Avis de Brossard Traiteur

Brossard Traiteur

Brossard Traiteur

La Riche, Indre-et-Loire

Pauline Envoyé le 25/09/2023

traiteur de mariage semblable à un restaurant

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage : vin d'honneur, diner et brunch. Du premier contact au jour J tout s'est très bien déroulé!
    Le suivi commercial est parfait, que ce soit par mail ou téléphone, nous avons été accompagné et conseillé par des professionnels très prévenants.
    Les plats sont préparés avec soin, la présentation est digne d'un restaurant. Les saveurs et la qualité sont au rendez vous. Nos convives ont tous été ravis.
    Si vous souhaitez une réception digne d'un bon restaurant, ne cherchez plus et contactez les!
    Merci encore à toute l'équipe, c'était délicieux!

Chère Pauline,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre retour !
    Vous accompagnez tout au long de la préparation de votre événement est essentiel pour Brossard Traiteur afin d’avoir toutes les clés en main et de faire du jour-j un moment inoubliable.
    L’ensemble de nos produits sont 100 % « Fait Maison » et fabriqués dans notre atelier de La Riche le matin même, nous avons à cœur de travailler avec des produits frais, locaux et de saison.

C’est avec plaisir que nous transmettons votre message à l’ensemble de nos équipes !

Camille S. Envoyé le 06/09/2023

Excellent prestataire!

Brossard traiteur nous a accompagnées pour notre mariage début Septembre 2023. Une prestation au top! Un suivi commercial régulier, une équipe sur place discrète et à l’écoute, des plats de très bonne qualité (vin d’honneur et repas). Nous sommes ravies tout comme nos invités, et recommandons chaudement!

Chère Camille,
    Nous vous remercions pour votre retour !

Brossard Traiteur et ses équipes travaillent avec passion et exigence pour être au plus proche des attentes de nos clients.

La préparation et le déroulement d’un événement en amont vous permet de garder l’esprit libre et concentré sur votre événement.

L’ensemble de nos recettes sont réfléchis et imaginées par Fabrice Brossard et fabriquées avec des produits frais, locaux et de saison par nos équipes dans notre atelier de La Riche.

Nous transmettons votre retour à nos équipes et nous vous en remercions sincèrement.

• Vincent
    Vincent R. Envoyé le 31/08/2023

Tout est parfait !

Un grand Merci à Julie et à son équipe sur place.
    L'organisation était super, à aucun moment cela n'a été un sujet pour nous. Tout s'est déroulé comme prévu lors des rendez-vous.
    La qualité des produits est top, nous n'avons eu que des retours positifs.
    Ils sont à l'écoute et nos demandes ont été respectés.
    Et l'équipe sur place était bienveillante, dynamique et sympathique.
    Que du positif !

Bonjour Vincent,
    Nous vous remercions pour votre retour !

Écrire avec vous l’organisation du jour-J nous permet d’assurer une prestation à la hauteur de vos attentes et des objectifs que vous vous fixés. Nous sommes conscients que les souvenirs de votre journée dépendent de la qualité de notre prestation.

C’est pour nous essentiel de travailler avec une équipe expérimentée et bienveillant avec nos clients !
    L’ensemble de nos produits sont 100 % « Fait Maison » et fabriqués dans notre atelier de La Riche le matin même.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Julie et à toutes nos équipes !

• Aurore
    Aurore D. Envoyé le 22/08/2023

Parfait sur toute la ligne

Julie a su comprendre et répondre à toutes nos attentes que ce soit pour le cocktail, le dîner et le buffet froid du lendemain.
    Un dîner succulent, un service discret efficace et impeccable.
    Nos convives n ont eu que de compliments à l égard de notre traiteur.
    Un grand merci, nous recommandons à 1000 !

Chère Aurore,

C'est avec une grande joie que nous lisons votre témoignage !
    Nous savons à quel point l'organisation d'un mariage demande de l'anticipation et de l'exigence jusque dans le moindre détail.

Notre accompagnement démarre dès notre 1er échange et ce fut un plaisir de vous conseiller tout au long de votre cheminement.

Nos équipes sont composées de professionnels exigeants et passionnés dont l'objectif principal est de satisfaire entièrement nos clients.

Nous partagerons avec eux votre retour élogieux.

Un grand Merci du fond du cœur pour votre gentillesse.

