Ballé Traiteur

Ballé Traiteur 5
  • Louis-Gabriel

Louis-Gabriel · Marié(e) le 24/08/2019

Très belle prestation !

Nous recommandons vivement Ballé traiteur !
    Nous avons apprécié l'accueil et la justesse des conseils lors de notre premier entretien.
    Nous étions toujours en contact avec le même interlocuteur (Sandrine) ce qui facilite le suivi et est très rassurant.
    Pour le jour J, une très belle installation ! Les 3 stands pendant le cocktail ont permis à tout le monde de se régaler et sans faire la queue (stand de la mer et foie gras particulièrement appréciés)
    Le repas a été également très fluide, service professionnel et aimable (cuisson parfaite des côtes de bœuf).
    Séverine et Louis Gabriel

Envoyée le 31/08/2019

Réponse de Ballé Traiteur:

Toute l'équipe de Ballé Traiteur vous remercie chaleureusement ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! Au plaisir de vous revoir !

Anne · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage avec l'équipe Ballé

Merci à l'équipe Ballé pour ce bel événement.
    Ils ont su s'adapter à nos demandes notamment sur le travail de nos produits (veau et saumon). Nous avons eu que des compliments sur la façon de travailler le veau.
    Très belle qualité des produits utilisés : ils sont locaux, fermiers, bio et tout est fait maison, jusqu'au confiture du brunch !
    Le service est également de qualité : discret et professionnel.
    Nous recommandons vivement l'équipe traiteur Ballé pour votre mariage.
    Anne & Samuel

Envoyée le 23/08/2019

Mille mercis de nous avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie !
    Cela a été un plaisir de réaliser ce défi sur vos produit d'exception, nous avons vécu un super moment avec vous.
    Le mariage de Anne et Ballé Traiteur 6

Anouk · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur parfait

Nous avons travaillé avec Ballé pour notre cocktail (200p) et dîner (180p) de mariage en Normandie.
    Nous sommes très très contents de notre choix et recommandons vivement Ballé aux futurs mariés.
    Voici quelques raisons pourquoi travailler avec Ballé :
    - Sandrine et Gaylord sont très attentifs et à l’écoute de leurs clients, ils restent toujours calme (même quand les mariés sont un peu stressés) et sont très rassurants
    - ils sont très flexibles sur le concept du cocktail / dîner et ils n’ont pas peur de participer dans des concepts atypiques; nous avions choisi pour un longue cocktail champêtre avec focus sur plusieurs stands de la terre (pâté, foie gras, jambon, rillettes) et de la mer (huîtres) et un dîner style « repas de famille » avec cote de bœuf maturé et grillé au feu de bois servi sur planches en bois (avec accompagnements servis dans des saladiers sur les tables). Contrairement à beaucoup d’autres traiteurs, Ballé était tout de suite convaincu de notre idée et a réfléchi ensemble avec nous comment le réaliser.
    - Top qualité de tous les produits
    - Meilleur viande de notre vie (et de ce qu’on a entendu de nos invités, on n’était pas les seuls) ! Gaylord est un champion du barbecue (je pense d’ailleurs que le lendemain de notre mariage il a gagné un championnat de meilleur BBQ’eur de l’Europe) !
    - Sandrine est super comme gestionnaire, elle est très attentive et veut vraiment rendre ses mariés heureux - elle pense à plein de petits détails pour s’adapter exactement au style/thème du mariage choisi par les mariés; elle nous avait même offert un petit cadeau à la fin du mariage !

En gros, nous recommandons vivement Ballé et on fera certainement appel à eux la prochaine fête ou barbecue qu’on organisera en Normandie !

