Cap Délice

Opinions de Cap Délice

• Charlène

Charlène · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage gastronomique

Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2020. Nous voulions remercier Cap Délice pour son professionnalisme et sa générosité. Nous avons apprécié leur attention à notre égard ! Nous avons pu goûter tout ce qu'on avait choisi ! Tous nos invités ont été charmés ! Mais le clou du cocktail a été les brochettes de Saint Jacques que nous recommandons sans hésiter ! Vous pouvez leur faire confiance ! Nous recommandons à 100% ! Petite note à la pâtisserie Paumard de Cantenay Épinard qui a su réaliser une magnifique pièce montée avec décor très travaillé et très chic sur le chocolat ! Encore un grand merci !

Envoyé le 19/09/2020
  • Zoé

Zoé · Marié(e) le 22/08/2020

Vraiment parfait !

Nous remercions encore chaleureusement Cathy Duvivier et toute son équipe (avec une mention spéciale pour Gilles) d'avoir enchanté nos papilles lors de notre mariage. Nous les recommandons sans hésitation.
    Le travail préparatoire s'est très bien passé, Mme Duvivier étant à l'écoute et disponible. Ils nous ont également beaucoup aidé la veille à installer les tables alors que j'avais oublié de le faire et que je les ai retardé, et sans aucun reproche, ils ont été vraiment gentils et très indulgents !
    Le service a ensuite été irréprochable et le cocktail ainsi que les plats ont été plébiscités par tous. Nous avions au moins une dizaine d'absents au cocktail mais tout a été mangé quand même ou presque ! Le foie gras est parti à toute vitesse ainsi que les bouchées et les brochettes de la plancha. Et il ne restait rien dans les assiettes de notre plat !
    Pour le dessert, le choix de Mr Paumard a été une réussite, la pièce montée était une merveille malgré les problèmes de montage, et les mignardises délicieuses. Donc encore mille mercis à eux d'avoir contribué à la pleine réussite de cette journée.
    Zoé et Alexandre (22/08/2020)

Envoyé le 25/08/2020
  • Alexandra

Alexandra Perrault · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Ludovic & Alexandra

Nous avons choisi Cap Délice pour notre mariage, et ce fut globalement une très belle prestation de qualité. Cathy et son équipe sont vraiment très professionnelles ! Rien à dire. Du cocktail jusqu'au dessert, nos convives et nous-mêmes avons trouvé ça vraiment très, très bon !

Envoyé le 24/08/2020

Karine -Cécile Gascoin · Marié(e) le 19/10/2019

Excellente prestation

Très très bonne prestation, que des produits de qualités, du personnel aux petits soins, je conseille ce traiteur sincèrement.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Cap Délice:

Merci d'avoir pris le temps de poster votre expérience et ce fut un réel plaisir d'avoir répondu à votre demande.
    Merci a vous pour votre reconnaissance envers notre équipe qui fut tres touchée par votre mail de remerciement.
    Cordialement Mme Duvivier et son équipe
  • Pauline

Pauline Cassereau · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 31/08/2019

Belle prestation, une équipe dynamique et sympathique, un repas très bon avec des produits de qualités, nos invités étaient ravis.

Envoyé le 11/09/2019

Fbn Lml · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait, très bon et service irréprochable.

Nous avons été très satisfaits par la qualité des repas et du service pour notre mariage fin août. Je recommande vivement Cap Délice si vous recherchez une prestation avec des produits frais et de qualité. La pièce montée avec le fromage a été le moment fort de la soirée. Encore merci à toute l’équipe. Jamie et Fabien

Envoyé le 23/11/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 24/08/2019

Traiteur de qualité

Nous avons fait appel à Cap Délice pour organiser le repas de notre mariage du 24 août 2019. Dès le début, Cathy a su se montrer disponible et à l'écoute de nos attentes. Elle nous a très bien conseillés afin d'équilibrer nos choix en saveurs et quantités.
    Le jour J, Aurélien et Mathieu ont été professionnels, agréables, disponibles, flexibles… Ils ont pensé à des détails auxquels nous n'aurions pas pensé rendant notre repas très apprécié de tous.
    Les produits sont frais et de qualité. La présentation des plats est soignée.
    Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 29/08/2019

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Service traiteur parfait

Nous avons choisi Cap Délice pour notre mariage du 24 août dernier et nous sommes ravis de la prestation. Nous n'avons eu que d'excellents retours de tous nos invités que ce soit au cocktail (et notamment la plancha) ou au repas le soir.
    Le service du cocktail et le service à table était top et l'équipe très professionnelle et d'une grande discrétion.
    Les mets étaient savoureux avec un très grand choix au moment de l'élaboration des bouchées cocktail et du menu du repas avec uniquement des produits frais. Et Cathy est très disponible pour répondre à toutes les interrogations en toutes circonstances.
    Merci à Cathy et toute son équipe d'avoir contribué à rendre ce jour magique

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Cap Délice:

Toute l’équipe vous remercie, nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande
    C'est toujours un plaisir de recevoir des félicitations des invités et de vous même lors de la prestation.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et de beaux voyages

Daniel Jagline · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage le 17 août 2019

Cap délice a géré le cocktail et le repas de notre mariage. Les produits étaient de très bonne qualité, les planchas gambas et bœuf ont été appréciées par nos invités, elles ont cependant été victimes de leur succès avec une file d'attente assez conséquente. Le repas s'est bien déroulé, j'ai trouvé le service trop rapide par rapport aux différentes animations prévus à notre mariage. Peut-être aurait-il mieux valu anticiper les horaires du service avec l'équipe présente car beaucoup de verres enlevés avant que nous ayons pu les finir. Fin du service beaucoup trop tôt pour un repas de mariage.
    Cependant la nourriture était fine et raffinée pour chacun des mets présents, cela correspondait à notre attente.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Cap Délice:

Toute l’équipe vous remercie de votre confiance

Un mariage très arrosé par la pluie, d’où le soucis de file d'attente car la plancha et le cocktail ont dû être installés en dernière minute, sous un barnum de 10 mètres x 6, au lieu de le faire dans un magnifique parc avec plus d'espace.
    La fin du repas prévue à 23h30 a été accéléré, suite à votre demande, de ne pas effectué d'heures supplémentaires (beaucoup d'animations depuis 19h30, début du repas) d’où le retrait des verres à vin avant la présentation du dessert, prévu dans la fin de service habituel.
    Nous avons pu finir et respecter votre souhait de terminer le repas à 23h30.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et comme dit le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux ! "
  • CHATEAU

CHATEAU · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Un traiteur de très grande qualité, à l’écoute de ses clients et soucieux de pouvoir répondre à ses attentes. Une prestation parfaite !

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Cap Délice:

Merci encore pour votre confiance et nous vous souhaitons plein de bonheur
    Ce fut un réel plaisir pour mon équipe et moi même d'avoir répondu à votre demande