Avis de Buffet et Réceptions

Croissy-Beaubourg, Seine-et-Marne

• Caroline
    Caroline Envoyé le 22/07/2023

Un sans-faute, de bout en bout

Comme pour notre mariage, Cédric et Jean-François nous facilitent la tâche d'écrire cet avis : leur prestation était simplement parfaite.

Ils ont été extrêmement professionnels du début à la fin.
    Leur aide a été incroyablement précieuse pour organiser notre mariage, et aborder cette journée sereinement. Ils nous ont mis en confiance et ont anticipé nombres de détails logistiques que nous n'avions pas en tête, et en nous proposant à chaque fois des solutions adaptées. Ils ont été à l'écoute de toutes nos demandes et se sont attachés à y répondre à la perfection.

Le jour-J, la prestation a été parfaite, extrêmement bien appréciée par les invités, et a donné une élégance certaine à notre mariage. Nous n'avons rien eu à faire le jour-J, l'équipe s'est installée en toute autonomie et a tout géré parfaitement, nous avons été vraiment sereins.

Le service était impeccable, le cocktail et le dîner ainsi que le dessert ont été à la fois parfaitement présentés et délicieux. Nous avons eu nombre de retours de nos invités, ils se sont régalés !

Un immense merci.

Réponse de Buffet et Réceptions:

Nous sommes profondément touchés par votre avis chaleureux et bienveillant. C’était un honneur et un plaisir de contribuer à rendre votre mariage parfait.

Votre confiance en notre équipe nous a vraiment inspirés, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme de la planification à la réalisation. Nous sommes toujours déterminés à anticiper les moindres détails pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée spéciale.

Entendre que vos invités ont apprécié notre service, la qualité de la nourriture et la présentation nous comble de joie. Nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle, et vos retours positifs sont la plus grande récompense.

Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir choisis pour votre mariage. C’était un plaisir de faire partie de cette journée mémorable, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble.

Avec notre plus profonde gratitude,
  • Larchet
    Larchet Envoyé le 25/09/2022

Le meilleur traiteur

Par où commencer … ?

Nous avons rencontré Cédric et son acolyte Jean-Francois lors de notre essai / dégustation en novembre 2021 et nous avons tout de suite eu «  un coup de foudre » à la fois culinaire et relationnel avec ces 2 là …

Le premier point très important pour un traiteur c’est bien évident que les mets qu’il propose soient divinement bons ce qui est largement le cas et j’en ai encore l’eau à la bouche en y repensant ! Nous n’avons eu que compliments sur compliments de la part de nos invités sur la qualité du cocktail, du repas, des desserts, des apéritifs, des vins, du champagne …. Bref un sans faute !

Mais ce n’est pas tout !
    Cédric sait s’entourer de personnes à la fois compétentes, joyeuses, rassurantes, à l’écoute, efficace, professionnelles tout en restant simples à la fois …
    Merci à chaque personnes de cette fabuleuse équipe surtout ne changez rien !

Chacune de nos demandes, petits desiderata ont été satisfaites en un claquement de doigt !
    Dommage que vous n’ayez pas une « salle de resto » car sinon clairement nous viendrions une fois par mois se faire plaisir pour un repas aux chandelles en amoureux ….

Milles merci ne sont clairement pas suffisants … nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion,
    Bien à vous Clarisse et Romains.
    (Mariage le 17 septembre 2022)

Réponse de Buffet et Réceptions:

Bonjour Clarisse et Romain.

Toute l’équipe, et notamment l’équipe en salle, vous remercie infiniment pour votre retour.
    Nous sommes heureux que vous ayez pu vivre pleinement votre journée de mariage.
    Nous avons hâte de travailler encore pour vous et de découvrir vos prochains retours.
    Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous. Merci beaucoup.

Jean François et Cédric
    Juliette S. Envoyé le 21/10/2022

Un excellent choix de traiteur !

Déjà, tout été très bon et nos invités ont très bien mangé (en tant que marié nous avons profité lors de la dégustation). Les pièces cocktails et le foi gras ont été particulièrement appréciés.
    L'équipe a été très professionnelle pour que tout se déroule sans accro, un service impeccable !
    Cédric et Jean François ont été à l'écoute pour répondre à nos attentes et de très bon contact pour les préparatifs, merci pour tout !

Bonsoir,

Merci pour vos compliments! Jef , l'équipe et moi même sommes heureux que vous ayez passé le plus agréable des moments avec nous.

Au plaisir de vous revoir.

L'Équipe Buffet & Réceptions.

Haberey R. Envoyé le 04/07/2023

Les meilleurs !!!

