B.Bécard Traiteur

13 sur 13 mariés recommandent B.Bécard Traiteur

100% votes positifs

Tonics Girls, Marié(e) le 28/01/2017

• Réactivité:

Tous les participants de ce repas de réveillon étaient très satisfaits ainsi que du service de la qualité et la disponibilité de Mr Bécard ainsi que les serveuses
    Nous ferons de nouveau appel à ces services aussi bien personnellement que
    pour notre association.

Envoyée le 28/01/2017

Chambris, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Becart Traiteur a été parfait du début à la fin ! Très à l'écoute, il a su s'adapter à nos besoins (surtout au niveau du menu). Nous avons pu goûter ses préparations (plats, petits fours, desserts) à chacun de nos rendez-vous.
    Le jour J tout était vraiment délicieux et bien présenté ! Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments sur le traiteur !

Envoyée le 09/11/2016

Giillemette, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Le traiteur Becard a su apporter son savoir-faire lors de la préparation de notre mariage et, également lors du repas. A l'écoute de nos volontés et soucieux de bien les réaliser. Un buffet et un repas d'une grande qualité culinaire.
    Merci

Envoyée le 05/11/2016

Jean-Baptiste Morguet, Marié(e) le 16/06/2015

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Bertrand Bécard pour le vin d'honneur uniquement, le repas était un foodtruck. Les invités étaient ravis, il sait revisiter les classiques et proposer tout un tas de choses plus "terroir" que personnellement nous adorons (tarte aux oignons, croz savoyard, escargot sous toutes ses formes). Rien que de l'écrire, je salive encore ! Le service était très bon, je ne me souviens pas avoir été sans coupe à la main !

Envoyée le 09/07/2015

Laure Wartelle, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Notre mariage n'aurait pas été le même si nous n'avions pas fait appel à Monsieur Bécard et son équipe. Du vin d'honneur jusqu'à la fin du diner tout était exactement comme nous l'avions convenu ensemble : les mets délicieux, les produits d'excellente qualité et les plats parfaitement assaisonnés. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. C'est certain, nous referons appel à ses services avec un très grand plaisir et le recommandons vivement. Un grand merci

Envoyée le 08/07/2015
  • Perrot

Perrot Frédéric, Marié(e) le 26/08/2014

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Mr Bécard pour notre mariage à l'écodomaine de Toucy, tout était parfait, du devis qui répondait exactement à notre demande jusqu'à la prestation le soir. Un traiteur discret et professionnel à l'écoute du client et faisant une cuisine de qualité! Nous sommes entièrement satisfaits et nous recommandons ce traiteur à toute personne voulant réussir sa soirée ou réception.

Envoyée le 05/09/2014

Mr et Mme Dousse, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Le repas était délicieux. Nos invités se sont régalés et ne nous ont fait que des remarques très positives. Tout était parfait.

Envoyée le 09/09/2014

Audrey, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Vin d'honneur et repas parfaits (mets fins et originaux, beaucoup de choix), service soigné et irréprochable. Je recommande vivement car cela contribue grandement à la réussite d'un mariage.

Envoyée le 28/07/2015

Sanfilippo, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Que dire de plus ? Nous avons vraiment eu à faire à un vrai professionnel. Respectueux de nos attentes, une cuisine excellente et raffinée. Le personnel mis a disposition vraiment formidable et attentif au moindre désir du client allant même au devant de nos demandes. Bref, en un mot, bravo.
    Nous recommandons carrément la maison Bécard!

JP SANFILIPPO

Envoyée le 09/09/2014

Foulques, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Nous avons été très satisfait par les services de Bertrand Bécard. Tout d'abord ce traiteur a une grande disponibilité et réactivité. Ensuite le menu était excellent et a été très apprécié par tous nos invités!
    Très bonne prestation!

Envoyée le 18/09/2013