Aux P'tits Gourmands

58 avis | Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne)

Avis de Aux P'tits Gourmands

• Laëtitia

Laëtitia D. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage parfait

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2019 et avons confié notre dîner de mariage à "Aux P'tits Gourmands". Aucune déception. Du vin d'honneur à la fin du repas nous avons été comblés. L'équipe présente était très agréable, très professionnelle. Les mets que nous avons dégusté correspondaient parfaitement à nos attentes. Tous nos invités nous ont fait un retour excellent sur la prestation. Nous sommes ravis car nous souhaitions offrir à nos amis un dîner d'excellence. Pari réussi. Encore merci à toute l'équipe.

Envoyé le 31/07/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent traiteur

Rien à redire tout était parfait du vin d'honneur au service de la pièce montée.
    On recommande fortement.

Envoyé le 18/06/2019
  • Ludivine

Ludivine C. · Marié(e) le 06/10/2018

Un service au top

Nous recommandons ce traiteur pour vos cérémonies... Tout était parfait, de l'installation du vin d'honneur au service de la pièce montée... Des professionnels confirmés et respectueux... Les convives ont adoré le repas servis... Mille mercis à vous...

Envoyé le 10/10/2018
  • Florian

Florian L. · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation vraiment formidable.
    Du projet de départ au jour du mariage un professionnalisme exemplaire.
    Julien et son équipe ont géré ça de main de maître.
    Nous avons aimé la gestion du repas avec le Dj Box.
    Tout le monde a apprécié le vin d’honneur et le repas.
    Si nous devions refaire appel à un traiteur, le choix est déjà fait.

Envoyé le 05/11/2018

Carine M. · Marié(e) le 08/09/2018

Bonne prise de contact au salon du mariage. Suivi et conseil présents jusqu'à notre mariage. Repas excellent, équipe professionnelle, à notre écoute. Très bonne organisation du repas. Tous nos invités étaient ravis. Merci.

Envoyé le 25/11/2018
  • Charline

Charline A. · Marié(e) le 08/09/2018

Excellente prestation

L'équipe des petits gourmands a été parfaite pour tout notre mariage. Ils ont su répondre à notre attente et c'était excellent du vin d'honneur jusqu'au repas. Nos invités ont adoré la formule avec les divers ateliers : en particulier le bar à huître, la plancha et la découpe de jambon.
    Le cochon à la broche que nous avions demandé était divin.
    Les quantités étaient très bien et le brunch du dimanche parfait également.
    Un grand merci à toute l'équipe et tout spécialement pour la gestion de tout pendant la soirée, nous avons ainsi pu pleinement profiter de nos invités.

Envoyé le 22/10/2018

Cocktail · Marié(e) le 07/09/2018

Excellent !

Il est rare que les convives se souviennent de la nourriture à un mariage ! Grâce à Julien et ses équipes, le cocktail et le repas de notre mariage furent unanimement salués par l'ensemble de nos invités.
    "Viande excellente", "le cocktail était à tomber" "le foie gras : "incroyable" et dieu sait que nous avons des fins gourmets dans notre entourage !
    Un grand bravo "Aux P'tits Gourmands" d'avoir fortement contribué à cet incroyable moment.
    PS : Aux futurs mariés : Profitez du testing, vous serez tellement accaparés le jour-J que vous n'aurez pas le temps de savourer, une seconde fois, cette prestation d'exception ...Mais vos invités le feront pour vous !

Envoyé le 19/10/2018
  • Marie-Camille

Marie-Camille · Marié(e) le 25/08/2018

Une prestation au top !

Un énorme merci à Julien et à toute son équipe pour avoir régalé nos invités. Tout a été parfait du vin d'honneur au dîner. Julien a été d'une grande écoute et a su répondre à toutes nos demandes. Le service a été impeccable, d'un grand professionnalisme et d'une discrétion à toute épreuve.
    Bref, nous ne pouvons que recommander vivement !

Envoyé le 28/08/2018
  • O

Olivia C. · Marié(e) le 18/08/2018

Remerciements

Nous recommandons vivement Aux P'tits Gourmands, que ce soit au niveau de la qualité et de la quantité de leurs plats, de leur professionnalisme et leur gentillesse. Aux P'tits Gourmands ont fortement contribué à la journée magique que nous avons passée pour notre mariage. Nos invités et nous-mêmes étions ravis de leur prestation. Toute l'équipe a été souriante, discrète, réactive, à l'écoute et professionnelle. Les assiettes sont reparties vides, tout était très bon. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 07/09/2018
  • Béatrice

Béatrice D. · Marié(e) le 18/08/2018

Des petits chefs

De la première rencontre jusqu'au jour J, rien à redire, le test fait avant le mariage était à tomber, et le repas le jour j, comment dire un délice, un vrai professionnalisme. Je vous les recommande vivement, et mes invités aussi, nous avons eu que des compliments du vin d'honneur jusqu'au fromage, des produits frais et régionaux pour la plupart. Et on sent dans leur travail l'amour qu'ils ont pour leur travail. Un bon rapport qualité prix et surtout si comme nous on veut un peu de modernité sur les petits fours et le repas. Alors un grand merci à vous Aux P'tits Gourmands !

Envoyé le 21/08/2018