Avis de Cabiron Traiteur

Montpellier, Hérault

• Gilles
    Gilles G. Envoyé le 24/10/2023

Très professionnel

Nous avons été réellement conseillé sur notre repas d'apres les divers imperatifs de nos invites.
    Nos serveurs et notre cuisinier étaient très à l'écoute tout le long de la soirée. Toujours disponible pour nous et nos invités, ils ont rendu cette soirée encore plus magique.
    Babai A. Envoyé le 07/10/2023

Prestataire expert

Suzy nous a conseillé sur les plats et notre mariage avec beaucoup de professionnalisme. Son oeil expert nous a permi d adapter le menu au plus proche des désirs de nos invités.

Nos serveurs et notre cuisinier étaient tout simplement parfait. Dynamique, souriant et agréable, ils ont su aller à notre rythme tout au long de la soirée.
    Toujours disponible quand nous avions besoin d eux.
    Ils ont embellis notre journée déjà magique.

Bonjour Mélody et Gilles,

Ce fut un réel plaisir de réaliser votre mariage tant pour Suzie que pour Jody et son équipe. Cela nous tient à cœur de vous apporter un accompagnement personnalisé en amont et le jour J correspondant à vos attentes exactes.

Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et vous souhaitons une très belle continuation :)

La Team Mariages
  • Delphine
    Delphine S. Envoyé le 21/08/2023

Un traiteur au top !

Nous n’avons eu que des compliments sur la qualité des plats de la part de nos invités. Le personnel était extrêmement professionnel et a su répondre en tout point à nos besoins! Merci pour ce splendide mariage ;)

Chers Delphine et Clément,

En effet la qualité de nos mets est notre objectif 1er et nous sommes ravis que cela fut à la hauteur de vos espérances. Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage.

Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre nouvelle vie à deux

Alice Envoyé le 04/08/2023

Traiteur incroyable

Votre travail tout au long de notre mariage était vraiment PARFAIT
    Cabiron a su vous adapter à chacune de nos demandes particulières et nous n’avons eu que des compliments de la part de tous nos invités.
    La qualité et les quantités étaient vraiment au rendez vous et ont permis que cette soirée soit magique pour tout le monde. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter de tout mais nous savons que c’est le triste sort des mariés
    L’ensemble de l’équipe a été EXTRAORDINAIRE : disponible, souriante, présente … et vous avez réussi à gérer sans que cela se voit les petites difficultés qui ont pu se présenter (pluie).
    Vraiment nous remercions Cabiron mille fois pour tout leur travail et d’avoir permis que nous vivions un moment magique, hors du temps.

Chers Alice et Paul,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, cela nous est précieux. Nous avons adoré participer à l'organisation de votre mariage au fil des mois et vous accompagner dans l'ensemble de vos choix et ce jusqu'au jour J ;)

Merci pour la confiance que vous nous avez accordé ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur dans cette nouvelle vie à deux :)

L'équipe Mariage de Cabiron Traiteur
    Céline H. Envoyé le 06/08/2023

Services top et nourriture délicieuse !

Le service était parfait, de la nourriture en passant par la présentation et la décoration des présentoirs et tables.
    Service au top avec le sourire.
    Nous avons également pris le brunch le lendemain: très varié tout le monde s’est régalé!

Chers Céline et Harold,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux. Ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation de votre mariage.

Tous les collaborateurs de Cabiron vous souhaite une très belle continuation :)

Julie F. Envoyé le 20/07/2023

Merci cabiron!!

