Cap Délice
Rue René Barthelemy 49240 Avrillé (Maine et Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Cap Délice

Karine -Cécile Gascoin · Marié(e) le 19/10/2019

Excellente prestation

Très très bonne prestation, que des produits de qualités, du personnel aux petits soins, je conseille ce traiteur sincèrement.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Cap Délice:

Merci d'avoir pris le temps de poster votre expérience et ce fut un réel plaisir d'avoir répondu à votre demande.
    Merci a vous pour votre reconnaissance envers notre équipe qui fut tres touchée par votre mail de remerciement.
    Cordialement Mme Duvivier et son équipe
  • Pauline

Pauline Cassereau · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 31/08/2019

Belle prestation, une équipe dynamique et sympathique, un repas très bon avec des produits de qualités, nos invités étaient ravis.

Envoyé le 11/09/2019

Fbn Lml · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait, très bon et service irréprochable.

Nous avons été très satisfaits par la qualité des repas et du service pour notre mariage fin août. Je recommande vivement Cap Délice si vous recherchez une prestation avec des produits frais et de qualité. La pièce montée avec le fromage a été le moment fort de la soirée. Encore merci à toute l’équipe. Jamie et Fabien

Envoyé le 23/11/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 24/08/2019

Traiteur de qualité

Nous avons fait appel à Cap Délice pour organiser le repas de notre mariage du 24 août 2019. Dès le début, Cathy a su se montrer disponible et à l'écoute de nos attentes. Elle nous a très bien conseillés afin d'équilibrer nos choix en saveurs et quantités.
    Le jour J, Aurélien et Mathieu ont été professionnels, agréables, disponibles, flexibles… Ils ont pensé à des détails auxquels nous n'aurions pas pensé rendant notre repas très apprécié de tous.
    Les produits sont frais et de qualité. La présentation des plats est soignée.
    Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 29/08/2019

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Service traiteur parfait

Nous avons choisi Cap Délice pour notre mariage du 24 août dernier et nous sommes ravis de la prestation. Nous n'avons eu que d'excellents retours de tous nos invités que ce soit au cocktail (et notamment la plancha) ou au repas le soir.
    Le service du cocktail et le service à table était top et l'équipe très professionnelle et d'une grande discrétion.
    Les mets étaient savoureux avec un très grand choix au moment de l'élaboration des bouchées cocktail et du menu du repas avec uniquement des produits frais. Et Cathy est très disponible pour répondre à toutes les interrogations en toutes circonstances.
    Merci à Cathy et toute son équipe d'avoir contribué à rendre ce jour magique

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Cap Délice:

Toute l’équipe vous remercie, nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande
    C'est toujours un plaisir de recevoir des félicitations des invités et de vous même lors de la prestation.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et de beaux voyages

Daniel Jagline · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage le 17 août 2019

Cap délice a géré le cocktail et le repas de notre mariage. Les produits étaient de très bonne qualité, les planchas gambas et bœuf ont été appréciées par nos invités, elles ont cependant été victimes de leur succès avec une file d'attente assez conséquente. Le repas s'est bien déroulé, j'ai trouvé le service trop rapide par rapport aux différentes animations prévus à notre mariage. Peut-être aurait-il mieux valu anticiper les horaires du service avec l'équipe présente car beaucoup de verres enlevés avant que nous ayons pu les finir. Fin du service beaucoup trop tôt pour un repas de mariage.
    Cependant la nourriture était fine et raffinée pour chacun des mets présents, cela correspondait à notre attente.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Cap Délice:

Toute l’équipe vous remercie de votre confiance

Un mariage très arrosé par la pluie, d’où le soucis de file d'attente car la plancha et le cocktail ont dû être installés en dernière minute, sous un barnum de 10 mètres x 6, au lieu de le faire dans un magnifique parc avec plus d'espace.
    La fin du repas prévue à 23h30 a été accéléré, suite à votre demande, de ne pas effectué d'heures supplémentaires (beaucoup d'animations depuis 19h30, début du repas) d’où le retrait des verres à vin avant la présentation du dessert, prévu dans la fin de service habituel.
    Nous avons pu finir et respecter votre souhait de terminer le repas à 23h30.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et comme dit le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux ! "
  • CHATEAU

CHATEAU · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Un traiteur de très grande qualité, à l’écoute de ses clients et soucieux de pouvoir répondre à ses attentes. Une prestation parfaite !

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Cap Délice:

Merci encore pour votre confiance et nous vous souhaitons plein de bonheur
    Ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi même d'avoir répondu à votre demande

Persault · Marié(e) le 29/06/2019

Un traiteur

Cathy et son équipe ont assuré, tous nos invités nous ont félicités de la prestation de notre cocktail et de notre repas. De plus Cathy a su être de très bon conseil concernant le pâtissier qui nous a fait une pièce montée à tomber
    C'est une chouette équipe, à l'écoute, souriante, disponible, très très efficace et surtout très professionnel. Notre mariage était réussi et une grande partie du mérite leur revient. Encore merci à vous

Envoyé le 25/09/2019
  • Louis

Louis · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai délice

Un grand bravo à Cathy et toute son équipe pour leur réactivité, leur écoute et la qualité de leur service (professionnellement et gustativement bien sûr).
    Nous avons dans un premier temps sélectionné Capdelice pour leur adaptabilité et leur force de proposition quant au choix du menu et des plats (produits locaux entre autres).
    Ne vivant pas dans la région du lieu de notre mariage, Capdelice a toujours su s’adapter à notre planning et nous a proposé un suivi efficace.
    Nous avons tous été comblés par la qualité des produits, petits et grands, mais aussi végétariens. Petit coup de cœur sur l’atelier plancha avec les brochettes de bœuf et l’atelier foie gras. Pour le dîner nous avons même trouvé que les plats étaient encore plus savoureux qu’à la dégustation.
    Une mention spéciale à Gilles et son équipe qui ont su gérer le cocktail et le dîner avec brio malgré la canicule.
    Également, un grand bravo à Artisan passionné pour le dessert et la pièce montée qui ont répondus à nos attentes et même mieux encore.
    Une très belle collaboration entre ces deux prestataires qui nous ont permis de profiter pleinement de la soirée en toute tranquillité.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Cap Délice:

Un grand merci pour votre bienveillance envers mon équipe et ce fut un réel plaisir d'avoir su répondre à vos attentes malgré la chaleur
    Nous retiendrons un bon souvenir de ce beau mariage et de cette belle rencontre et au plaisir de vous revoir.
  • Cindy

Cindy Rolle-Milaguet · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin

Nous avons fait appel aux équipes de Cap Delices pour notre mariage.
    Le service était au rendez-vous et les plats à la hauteur de nos attentes.
    Nous sommes très satisfaits des prestations fournies.
    Nous vous recommandons ce traiteur.
    François-Xavier & Cindy

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Cap Délice:

Ce fut un réel plaisir pour notre équipe et moi-même d'avoir su répondre à votre demande et a d'avoir pu trouver les solutions à vos souhaits. Au plaisir de vous revoir.