Avis de Aux Trois Sens Traiteur

Vallauris, Alpes-Maritimes

• Louis
    Louis M. Marié(e) le 11/09/2021

Remerciement

Nous remercions Les 3 Sens d'avoir organisé notre mariage. Nos familles ainsi que nos amis étaient ravis.
    Nous remercions Mr Martin pour sa disponibilité !
  • Suzy
    Suzy T. Marié(e) le 04/09/2021

Tout était parfait

Steve et son équipe ont été au top, à l'écoute et de bons conseils, nous avons été ravis de les avoir à nos côtes. Ils ont grandement participé à rendre cette journée parfaite. Je recommande sans hésitation aucune. Et encore merci "Aux trois sens".
  • Fabien
    Fabien J. Marié(e) le 04/09/2021

Steve et son équipe ont été a notre écoute et le dîner a été très bon et très bien synchronisé avec les autres prestataires... Excellent vin d'honneur et mention spéciale pour la souris d'agneau ! Encore merci
    Julie Marié(e) le 21/08/2021
    Steve et son équipe sont géniaux ! Tout au long des préparatifs, Steve est à l’écoute et disponible ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur le repas et les serveurs. La dégustation à domicile était un réel plaisir et nous avons tout de suite bien accroché. Merci encore.
  • Delphine
    Delphine B. Marié(e) le 07/08/2021

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience malgré une bonne première impression (recommandation par le domaine, rapport qualité/prix), en raison de plusieurs manquements professionnels.

-Des surcoûts de dernière minute
    Un mois avant le mariage plus de 1 000€ d'extras par rapport au devis signé un an auparavant nous ont été réclamés.
    Alors que le domaine et ses installations étaient connues du prestataire dès la signature du devis, la location d'un four (300€) nous a été imposée lorsque nous n'avions plus le choix, si ce n'est de "changer de traiteur", ce qu'il a eu le toupet de nous rétorquer quand nous avons contesté.
    Un forfait de dressage (80€) nous a été imposé car le lieu choisi était en extérieur. Le devis faisait mention d'un dressage "offert la veille", sans préciser cette condition.
    Nous avons refusé de payer le forfait de rangement pour le lendemain (200€). Le prestataire devait donc débarrasser les tables et ranger la vaisselle le soir même, et venir chercher les bacs prêts à être emportés le lendemain matin. Non seulement seule la moitié des tables a été débarrassée, nous obligeant à ranger la vaisselle nous-mêmes dans la nuit, mais le prestataire n'est pas revenu le lendemain; c'est son sous-traitant qui est venu récupérer sa vaisselle, manifestement pas informé de la situation.
    Nous avons refusé de payer la location des nappes et serviettes (400€) et avons trouvé à l'achat à moitié prix.

-Non respect de nos exigences
    Nous avons été informés 48h avant notre mariage que le plat que nous avions goûté et choisi ne pourrait nous être servi.
    Le prestataire nous a indiqué ne pas avoir été averti plus tôt, alors qu'il avait passé commande 2 semaines auparavant.
    Il nous a proposé des alternatives de moindre qualité.

-Mauvaise relation client
    En raison du contexte covid, nous avons été contraints de revoir le nombre de nos invités à la baisse, ce que le prestataire n'a pas répercuté dans le prix de la prestation, mais dans la qualité des plats et du service.
    Le barman mentionné au devis n'était pas présent pour accueillir nos invités, qui n'ont trouvé qu'une fontaine de limonade, bouchée de surcroît.
    La (très) jeune commis a bouché l'évier du domaine en y vidant directement le contenu des assiettes.
    Les serveurs ont refusé de servir nos autres prestataires, alors que nous avions payé leurs menus.
    Nos prénoms étaient mal orthographiés sur la pièce montée. Le prestataire ne s'en est même pas excusé, rejetant la faute sur son pâtissier.
    Alors que le prestataire nous avait assuré revenir le lendemain matin pour que l'on puisse s'expliquer calmement, il ne nous a pas honorés de sa présence.

