Avis de Barrère Traiteur

Barrère Traiteur

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

Lola C. Envoyé le 12/10/2023

Tout était parfait

Merci beaucoup à Benjamin et toutes ces équipes pour leur implication, leur professionnalisme et leur excellence.
    Tout a été géré d’une main de maître.
    Les mariés et les invités ont été conquis par la qualité et le travail apportés à chacune des préparations.
    Nous ne pouvons que recommander leur travail.
    Au delà de l’aspect technique, nous devons mentionner les qualités humaines de chacune des personnes présentes.
    Merci encore 100000 fois d’avoir sublimé notre week-end de mariage
    Julien Envoyé le 15/10/2023

Mariage pays basque

Barrère est une référence et il a fait honneur à sa réputation pour notre mariage ! Les mets sont vraiment haut de gamme et délicieux. Mention spéciale également pour les stands de démonstration (nous avions choisi la découpe jambon et foie gras, ainsi que les huîtres et produits de la mer). Très gentil et à l'écoute, Benjamin a su nous proposer une version basque du couscous et tout le monde s'est régalé. Le jour J, l'équipe a été au petit soin et nous a accompagné avec le bar de nuit jusqu'à l'aube. Nous n'avons eu que des retours positifs des invités quant à la qualité de la prestation.
  • Marie-Capucine
    Marie-Capucine S. Envoyé le 30/09/2023

Prestation mariage 16 septembre 2023

Nous avons fait appel à Barrere Traiteur pour notre réception de mariage (cocktail, diner, soirée, brunch). Nos familles faisaient déjà appel à ce prestataire pour des réceptions, c'était donc pour nous une évidence de faire appel à eux. Le cocktail, le diner et le Brunch ont été parfaits. Tous nos invités ont été ravis des mets proposés. Un sans faute!!! Nous vous recommandons Barrere Traiteur les yeux fermés!!

• Justine
    Justine C. Envoyé le 21/09/2023

Un traiteur parfait de A à Z

Quel bonheur d’être passé par Barrère traiteur pour notre mariage en septembre 2023 au Pays Basque ! Tout était parfait du début à la fin, à l’écoute avant, pendant et après ! La nourriture était excellente, du cocktail aux desserts, tous nos invités ont été impressionnés ! Un professionnalisme et une gentillesse exemplaire, c’est simple, nous ne pouvions pas rêver mieux ! En plus de ça, arrangeant jusqu’au bout (mise en place de la salle, régimes spéciaux de dernier moments…)
    Un grand Merci, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Marie M. Envoyé le 15/09/2023

Excellente prestation

Le traiteur Barrere a su répondre à nos attentes à la perfection, nous les recommandons vivement
    Jeanne D. Envoyé le 21/10/2023

Un traiteur juste parfait

Nous avions choisi Barrère Traiteur pour notre mariage cet été au domaine au Milieu des Fougères et nous n'aurions pu rêver mieux. Que ce soit la préparation et les conseils en amont, la qualité du service le jour J et tous les mets qui ont été proposés à nos invités, zéro fausse note mais une prestation de qualité. Nos invités n'ont cessé de faire des compliments sur le cocktail et le repas, ainsi que sur le sérieux et le professionnalisme de tous les serveurs. Et nous, jeunes mariés, nous avons été chouchoutés et tout le monde a été aux petits soins pour nous. La cerise sur le gâteau ? Dimanche, nous avons retrouvé toute notre décoration de table emballée et rangée dans des cartons, nous n'avions plus rien à faire. Nous avons fait beaucoup de mariages mais pour rien au monde nous aurions voulu un autre traiteur, tellement du début à la fin, c'était parfait !
  • IRIBARNE
    Iribarne S. Envoyé le 23/07/2023

Mariage 15/07 lasse

Toute l’équipe de Barrère traiteur a su ravir chacun de nos invités à notre mariage. Nous n’avons eu que des compliments concernant le cocktail et le repas.
    Tout a été parfait du début à la fin.
    Équipe très professionnelle
    Rapport qualité/prix incroyable !
    Franchement tout a été bien au dessus de nos espérances ! C’était SUPER bon !
    Sans hésiter, meilleur traiteur du pays basque..
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Merci à toute l’équipe et nous n’hésiterons pas à faire appel à vous à nouveau si l’occasion se présente !
    Sonia & Adrien Heude
    Serge M. Envoyé le 03/11/2022

Vraiment parfait et excellent pour l'ensemble de la prestation de A à Z

Excellent service et qualité des produits. Des invités venus d'ailleurs corse et Paris souhaitent même faire appel au traiteur BARRERE si c'était possible, tellement ces convives se sont régalés et ont apprécié tous les à coté de leur professionnalisme (Ecoute , exécution , qualité des produits , personnels et adaptabilité
    Juliette R. Envoyé le 26/12/2022

Le traiteur parfait dans le Sud-Ouest

Nous avons fait appel à Barrère pour notre mariage au Pays basque, c'était un traiteur exceptionnel, extrêmement pro et sympathique. Les prestations étaient d'excellente qualité (tant le service, précis, pile dans les timings, sympa, que ce que nos invités ont dégusté). Tout le monde a été ravi ! Merci encore !
    Lorna B. Envoyé le 12/09/2022

Une nourriture délicieuse et un service client exceptionnel

Il s'agissait d'un mariage anglo-indien en France, avec quelques invités français mais la majorité venant du Royaume-Uni. Nous avions besoin d'un traiteur qui non seulement fournisse une nourriture fantastique, mais qui soit également capable d'écouter nos besoins particuliers et de s'adapter en conséquence, par exemple beaucoup de nourriture végétarienne. Rien n'était trop difficile et lorsque nous avons rencontré des problèmes, ils ont été résolus rapidement et avec le sourire, y compris le jour même. Excellente équipe qui a travaillé jusqu'à très tard et était ensuite de retour pour le brunch du dimanche. M. Barrere parle un excellent anglais et entretient des relations solides avec d'autres fournisseurs, par exemple les chapiteaux et le mobilier, ce qui facilite les relations avec tout le monde. Un excellent choix pour un mariage international ou lorsque la flexibilité est importante.... Nos invités français ont également été super impressionnés par la qualité de la nourriture, en particulier pour les cocktails. Un grand merci à tous !

------------------------------------------------------
    This was an Anglo Indian wedding in France with a few French guests but the majority from the UK. We needed a caterer who not only provided fantastic food but was also able to listen to our special needs and adapt accordingly, eg lots of vegetarian food. Nothing was too difficult and when we encountered problems, they were resolved quickly and with a smile, including on the day itself. Excellent team who worked until very late and were then back for Sunday brunch. M Barrere speaks excellent English and has strong relationships with other providers, eg marquee and furniture, which makes dealing with everybody much easier. A great choice for an international wedding or where flexibility is important.. Our French guests were also super impressed by the quality of the food, especially for the cocktails. Un grand merci a tous!