Avis de C comme Traiteur

C comme Traiteur

C comme Traiteur

May-sur-Orne, Calvados

Dalle M. Envoyé le 27/09/2023

Camille a tout fait pour que l'on se régale pour notre repas. Son équipe a fait preuve d'écoute et de professionnalisme. Le cocktail, le repas et le brunch ont été généreux. Le wedding cake était à tomber. Nos invités se sont tous régalés.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Encore Merci !
    Justine Envoyé le 20/09/2023

Mariage 16 Sept 2023

Nous avons choisi C comme Traiteur pour être le traiteur lors de notre mariage. A été réalisé lors de la prestation un goûter champêtre, l’apéritif dînatoire, le repas, le dessert ainsi que le brunch du lendemain. Camille a été l’écoute et a su nous guider. Tous les produits sont frais et de qualités. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Son équipe a été efficace et disponible lors du jour J.
    Nous recommandons bien entendu C comme traiteur ! Merci pour tout Camille :)
    Armandine C. Envoyé le 18/11/2023

09-09-2023 Armandine et Bastien

Camille et son équipe nous on régalés tout au long du week end de notre mariage.
    Du goûter au repas jusqu’au brunch du dimanche, tout était délicieux avec à chaque fois cette touche d’originalité et surtout de convivialité comme nous le souhaitions.
    Les invités nous parlent encore de la cote de bœuf.
    Et en plus des talents culinaires, nous remercions toute l’équipe de C comme traiteur pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute.
    Merci encore !

Marine D. Envoyé le 16/06/2023

Le traiteur idéal !

Nous souhaitions un traiteur familial, à notre écoute pour une prestation sur-mesure. Nous avons rencontré Camille lors d'un salon du mariage, et ce fut une évidence pour nous !
    Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés tant sur le déroulé que sur le choix des menus. La dégustation nous a ensuite permis de valider nos choix.
    Camille est chaleureuse, de très bon conseil et disponible. Nous avons énormément apprécié préparer notre grand jour à ses côtés. Son équipe a assuré la cuisine ainsi que le service le jour J : tout a été parfaitement exécuté du cocktail au dessert. Nous recommandons C Comme Traiteur à 100%. Un grand merci à vous, Camille !
  • Gaubert
    Gaubert Envoyé le 21/11/2022

Le top du top

Notre mariage a eu lieu le 19/11/2022, le traiteur a fait le vin d’honneur le repas et le brunch du lendemain. Je recommande a 200%, nos invités ont été conquis et nous aussi. Le personnel est très bienveillant, discret et réactif. Et surtout les mets étaient excellent. Un sans faute. Vous pouvez foncer les yeux fermés.
  • Raphaelle
    Raphaelle Envoyé le 09/08/2021

Toujours au top

Nous avions pris les services de Camille pour notre mariage civil en 2019.
    Nous étions tombé sous le charme de sa cuisine. Pique-nique au top. Mariage de 80 convives magique. Du vin d’honneur au dessert tout était parfait. Le tataki de bœuf a fait succès et une revisite du canard en a laissé plus d’un bouche bé. Le service aussi, serveurs souriants, polis et très à l’écoute. Je recommande encore et encore Camille.
    Lamia B. Envoyé le 02/09/2021

Traiteur parfait

Nous avons cherché longtemps un traiteur local, à l'écoute et qui s'adapte à nos besoins. Nous avons trouvé Camille et son équipe. Menu modulable, prix très compétitifs, pour des produits locaux et frais, rien à dire. Merci à Camille et son équipe pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Tout a été parfait du début à la fin. Nous n'avons eu que des compliments. Produits frais et de qualité.
    Personnel à l'écoute et disponible.
    Je vous remercie encore, vous avez géré du début à la fin , sans connaître le lieu de la réception. Je recommande sans hésiter.
    Marie Envoyé le 09/10/2020

Mariage 3 octobre 2020

Merci à Camille pour notre mariage. Nous avons dégusté un cocktail parfait et des côtes de bœuf au barbecue par 10 degrés en octobre. Le brunch était parfait également. Merci à Camille et à son équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité, la qualité des produits proposés et son sourire !
    Antoine D. Envoyé le 18/09/2020

Traiteur parfait !

Camille et son équipe ont été parfaits tout le long du mariage, du vin d'honneur au repas, c'était toujours très bon. Les serveurs sont réactifs et toujours très gentils. Rien à redire sur la prestation.
    Les rendez-vous de mise en place avec Camille sont très agréables.

Réponse de C comme Traiteur:

Bonjour Antoine, comment allez-vous ?
    Merci à vous pour ce message et pour votre gentillesse tout au long de nos rendez-vous. C'est tellement agréable de vous accompagner sur de si beaux événements.
    À bientôt avec plaisir.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 17/09/2020

Un menu excellent qu’on a pu personnaliser à l’infini. Du local, de la qualité, du goût.
    Camille est à l’écoute, professionnelle, souriante. Elle nous a accompagné du début à la fin.
    Le jour J tout était excellent. C’était parfait du vin d’honneur jusqu’au dessert. Service impeccable malgré le covid.
    Présentation des buffets et plats soignés. Au top.
    On s’est régalé. On recommence 1000 fois !
    Merci à Camille et toute son équipe pour ce mariage plus que réussi !