Delphine,
    Pour commencer, les extra que vous avez eu sont prévus dans votre bon de réservation (location verres cocktail, nappages, matériel de cuisine suivant lieu de réception). Comme indiqué lors de nos entretiens et notre contrat, le dressage était offert la veille en salle couverte (du bon sens pour éviter pluie, vent poussière en extérieur). Tout le matériel (cuisine, nappage...) vous est facturé au prix facturé par notre prestataire (je vous ai proposé les factures, mais vous étiez plus occupé à faire des économies de partout : vos nappes et serviettes synthétiques pleines de faux plis ne permettaient pas de dresser de jolies tables de mariage).
    Vous m'aviez annoncé invités, pour me donner 15 jours avant à 60. Oui il y a un forfait rangement par une équipe le lendemain matin, pour que vous puissiez finir la soirée tranquille : je vous ai proposé de garder 1 ou 2 serveurs plus tard dans la soirée afin qu'ils rangent quand vous avez fini, mais vous avez demandé des gobelets en plastique, et confirmez que vous rangiez tout pour éviter de payer les serveurs. En effet, le jeudi matin, j'ai appris que votre commande de magrets halal, ne pouvait être honorée. Je vous ai immédiatement téléphoné pour m'en excuser et vous ai proposé de le remplacer (au même prix par du filet de bœuf halal, qui est un produit beaucoup plus cher que le magret). Vous avez refusé en prétextant que c'est bas de gamme... Vous m'avez dit alors que si vous trouvez du canard halal, si je pouvais le servir : je vous ai dit oui et même je vous le payais (mais vous ne m'en avez pas rapporté). Vous avez fini par accepter le magret normal, et tout ça au final pour servir que 5 personnes sur 60 qui mangeaient halal... Dès le départ cela aurait plus simple de commander 5 plats halal et le reste non. Et vous savez très bien que le plat que vous avez eu lors de la dégustation n'était pas halal car cela ne vous gênait pas tous les deux.
    Quant au bar de bienvenue qui est offert à tous nos mariés, il n'a jamais été question d'un barman, pour servir les fontaines à votre disposition. Chez nous les prestataires sont toujours servis, même quand ils sont oubliés par les mariés... Du reste votre DJ était ravi de venir en cuisine diner, car ils ont rarement le temps de s'asseoir pendant la soirée.
    Je terminerai par les excuses que je vous ai présenté devant témoins concernant la faute sur un prénom (le s à la place du f) et en effet comme je vous ai dit, j'aurais dû vérifier quand le gâteau est arrivé. Vous avez été de mauvaise foi sur les deux derniers mois, et si ce n'était pas le cas, pourquoi votre papa, est venu dans la cuisine me prendre dans les bras et s'excuser de votre comportement à tous les deux... Malgré tous mes efforts pour votre soirée, où même mon équipe n'a pas toujours été bien accueillie alors que ce sont des professionnels.
    Malgré tout cela, je vous réitère mes sincères vœux de bonheur, Delphine. Mes amitiés à vos parents qui ont été adorables durant la soirée.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 07/08/2021

Fabuleux !

Merci beaucoup à Steve et son équipe, traiteur exceptionnel qui s'est adapté a nos besoins et nos envies, contact très facile et conviviale. L'humain est au centre. Des produits de qualité, un repas de mariage délicieux qui à fait l'unanimité. Merci pour tout !
  • Dylan
    Dylan Marié(e) le 07/08/2021

Une équipe au top !

Un super traiteur, toute l'équipe est au top, plein de bons conseils et de bonnes idées, je recommande vivement !
  • Emilie
    Emilie V. Marié(e) le 24/07/2021

Excellent traîteur

Nous avons été très satisfait des prestations de ce traiteur que ça soit le service, la qualité des repas, la présentation et leur professionnalisme. Nous avons eu d'excellents retours de nos convives. Nous le recommandons vivement. Merci à vous d 'voir rendu la fête encore plus belle. Patrice et Émilie.
    Annabelle Marié(e) le 03/07/2021

Traiteur parfait !

