Traiteur. Futurs mariés allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Nos invités ont été plus que conquis et nous aussi.

Envoyée le 04/05/2017

Dutertre Eric , Marié(e) le 01/04/2017

L'équipe Aux Plaisirs du Zest Traiteur était dans le timing convenu, les tables et le cocktail étaient dressés avec goût, l'équipe de service était jeune, sympathique, discrète et réactive : impeccable ! Recommandation assurée !

Envoyée le 03/04/2017

Nadège , Marié(e) le 17/09/2016

Repas de très bonne qualité, service impeccable et contacts agréables....Rien à redire ! Merci à toute l'équipe de Aux plaisirs du Zest Traiteur d'avoir contribué à la réussite d'un des plus beaux jours de notre vie ! Des jeunes mariés satisfaits.

Envoyée le 20/09/2016

Lionel & Marie , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons passé un excellent week-end grâce à toute l'équipe du Zest Traiteur. Un moment inoubliable et une vrai réussite grâce à eux.
    Une équipe dynamique et réactive, des mets délicieusement réalisé, un service irréprochable font de Aux Plaisirs du Zest Traiteur, le traiteur à recommander.

Envoyée le 13/10/2016

Marion Fablet , Marié(e) le 10/09/2016

Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe mariage ! Le service, les produits, l'originalité, la flexibilité, le food-truck... Nous sommes vraiment ravis de l'ensemble des prestations ! Nous recommandons ce traiteur sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/09/2016
  • Nono

Rocabois Noëlla , Marié(e) le 09/09/2016

Traiteur très à l écoute, produits de très bonne qualité et présentation remarquable et remarquée qui n'a pas laissée nos invités insensibles ! Équipe sympa et dynamique. Décoration soignée et en adéquation avec notre thème ! Bref, pas déçus si c'était à refaire, nous les reprendrions les yeux fermés ! Merci d'avoir contribué au succès de notre mariage.
    Noella & Yann 9.09.2016

Envoyée le 14/09/2016

Julie & Cédric , Marié(e) le 27/08/2016

Nous ne pouvons que conseiller l'équipe Aux Plaisirs du Zest Traiteur : ponctualité, réactivité et sourire ! Des assiettes excellentes et une cuisson parfaite pour l'ensemble des invités.
    Une boisson régulièrement changée pour garder sa fraîcheur. Une attention délicate pour chacun des invités ! Le must : une cascade de champagne qui déchire ! Mariage réussi qui est en grande partie dû à la réussite des repas que nous a servis l'équipe du Zest Traiteur! Bravo à vous et au plaisir !

Envoyée le 31/08/2016