Cacher traiteur Sfez

3 avis | Villeron (Val-d'Oise)

Avis de Cacher traiteur Sfez

Jules B. · Marié(e) le 26/08/2018

Tout était parfait

Tout était parfait, du buffet jusqu’au dessert, tout était d’un véritable professionnalisme.
    A l’écoute, j’ai demandé certaines entrées pour certains de mes invités, des choses en plus lors de la prestation et il n’y a jamais eu de « non désolé on ne peut pas » il s’est toujours débrouillé pour avoir ce que l’on voulait.
    Excellent rapport qualité/prix.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Cacher traiteur Sfez:

Merci beaucoup de votre commentaire !
    Heureuse que vous ayez été satisfait !
    Toujours des joies pour vous et de bonnes nouvelles

Ayasch · Marié(e) le 26/10/2017

Bon traiteur rapport qualité prix surtout pour les fêtes religieuses.
    La salle Royal Garden est très belle
    Je connais beaucoup de personne l'ayant pris également et il n'y a eu aucun souci du début à la fin

Envoyé le 27/11/2017

Réponse de Cacher traiteur Sfez:

Merci beaucoup de votre appréciation
    Nous aimons partager vos fêtes et vous faire plaisir
    Merci de nous le rendre si bien !
  • Delphine

Delphine F. · Marié(e) le 02/07/2017

Les invités ont été impressionnés par la qualité et la quantité du buffet. Le voyage de saveurs a été une parfaite réussite. Le buffet était très bien présenté. Tout le monde s'est régalé.
    Le plat servi à table a mis un peu de temps à sortir des cuisines, mais était très bon et la recommandation de prendre un poisson au lieu de la viande vu l'énorme buffet qui précédait, a été appréciée.
    La pièce montée était très chouette et très bonne et les desserts faits sur place très appréciés (les petits gâteaux étaient un peu moins goûteux que le reste).
    Le jour J était donc parfait.
    Avant le Jour J, nous avons eu un tout petit peu de mal à joindre Sfez pour faire le point sur certains détails, vérifier que tout était ok et il a fallu s'y reprendre à plusieurs reprises et se rendre dans son laboratoire qui est à plus de 2h de route, ce qui ne facilitait pas les choses. Malgré tout, et vu les complications additionnelles liées à la salle (qui a retardé la mise en place), tout s'est finalement bien déroulé et les invités n'ont rien remarqué et beaucoup ont dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage. Un grand merci donc.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Cacher traiteur Sfez:

A très bientôt pour de nouvelles occasions !
    Merci beaucoup de votre confiance