Cabiron Traiteur
304, Rue de la Jasse de Maurin 34070 Montpellier (Hérault) Carte

Avis de Cabiron Traiteur

• Caroline

Caroline Raja · Marié(e) le 12/08/2017

Superbe prestation ! L'équipe de Cabiron Traiteur est aux petits soins pour vous du jour de la commande jusqu'à la fin de votre journée de mariage. Tout est bon, du salé jusqu'au sucré. Nous avons opté pour un cocktail dînatoire qui a été parfait et que tous les invités ont beaucoup apprécié. A choisir, les yeux fermés !

Envoyé le 14/08/2017
  • Laure

Laure Ferret · Marié(e) le 01/08/2017

Traiteur certifié, ce qui signifie que ses engagements sont fiables. Personnel très chaleureux, exceptionnel, à l'image de Bernard Cabiron. Quand un traiteur fait de votre mariage un rêve. Le suivi a été parfait et le service le jour J, plus que parfait. Merci à Frédéric, le maître d'hôtel et son équipe.

Envoyé le 02/09/2017

Caroline Allingri · Marié(e) le 29/07/2017

Un service exceptionnel et une qualité irréprochable ! Aucun reproche à formuler. Nos invités (et nous) avons tout adoré. Le service est réellement professionnel, digne de restaurants gastronomiques, les serveurs sont discrets et attentionnés et rien ne manquait sur les tables ! Tout le monde était ravi. Le maître d'hôtel a fait preuve d'un professionnalisme incroyable. Nous étions assez exigeants sur le volet traiteur car nous avons l'habitude de faire des séminaires avec des traiteurs de qualité et Cabiron a dépassé nos attentes ! Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 01/08/2017
  • Mélie Melow

Amélie Marteau · Marié(e) le 22/07/2017

Emelyne nous a suivi durant plus d'un an elle a tout très bien géré. Très réactive a la moindre question. La déco, le repas, le vin d'honneur. Les invités (dont les plus difficiles) se sont régalés ! Merci pour tout.

Envoyé le 25/07/2017
  • Camille

Camille Casse · Marié(e) le 15/07/2017

Traiteur très professionnel. Excellent suivi durant la préparation du mariage, prestation parfaite le jour j. Il fournit même les fleurs et de la décoration pour les tables. Il possède un large choix de bouchées pour le cocktail d'une qualité irréprochable. Tout était délicieux de l'entrée au dessert. Budget conséquent, mais ça le vaut.

Envoyé le 04/09/2017
  • Céline

Céline Michel · Marié(e) le 17/06/2017

Nous souhaitons vous remercier du fond du cœur pour cette prestation parfaite.
    Non seulement pour la qualité incontestable des mets mais aussi et surtout pour la gentillesse et la disponibilité de votre personnel.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur vous.
    Cette journée a vraiment été la plus belle journée de notre vie et vous y êtes pour beaucoup.

Envoyé le 03/07/2017
  • Emilie

Emilie Mazoir · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons connu Cabiron Traiteur à un mariage, il y a douze ans maintenant. Douze ans après, leurs prestations conservent un niveau de qualité au moins aussi haut pour faire de notre mariage un moment inoubliable. Nous sommes ravis d'avoir choisi les services de ce traiteur très reconnu dans la région. Toute l'équipe, que ce soit les commerciaux, le maître d'hôtel, les serveurs, l'accueil, l'ambiance est toujours professionnelle et prestigieuse tout en restant chaleureuse. Tout est mis en place pour répondre à tous vos souhaits quant à l'organisation du mariage avec écoute et efficacité. Services et métiers diversifiés : cocktail, repas, macarons, glaces, sculpture sur glace, etc... Nous recommandons vivement le Cabiron Traiteur et ferons appel à nouveau dès que l'occasion se présentera. Merci encore!

Envoyé le 26/06/2017

Emilie Madonna Cravero · Marié(e) le 03/05/2014

Nous ne dirons jamais assez à quel point nous avons été ravis de leur prestation pour notre mariage. Tous les invités ont complimenté la grande qualité des mets, ainsi que le service, que ce soit lors du cocktail ou lors du repas.

De notre côté, nous avons vraiment beaucoup apprécié la qualité du service et le grand sens de l'organisation, pendant les préparatifs et le jour du mariage. Le maître d'hôtel, en particulier, a été d'une efficacité remarquable à nos yeux.

Envoyé le 27/05/2014