• AMANDINE
    Amandine D. Envoyé le 24/08/2023

L'excellence pour notre palais

Chez Brossard c'est une explosion de saveurs en bouche...nous sommes plus que ravis du cocktail et du repas. Nos convives nous font encore des compliments sur le repas ainsi que la qualité du service. Une équipe professionnelle, à l'écoute et aux petits soins. Nous les recommandons à 200%.

Chère Amandine,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
    C'est un honneur de lire vos compliments que nous allons transmettre à nos équipes : cuisine, salle et service commercial.

Chacun à son niveau appliquant beaucoup d'exigence pour que le jour "J" tout soit parfait et que ce souvenir reste gravé dans les mémoires des mariés et des convives.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Fabrice Brossard et L'équipe Mariage de Brossard Traiteur
  • Loïse
    Loïse P. Envoyé le 24/07/2023

Traiteur pour notre mariage

Délicieux, à l’écoute , serviable , bref rien à redire
    Un cocktail et un repas succulent
    Je recommande les yeux fermés

Chère Loise,
    Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre satisfaction.
    Nous sommes ravis que Julie et Isabelle, nos commerciales, aient réussi à comprendre et à répondre parfaitement à vos attentes. Nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre journée encore plus mémorable !
    Votre satisfaction et la réussite des événements de nos clients est pour nous l’une de nos plus grandes satisfactions !
    Une nouvelle fois merci pour votre message et merci d’avoir fait confiance à notre maison.
    Les équipes de BROSSARD TRAITEUR
  • Naomi
    Naomi B. Envoyé le 17/07/2023

Mariage N&Q : 08/07/23

Une prestation parfaite. Que ce soit pour nos échanges e-mail ou téléphonique, toujours à l’écoute et réactif. La qualité du vin d’honneur et du dîner qui ont été exquis et qui ont ravis tous nos convives. Le professionnalisme et la gentillesse des serveurs le jour-J… nous ne pouvons que recommander Brossard Traiteur les yeux fermés. Merci !
    (Les photos sont celles de notre menu essai, et non celles du mariage, sauf la 1)

Réponse de Brossard Traiteur:

Un grand Merci pour votre message Naomi.

C'est une Joie pour nous de lire vos commentaires.

Professionnalisme et gentillesse sont deux qualités qui me tiennent à cœur et je suis honoré que vous ayez gardé ce souvenir de nos prestations.

Je transmet votre message à toutes les équipes Mariages, Isabelle et Julie au commercial, la Team en cuisine et le personnel de service.

Nous sommes vraiment heureux, heureuses de vous avoir accompagné pour ce jour si important.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à Quentin beaucoup de Joie et de Bonheur.

Fabrice Brossard et l'équipe Mariages
  • Debre
    Debre T. Envoyé le 13/07/2023

notre mariage parfait avec Brossard Traiteur

UN IMMENSE BRAVO. Nous avons décidé il y a un an de choisir Brossard Traiteur pour l'organisation de notre mariage, chez nous, avec 150 convives. Le résultat a été fabuleux. Le cocktail était excellent, le diner magnifique, l'organisation impeccable. Julie et Isabelle ont été présente du début à la fin en nous apportant leur aide et leur expérience. Nous leur disons un grand merci d'avoir rendu notre mariage si beau. Nous les recommandons a 1000000000000000% :)
    Timothé et Camille

Chère Camille, Cher Timothé,

Quel cadeau vous nous faites par votre témoignage !
    Nous ne pouvions espérer plus gratifiant comme retour.

Nous gardons le souvenir d'un magnifique mariage dans un cadre familial tout aussi somptueux.
    Isabelle et Julie ont mis leur savoir-faire et leur expérience au service de votre évènement et aussi beaucoup d'énergie le Jour J !
    Nous sommes émus de lire vos commentaires qui ont été partagés avec toutes les équipes Mariages (commercial, cuisines, personnel de service).

Nous vous souhaitons 10000000000000% de moments de bonheur à venir :)

Fabrice Brossard et l'équipe Mariages
    Munier C. Envoyé le 01/08/2023

Une prestation parfaite !

Toute l'équipe de Brossard Traiteur a été parfaite pour nous accompagner culinairement à l'occasion de notre mariage. Tant en amont, pour le choix des plats, pièces cocktails, l'organisation, que le jour J, pour nous rassurer et servir nos convives.
    Un professionnalisme, une disponibilité et une gentillesse remarquable. Nous savons désormais qui contacter si nous avons un nouvel événement à organiser.