Traiteur au top. Notre mariage à domicile a été parfait avec un buffet de grand qualité. La qualité des différents produits, la quantité parfaite, un service parfaitement adapté. En amont Steeve a été de très bon conseil sur le déroulé et l'organisation du repas. Des serveurs parfaits. Bref notre mariage a ravi tout le monde, notamment grâce au traiteur.

Annabelle et Sébastien,
    Que dire si ce n'est que nous avons beaucoup apprécié de vous accompagner durant ces deux années... Covid oblige.
    Votre bonne humeur et gentillesse nous a permis d'organiser le mariage que vous souhaitiez.
    Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur et peut être à bientôt
    Aude S. Marié(e) le 26/06/2021

Attention, manque de rigueur.

Nous avons choisi Steve car nous avons eu un bon premier contact, souriant et il nous a semblé professionnel.
    À l'approche de l’événement, nous étions inquiets et nos doutes se sont malheureusement confortés le jour J. De plus, Steve nous a annoncé des dépenses supplémentaires à quelques jours du mariage sans ne nous en avoir jamais parlé au préalable..
    Rien de grave pour gâcher notre mariage, mais des choses convenues ensemble qui ne se sont pas déroulées comme prévu.

Quelques exemples :
    - Nous avions convenu d'une pièce montée et de brochettes de fruits pour l'accompagner. Les brochettes de fruits ne sont jamais arrivées. Steve nous a indiqué que les fraises étaient pourries... Ce ne doit pas arriver pour le jour J !
    - Plus de citron vert et de menthe pour le mojito au bout de 20 minutes de cocktail.
    - Une animation plancha qui s'est faite dans un coin à l'abris des regards des invités : pas du tout le concept voulu et pas le lieu que nous avions choisi ensemble.
    - Un bar en intérieur pas mis en place pour l'arrivée des convives à 00h pour danser : se sont nous-mêmes les mariés qui avons préparé cela. Il était convenu qu'il devait dresser le bar avant de partir...
    - Une fontaine de bienvenue avec des boissons tièdes
    - Un menu enfant : nuggets de poulet transformés en cuisses de poulet : moins adaptés pour les enfants, pas ce que nous avions convenu ensemble et surtout pas informés.
    - Pour l'apéritif, pas de grande table avec une jolie présentation, les mange-debout pas mis au bon endroit...

Ça n'enlève rien à la gentillesse de Steve, mais pour nous il n'a pas assuré le contrat que nous avons signé ensemble. Trop de manquement et pas suffisamment de professionnalisme pour un événement aussi important.
    Nous en avons parlé à Steve qui nous a indiqué par téléphone que nous avons eu du retard dans la programmation. Cette réponse ne me semble pas justifiée dans la mesure où si nous avons eu du retard, il doit être d'autant plus prêt à envoyer le tout à l'heure souhaitée...

Chère Aude,
    Que vous dire....je ne comprends pas tant de mauvaise foi, après que vous m'ayez félicité pendant la soirée avec votre époux sur le déroulement et la qualité de notre prestation, et surtout après notre conversation téléphonique quelques jours suivant le mariage
    Je voudrais juste revenir sur les fraises: au moment de les préparer, je me suis aperçu qu'elles avaient pris un coup de chaud. J'ai donc choisi de ne pas les servir après en avoir averti votre mari. Ca peut être en effet le risque en travaillant avec des produits frais. Le contrat a entièrement été respecté malgré vos négociations incessantes pour éviter les coûts optionnels non compris dans le contrat, comme par exemple le dépassement des horaires des serveurs non réglé. Nous vous souhaitons cependant tous nos vœux de bonheur.