Aux P'tits Gourmands

58 avis | Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne)

Avis de Aux P'tits Gourmands

Christelle G. · Marié(e) le 15/07/2017

Un grand merci à l'équipe des P'tits Gourmands, nous avons partagé un super vin d'honneur et un très très bon repas avec notre famille et nos amis.
    Merci pour leur adaptabilité, leur disponibilité et leurs conseils ! Merci de nous avoir accompagné sur cette super journée !

Envoyé le 06/08/2017

Arca M. · Marié(e) le 05/07/2017

Merci beaucoup pour votre prestation. Tout était succulent. Aucun invité ne nous a fait part de quoi que ce soit. Tout le monde s'est régalé.
    Merci à toute votre équipe. Nous recommandons !

Envoyé le 09/07/2017
  • Emilie

Anthony · Marié(e) le 01/07/2017

A recommander sans hésitation !

Julien et son équipe ont su nous accompagner et nous conseiller tout au long des préparatifs de notre mariage. Nous avons eu un repas et un vin d'honneur à la hauteur de nos attentes. Merci pour leur professionnalisme ! Julien a su se montrer disponible et réactif lors de toutes nos demandes. Un grand merci Aux P'tits Gourmand pour leur contribution à la réussite de cette journée. Si vous êtes à la recherche d'un traiteur foncez sans hésitation !

Envoyé le 23/07/2019

Mathilde · Marié(e) le 03/06/2017

Merci pour tout. Vous avez assuré.
    Tout le monde était ravi. La plancha au vin d’honneur à fait plus qu'un carton !
    Vous avez réconcilié certains invités avec la caille.
    Les serveurs au top.
    Je vous remercie d’avoir contribué à cette magnifique journée.
    Je vous recommande à 200%.
    Merci !

Envoyé le 20/06/2017
  • CHAMPAGNOL

Champagnol · Marié(e) le 20/05/2017

Service impeccable, équipe souriante, très pro. Produits de qualité, tout était au top du vin d'honneur au dessert ! Et le feu d'artifice, la cerise sur le gâteau. Tous nos invités étaient comblés ! Bravo et merci encore.

Envoyé le 28/05/2017
  • Zaza

Fayemendy I. · Marié(e) le 22/10/2016

Un délice !
    Franchement rien à redire avec l'équipe de Julien : ils ont su nous accompagner et réajuster jusqu'au presque dernier moment.
    Nous avions opté pour un cocktail assez copieux avec du chaud, du froid.
    Pour le plat une patiente (1/2 entrée) noix de Saint Jacques, purée de petits pois, cochon de lait grillé devant les convives matfin sauce cèpes (oui vous pouvez vous lécher les babines), salade fromage.
    Le prestataire est passé à la pâtisserie pour récupérer les gâteaux : hyper confortable pour nous !
    Toutes les papilles et estomacs ont été ravis par les mets des P'tits gourmands. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 27/10/2016

Cécile D. · Marié(e) le 17/09/2016

Une équipe formidable et à l'écoute de nos envies et qui a su nous rassurer tout au long de cette année de préparation. Des produits de qualité et qui ont fait l'unanimité. Des serveuses souriantes et attentives aux besoins de chacun. Merci d'avoir contribué au déroulement de cette magnifique journée.

Envoyé le 20/09/2016
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 10/09/2016

Équipe très professionnelle, M. Houot est très réactif à toutes nos demandes et prend le temps de répondre à toutes les questions que les futures mariées un peu stressées peuvent avoir. Service au top et plats de qualité, rapport qualité/prix imbattable !

Envoyé le 12/09/2016

Valentin · Marié(e) le 03/09/2016

Merci à Julien et à toute son équipe. Notre mariage s'est parfaitement déroulé. Rapport qualité/prix, ce traiteur est très bien. Il saura respecter vos attentes et ne se vexera pas si vous n'aimez pas des choses lors de la dégustation. Faites-lui confiance sans problème, faites confiance en la jeunesse. Mention spéciale pour la viande, au top !

Envoyé le 05/10/2016

Elodie B. · Marié(e) le 27/08/2016

Traiteur formidable, très bon repas et belle présentation. Rapport qualité/prix très correct, je le recommande les yeux fermés. Le service est très professionnel et il est à l'écoute des invités. Merci encore pour que cette journée soit parfaite !!!

Envoyé le 15/09/2016