Bonaric Traiteur

18 avis | Saint-Chinian (Hérault)

Avis de Bonaric Traiteur

• Jeanne

Jeanne K. · Marié(e) le 08/08/2020

Perfection

M.Bonaric était très ouvert à nos idées, très flexible. Le repas était parfait, nous avons reçu beaucoup de compliments.

Envoyé le 25/09/2020
  • Amélie

Chandelier A. · Marié(e) le 01/08/2020

Délicieux et professionnel

Nous sommes des gourmands et gourmets et nous avons été ravis de Mr Bonaric tout était délicieux. Nos invités nous ont fait que des éloges tant sur le vin d'honneur avec les planchas que sur le repas. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Bonaric Traiteur:

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons de belles et heureuses années de bonheur.
    Michel et Véronique.
  • Arnaud

Arnaud G. · Marié(e) le 24/08/2019

Notre mariage a été parfait en grande partie grâce à Michel !

Nous avions choisi de faire un repas de mariage debout en mode dînatoire et 100% végétarien. Ce n’était pas dans les habitudes de Michel, mais il a de suite accepté le challenge. Le plus dur pour nous a été de choisir parmi les menus qu’il nous avaient concoctés !
    Le jour J, le repas fut grandiose et a convaincu tout nos hôtes (non végétariens pour la plupart). Encore un grand merci à Michel qui en plus a été très attentionné (et discret) envers nous tout le mariage !

Envoyé le 06/10/2019
  • Manon

Manon E. · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur talentueux, super organisé et tellement attentionné

Michel Bonaric et son équipe ont su répondre parfaitement à nos attentes. Nous souhaitions un mariage végétarien et sous forme de lunch dînatoire. Michel a pris le temps d’étudier et de préparer un menu végétarien loin des clichés des graines et du tofu, pour concocter un menu goûteux, plein de saveurs et copieux. Nos invités ont tous été sous le charme, nous n’avons eu que des retours surpris de s’être tant régalés par un menu végétarien. Et le petit plus de Michel et de son équipe : être aux petits soins pour les mariés, prendre le temps de nous faire goûter à tout pendant le mariage, alors que nous étions beaucoup sollicités par nos invités.
    Au-delà de la qualité de sa cuisine, de son organisation parfaite (même quand nous avions pris du retard dans le planning), Michel, son épouse et son équipe sont des partenaires de mariage généreux, attentionnés, dans le partage.. Bref avec eux, on peut se laisser porter et mettre de côté les petits stress de l’organisation d’un mariage et juste profiter complètement !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir comblé vos attentes et régalé vos invités.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible !

Thomas L. · Marié(e) le 03/08/2019

Très fortement recommandé !

M. et Mme Bonaric nous ont compris bien mieux que nous aurions pu l'imaginer. Ils sont disponibles, très prévenants, organisés, et ne cherchent qu'une seule chose, satisfaire les mariés et leurs invités !
    Nos invités et nous-mêmes avons pu nous régaler de leur cuisine savoureuse, avec un choix important et toujours la possibilité de demander une nouveauté. Le service était parfait, rapide, attentionné, et le timing maîtrisé de bout en bout. Vraiment un sans faute, nous referions le même choix mille fois !

Envoyé le 04/01/2020
  • Philippe

Philippe G. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent - expérience, professionnalisme, qualité

Nous avons choisi M. Bonaric pour être le traiteur pour notre mariage :
    Un choix très vaste, une organisation et un professionnalisme remarquable, un rapport qualité-prix exceptionnel. L'expérience de M. Bonaric a aussi été très précieuse pour l'organisation de la soirée.
    Un grand merci !
    Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 26/10/2019
  • Héloïse

Héloïse G. · Marié(e) le 27/07/2019

Un repas gastronomique au delà de nos espérances

Mr et Mme Bonaric ont été formidables !
    La qualité de leur plat, du service et leur générosité ont grandement contribué à la réussite de ce mariage !
    Merci du fond du cœur !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à cette journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Marie-Alice R. · Marié(e) le 29/09/2018

Super prestation

Très bon contact avec Mr Bonaric puis une prestation parfaite et très appréciée de nos invités ! Adaptabilité, amabilité et sourires tout au long de la journée. Nos invités ont apprécié le cocktail, le repas et le buffet de soirée. Un succès !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes très heureux d avoir contribué à cette journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Charline

Charline G. · Marié(e) le 04/08/2018

Merci et bravo !

Bonaric Traiteur est une équipe très professionnelle. Ils ont géré parfaitement toute la partie qui leur était réservée du soft accueil au vin d'honneur, de l'entrée au dessert. Nos invités nous ont adressé leurs compliments sur la qualité du repas et c'est pourquoi nous tenons aujourd'hui à remercier chaleureusement Bonaric et son équipe qui ont contribué à rendre notre mariage magique. Bonaric Traiteur est à l'écoute des mariés, sait s'adapter aux demandes et rendre nos choix possibles.
    Un gros plus pour la cascade de fruits accompagnant la pièce montée qui a connu un franc succès avec la chaleur caniculaire !
    Merci, bravo, nous vous souhaitons belle continuation avec encore de nombreux repas de mariage à servir !
    Charline et Nicolas

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre agréable commentaire, enchanté d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons plein de bonheur et bon épanouissement à votre fils.
  • Rym

Rym M. · Marié(e) le 21/07/2018

Un régal, délice

Un délice, du vin d'honneur, dîner au dessert... Juste divin ! M. Bonaric est adorable, professionnel, à l’écoute et arrangeant ! Les invités se sont régalés, les quantités généreuses, produits frais et de qualité. Je vous le recommande !
    Merci encore !
    Rym Ducoutumany

Envoyé le 04/08/2018

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous tout le plaisir est pour nous. Très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, nous vous souhaitons une belle vie.