Envoyée le 22/08/2019

Mille mercis de nous avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie !
    Cela a été un réel plaisir de relever tous ces petits défis !
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent moment grâce à Ballé Traiteur

Nous avons passé une journée incroyable notamment grâce au grand professionnalisme de l'équipe Ballé Traiteur ! Tout s'est parfaitement déroulé avec beaucoup de fluidité, nous avons bénéficié d'écoute et de conseils tout au long de la préparation. L'équipe a très bien su s'adapter aux particularités du lieu de réception, a très bien su gérer l'espace pour que ce soit agréable et fluide. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments sur l'agneau et sur l'ensemble du repas ! A noter que nous avons également demandé des plats végétariens pour quelques amis, ils étaient délicieux aussi. Ballé s'est aussi très bien adapté à notre demande d'insérer quelques touches de cuisine taïwanaises dans notre cocktail. Bref, nous sommes très heureux de cette journée, merci beaucoup à l'équipe

Envoyée le 22/07/2019

Mille mercis de nous avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie !
    Cela a été un plaisir de faire une partie taïwanaise sur votre cocktail, nous avons vécu un super moment avec vous.
    Le mariage de Emilie et Ballé Traiteur 7
  • Lucie

Lucie Morel · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage de rêve

Bonjour, nous avons fait notre mariage le 23 juin 2018, nous avons été plus que ravie de l'organisation du cocktail au dessert, une très bonne équipe discrète et efficace tout était parfait, délicieux, cuisiné au top, je recommande, vivement merci encore pour tout.

Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 8
    Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 9
    Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 10
    Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 11
    Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 12
    Le mariage de Lucie Morel et Ballé Traiteur 13
    Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Ballé Traiteur:

Mille mercis de nous avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie ! Gaylord et Cédric Ballé

Frederic · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage année 50, Rockabilly

Traiteur à l'écoute et qui perçoit bien les attentes du client. Qualité des produits excellente que ça soit du cocktail au dessert. Une équipe très serviable et professionnelle. Nous avons eu un cocktail qui était par son service, ses dégustations, au top et qui a ravi nos convives. Pour la suite du repas, nous avons demandé un cochon de lait qui fut exceptionnellement tendre et fondant ainsi que la farce qui l'accompagné... De même que pour ces pommes de terre et épis de maïs cuit au barbecue (thème de notre mariage année 50, Rockabilly) les fromages qu'il propose sont de très bonne qualité. Pour le dessert, un wedding cake très très bon. Le service à table fut parfait, avec un maître d'hôtel plus que parfait.

Le mariage de Frederic et Ballé Traiteur 14
    Le mariage de Frederic et Ballé Traiteur 15
    Le mariage de Frederic et Ballé Traiteur 16
    Le mariage de Frederic et Ballé Traiteur 17
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Ballé Traiteur:

Merci de nous avoir fait confiance pour le plus beau jours de votre vie et de contribuer à l'évolution de notre traiteur pour satisfaire toujours plus nos clients.
    Bonne continuation à vous.

Gaylord et Cédric Ballé

Marie-Eugénie Alvarez · Marié(e) le 01/05/2018

Des professionnels à l'écoute

Gaylord et Cédric sont deux cousins et professionnels engagés, embarqués dans une aventures familiale. Chacun son expertise. Une équipe qui marche. Des recommandations intelligentes, des mets de qualité, une gestion de la soirée au top. Nos invités ont adoré le cocktail sous le barnum et l'animation plancha, ont savouré les huîtres et le saumon fumé maison et ont dévoré l'agneau rôti sur place. Ils ont tous salué la discrétion et la gentillesse des équipes en salle. Côté pratique : vous pouvez aller à la boutique/boucherie de Colleville vous faire une idée à l'avance de la qualité de la viande proposée. Un Paris Brest exceptionnel, et nous sommes exigeants ! Bravo. Et merci !

Le mariage de Marie-Eugénie Alvarez et Ballé Traiteur 18
    Envoyée le 18/05/2018

Réponse de Ballé Traiteur:

Mille mercis Marie-Eugénie de nous avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie ! Gaylord et Cédric Ballé