Nous avons fait appel à l'équipe de Buffet-réception pour notre mariage qui a eu lieu le 24 juin 2023.
    Nous tenons sincèrement à remercier Jean-François qui a été très professionnel les mois précédents le mariage et à répondu activement à nos questions.
    Quel soulagement de pouvoir se reposer sur une équipe si compétente. Je recommande vivement si vous souhaitez avoir zéro stress!
    Les invités ont adoré le vin d'honneur, le repas, la qualité du service. Merci à Cédric pour la qualité des plats.
    Et ça a été très appréciable pour nous que l'équipe gère ensuite le rangement de la salle. Tout était parfait!
    Foncez!

Réponse de Buffet et Réceptions:

Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu l’opportunité de participer à votre mariage. Vos mots chaleureux nous touchent profondément, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service du début à la fin.

Jean-François et toute notre équipe se sont investis avec passion pour rendre cette journée spéciale sans stress pour vous. Nous sommes enchantés que vos invités aient savouré le vin d’honneur, le repas et la qualité du service.

C’était un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et pour avoir choisi Buffet-réceptions pour ce moment précieux de votre vie. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

Bien à vous,
    L’équipe de Buffet-réceptions
    Marion Envoyé le 24/06/2022

Buffet et réception

Un service plus que parfait !
    Une gentillesse incroyable, un professionnalisme hors pair, que de retours positifs de nos invités sur la qualité du repas et du service !
    Merci encore à vous, nous avons passé un excellent mariage
    Marion et Romain

Réponse de Buffet et Réceptions:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
    Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.

• Sophia
    Sophia Envoyé le 22/10/2021

Un traiteur exceptionnel !

Nous avons choisi Buffet & Réceptions pour notre mariage et sommes toujours autant époustouflés par leur prestation : des dégustations au jour j, Monsieur Buffet a su être réactif, à l'écoute et arrangeant et proposé un vin d'honneur, repas et dessert d'une très grande qualité. Nos invités nous ont tous complimentés sur le choix du traiteur, sur la qualité de ses produits et du service, ma famille continue à me parler tous les jours des petits fours du vin d'honneur !
    Notre recommandation : bar à maki, animation foie gras, magret de canard mariné, en particulier.
    Merci à eux pour leur accompagnement et leur prestation.
    Nous recommandons à 2000% !

Bonjour Sophia
    Toute l'équipe de Buffet et Réceptions vous remercie pour votre commentaire nous sommes ravis que vous avez apprécié notre prestation.
    Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'échanger en amont pour bien cibler votre demande.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Croissy Beaubourg
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 18/06/2019

Mariage Moulin de Mourette

Agréablement surpris par la qualité du repas. Le traiteur ne travaille que des produits frais de saison. Des portions généreuses et bien présentées dans les assiettes. Des retours très positifs des invités. Un service impeccable, Amina et toute l'équipe étaient aux petits soins. Et Cédric très disponible et arrangeant, on a pu sans problème intercaler des produits polonais dans le menu. Ne pas hésiter, excellent traiteur !

Réponse de Buffet et Réceptions:

Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de formuler votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir réalisé vos souhaits pour ce moment très spécial dans votre vie.

Je vais transmettre votre message positif aux équipes ! Merci pour eux également.

Au plaisir de vous revoir !

Cédric Buffet
  • Emeline
    Emeline B. Envoyé le 18/07/2018

Entreprise professionnelle et au top

Nous avons apprécié l'entreprise, Cédric est à l'écoute et de bons conseils. Il est réactif lorsque nous posons des questions, ses plats sont succulents et ses serveurs ont été plus que professionnels. Le responsable de salle nous a fait partager son expérience et a collaboré à faire de notre soirée de mariage une soirée inoubliable ! Nous le recommandons !

Réponse de Buffet et Réceptions:

Nous avons été honorés de faire votre mariage.
    Merci de votre commentaire.
  • Ludovic
    Ludovic F. Envoyé le 19/06/2018

Repas somptueux !

Que dire si ce n'est que tout le repas était excellent, du vin d'honneur au dessert. On a voulu que notre repas soit raffiné tout en restant simple et cela a été le cas.
    Les convives se sont régalés, le repas et les serveurs étaient au top. Je recommande vivement.

Réponse de Buffet et Réceptions:

Des mariés d'exception, comment aurait-on pu faire autrement ?
    Ravis et honorés d'avoir fait de ce jour particulier un bel événement.

L'Equipe Buffet & Réceptions
    Fanny R. Envoyé le 16/10/2017
    Un grand merci à Buffet et Réceptions pour avoir rendu notre mariage inoubliable. Les palais de nos invités ont été ravis à l’unanimité. Je referai appel à eux si nous avons d'autres événements. Je les recommande les yeux fermés.
    Fanny & Ammar

Réponse de Buffet et Réceptions:

Avec beaucoup de retard, je vous remercie de votre appréciation.
    A votre disposition pour fêter vos anniversaires de mariage.

L'Equipe Buffet & Réceptions