Avis de Bubbling

Valbonne, Alpes-Maritimes

• Lysa
    Lysa B. Envoyé le 18/06/2021

Je recommande à 1000%

Juste parfait ! Pour notre mariage du 12 juin qui ne semblait pas gagné d’avance.
    La beauté des plats et le goût sont au rendez vous.
    Laurianne et son équipe son au top du top et s’adaptent en toutes circonstances.
    Merci encore à vous tous.
    LySa & Fabien
  • Virginie
    Virginie A. Envoyé le 17/05/2021

Le traiteur parfait pour un mariage convivial

Quand j'ai contacté Bubbling, je cherchais un traiteur pour une réception conviviale en extérieur en petit comité.
    Quand la gérante a prononcé le mot "garden party", j'ai su que je voudrais l Engagé.
    Hyper disponible, chic et tellement bon, tout était parfait !
    N'hésitez pas pour un repas de mariage qui sort du lot et dont vos invités se souviendront !
    Pauline C. Envoyé le 05/03/2021

Vraiment parfait

Nous avons eu la joie (et la chance) d'avoir Bubbling à nos côtés à l'occasion de notre mariage en Septembre. Laurianne et son équipe sont d'un professionnalisme sans faille ! Le vin d'honneur et le repas étaient parfait et tous les invités étaient ravis.

Laurianne a su répondre à toute nos questions et toutes nos envies, elle a été un soutien énorme pendant toute la préparation de notre Jour J! Elle a occupé bien plus que son rôle de traiteur et m'a épargné une pression énorme!

Merci encore mille fois à l'équipe de Bubbling pour leur investissement, leur gentillesse, et leur savoir faire !

On vous embrasse !

Pauline & Arnaud

Thais Envoyé le 28/10/2020

Nourriture excellente mais service à revoir

La nourriture servie durant notre mariage été excellente en tout point et nous remercions le chef pour la beauté et le goût de tous les plats et du vin d'honneur.
    Nous avons malgré tout été déçus du reste de la prestation : nous avons du nous-mêmes déchargé, mettre en place et enlever le mobilier bien qu'ayant payé pour cela, le service des plats et des boissons été décalé au sein d'une même table, les vins n'ont pas été servis en quantité suffisante durant le repas, l'équipe n'était pas présente durant la présentation du gâteau...
    De plus, les prix ont été revus au dernier moment ce qui a fortement augmenté le budget.
    Helo Envoyé le 03/10/2019

Super qualité youpi wahou

Jeune mariée et trop contente d'avoir eu Bubbling à mes côtés ! De la dégustation au jour J, je suis conquise. 106 invités, une cérémonie, un dîner, un brunch, un thème très personnel et des idées plein la tête. J'ai bénéficié de conseils avisés sur l'organisation de notre mariage (c'était top d'avoir l'avis de professionnels, parce que j'avoue avoir été un peu perdue au début). J'ai vécu le plus beau jour de ma vie en partie grâce à cette équipe de choc. Tout était là : l'efficacité, la discrétion, la gentillesse et les attentions de Laurianne, chef d'orchestre de Bubbling et de José Chef Gourmand. Notre mariage n'était pas franchement classique, que ce soit sur l'organisation ou sur les animations et ils se sont adaptés et réussi avec brio leur mission de nous donner satisfaction. Merci merci merci. On repensera à vous pour le renouvellement de vœux !