Suite à quelques devis nous avons choisi cabiron qui sortait clairement du lot tant par l’écoute apportée que par l’adaptabilité .
    Nous avions une idée précise de ce que nous voulions et ils ont complètement répondu à nos attentes !
    Merci à Beatrice pour son accompagnement et à Philippe et son équipe pour le déroulement impeccable du jour J!
    Nous avons choisi la cote de bœuf au brasero, les invités ont adoré, la viande était incroyable!
    Pour le dessert là encore nous avions la possibilité d’avoir les gâteaux de notre choix..
    En partant d’une formule proposée, tout était ensuite adaptable à nos attentes.
    Merci beaucoup pour tout !
    Nous vous recommandons ++++

Chers Julie et Simon,

Votre message nous touche réellement.
    Ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation de votre mariage afin de faire de ce jour un moment unique pour vous et votre message donne du sens à notre travail au quotidien :) Toute l'équipe vous souhaite une très belle continuation à deux.

• Manon
    Manon Envoyé le 18/07/2023

Parfait ! Du sérieux et très bon!!!!

Professionnel ; disponible et flexible. Ce prestataire est toujours de bon conseil, le repas et l’apéritif étaient parfait !!

Chers Manon et Damien,

Ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation de votre mariage afin de faire de ce jour un moment unique pour vous ! Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux.

Julie V. Envoyé le 17/06/2023

Merci pour cette belle réception

De notre premier rendez-vous en janvier 2022 jusqu’à la fin de notre mariage il n’y a eu aucune fausse note, Béatrice nous a accompagné depuis le début et a toujours été très disponible et à l’écoute. La prestation en elle-même le jour J était parfaite… Philippe notre maître d’hôtel ainsi que les serveurs étaient aux petits soins. Nous avons eu que des compliments sur le vin d’honneur et le repas, c’était délicieux et chaque invité a été pris en compte et sans oubli (grossesse, régime particulier etc).

Chers Julie et Adrien,

Il est très important pour nous d'être à l'écoute et de proposer un accompagnement personnalisé à nos futurs mariés. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée pour l'organisation de votre mariage.

Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux et une très belle continuation !

Claudine Envoyé le 28/06/2023

Tout était sublime !

Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Je connaissais la renommée du traiteur Cabiron lors de séminaires, mais pas dans le domaine du mariage J’ai fait confiance et combien je ne regrette pas !
    La rencontre avec Suzie qui a été notre interlocutrice du début à la fin, a été parfaite, toujours à l’écoute, discrète, disponible avec le sourire permanent !
    Le jour des dégustations des mets a confirmé notre bon choix.
    Nous avions envie de tout ! Nous avons rencontré Mr Cabiron, homme du terroir, humain et abordable, qui nous a même trouvé l’idée de la décoration florale pour les tables en fonction de notre thème (un gros plus de ne pas avoir à s’occuper de cela)
    Suzie nous a guidés dans le meilleur choix des plats pour le cocktail dînatoire et repas.
    Le jour J, je leur ai fait entièrement confiance sans aucun stress. Philippe, notre maître d’hôtel a tout noté au RV précédent le mariage, et en arrivant sur place avec nos convives, quel bonheur de trouver tout installé, décoré comme nous le souhaitions !
    Même pour le cocktail dînatoire dehors, les tables étaient joliment décorées de fleurs
    Aucune erreur ! Le service était parfaitement chronométré disponible et discret
    Quant aux mets, nous n’avons eu que des éloges, (largement méritées).
    Nos 5 menus végétariens ont étés très appréciés Suzie était sur place le soir à notre arrivée et nous étions ravis qu’elle découvre l’aboutissement du rêve de mariage de ma fille plus radieuse que jamais
    Encore mille merci à toute l’équipe de nous avoir permis de réussir ce si beau mariage !
  • Cha
    Charlotte Envoyé le 13/06/2023

Fabuleux, raffiné, parfait

Tout état simplement parfait, les mets étaient délicieux, le personnel irréprochable. Le meilleur traiteur de Montpellier et on sait pourquoi.
    Bravo et encore merci à toute l'équipe

Chers Charlotte et Guillaume,

Ce fut un réel plaisir de participer à l'organisation de votre mariage afin de faire de ce jour un moment unique pour vous ! Ne ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle vie à deux.