Bolmont Traiteur

Bolmont Traiteur 1
Bolmont Traiteur 2
Bolmont Traiteur 3

Comuzzi · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait, nous le recommandons sans hésitation

Une équipe de professionnels. Des produits d'excellentes qualités. Nous avons pris chez lui l'apéro le repas ainsi que le dessert. Tout était très bon, les quantités étaient là et surtout la qualité des produits. Aucune mauvaise surprise. Nous le recommandons sans aucune hésitation

Bolmont Traiteur 4
    Bolmont Traiteur 5
    Bolmont Traiteur 6
    Envoyé le 29/09/2018
  • É

Élodie Herment · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel au traiteur Stéphane BOLMONT, pour notre mariage le 9 septembre 2017, nous sommes plus que ravis de sa prestation, du petit canapé du vin d'honneur, en passant par son cocktail maison, jusqu'à notre pièce montée et son vacherin à tomber, il a tout géré avec ses équipes en cuisine et au service ! Nos invités n'ont pas tari d'éloges à ce sujet et le budget était plus que respecté ! Nous le commandons vivement pour avoir une journée plus que réussie. Elodie et Cédric

Envoyé le 26/09/2017
  • Clara

Clara Massot · Marié(e) le 10/06/2017

Tout était parfait ! Traiteur Bolmont a pris en compte toutes nos demandes, il s'est adapté à nos envies et nous a offert un service d'une qualité exceptionnelle. Son équipe est charmante et souriante, aux petits soins envers les mariés et les invités.
    Nous le recommandons à 300% !

Envoyé le 15/06/2017

Cedric Maurer · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons pris Traiteur Bolmont pour notre mariage en mai 2017, et nous sommes très satisfaits de la prestation aussi bien sur l’aspect qualitatif du repas que sur le service. Nous n’avons eu que des éloges concernant le repas de la part des invités qui nous ont dit n’avoir jamais aussi bien mangé avec un traiteur. Cuisson, présentation des assiettes, saveurs, température de service… rien à redire du début à la fin, excellent et impeccable. Merci beaucoup à vous et votre équipe Mr. Bolmont !

Envoyé le 06/09/2017
  • Simon

Simon · Marié(e) le 22/10/2016

Bolmont Traiteur a été tout simplement parfait pour l'organisation culinaire de notre mariage. Flexible, il a su combiner notre budget avec nos attentes. Nous avons opté pour une formule cocktail dînatoire, ce qui a rendu l'après cérémonie de mariage très conviviale avec une ambiance légère et relâchée. Le personnel était aux petits soins et nous proposait les différentes créations du traiteur, toujours avec le sourire et un professionnalisme à toutes épreuves. Si vous avez des idées de création, il s'aura s'adapter et se démener pour répondre à vos attentes. Je recommande vivement Bolmont Traiteur pour satisfaire l'appétit de vos convives, et encore félicitations et chapeau bas à toute l'équipe !

Envoyé le 22/11/2016
  • Mallory

Mallory Muller · Marié(e) le 02/07/2016

Un régal ! Régal des yeux et du palais, tout était génial ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur notre traiteur. Tout le monde a adoré. Rien à dire de plus si ce n'est : continuez ainsi, c'est top !

Envoyé le 21/07/2016
  • Rueher

Léna Rueher · Marié(e) le 11/06/2016

M. Bolmont est un vrai professionnel à l'écoute de vos envies, il va se plier en 4 pour réaliser vos rêves les plus fous et a un talent incroyable (son naked cake est une tuerie !).
    Il est réactif, disponible et surtout très humain.

Nous nous sommes mariés le 11 juin 2016 au Moulin Bas de Ligsdorf.
    Tous nos invités ont été enchantés et nous gardons un souvenir gustatif ému de notre journée. Les mini-burgers et le médaillon de volaille sont devenus une institution !
    Nous vous le recommandons à 100 %.
    Un immense bravo aussi à toute son équipe qui sont des gens incroyables et qui vous chouchoutent du début à la fin !
    Merci à vous et longue vie à Traiteur Bolmont !
    Léna et Jonathan.

Envoyé le 30/08/2016