Cassis & Malices
3 Avenue du Manet 78180 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Carte

Opinions de Cassis & Malices

Manon Vergerio · Marié(e) le 31/08/2019

Un traiteur parfait !

Nous avons passé un mariage de rêve grâce à l'équipe Cassis & Malices ! Du cocktail au brunch, nos invités se sont absolument régalés. Tout était frais, délicieux, et présenté avec beaucoup de beauté et de poésie. Des saveurs pleines de fraîcheur et d'originalité, du toast burrata-fenouil-fraise au gaspacho melon-gingembre, du cheesecake pistache à la tarte rustique pêche-lavande. Le menu et l'ambiance correspondaient exactement à nos envies de légèreté et de partage. On a trouvé toute l’équipe charmante et extrêmement sympathique. Cela a été un réel plaisir de travailler avec eux, on aurait pas pu faire un meilleur choix de traiteur ! Je recommande très chaleureusement ce traiteur !

Envoyé le 05/09/2019

Domitille de Rosnay · Marié(e) le 27/07/2019

Absolument parfait !

Nous avons fait appel à Cassis & Malices pour notre mariage. Ce traiteur est absolument fabuleux. Que dire de plus ? Leur gentillesse, leur sourire, leur énergie, leur flexibilité n'a d'égale que leur cuisine qui était au-delà de tout ce que nous avions espéré. Nos invités étaient conquis ! Choisir ce traiteur a été une des meilleures décisions que nous avons prise pour notre mariage. La cheffe de cuisine a un talent fou ! Et l'équipe est si gentille ! Il n'y a vraiment pas à hésiter, personne ne peut être déçu par une équipe si talentueuse.

Envoyé le 31/07/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 26/06/2019

Excellent et attentionné

Nous nous sommes mariés aux Bonnes Joies en Septembre 2019 et avons fait appel à Cassis & Malices et avons adoré (ainsi que tous nos amis) ! Nous les avons sélectionnés initialement parce que tous les buffets et dîners qu'ils organisent sont magnifiques, très soignés dans la décoration et avons adoré la dégustation ! Ils ont aussi su s'adapter exactement à nos envies : on a fait plusieurs devis pour réussir à trouver celui qui nous correspondait exactement parce qu'on tenait à offrir un plat central qu'on pouvait se passer en style familial plutôt qu'un service à l'assiette un peu froid. Les animations chaudes pendant le cocktail étaient super réussies, les planches étaient magnifiques, les bonbonnes de jus étaient colorées et acidulées et les desserts étaient divins !
    Le service était attentionné tout en restant discret.
    Bref, on recommande chaudement Cassis & Malices pour votre mariage !

Envoyé le 22/10/2019
  • Rebecca

Rebecca · Marié(e) le 08/06/2019

Incroyable, magique, excellent

Comment résumer notre expérience en tant que mariés en quelques mots : incroyable, magique, excellent. Toute l'équipe de Cassis & Malices ont été aussi merveilleux que toutes les belles choses qu'il nous ont préparées avec autant d'attention que de finesse.

Tout, tout, tout, dans le moindre détail était magnifique, bien plus beau et bon que dans nos rêves les plus gourmands : nos amis ont été juste bluffés et se sont régaler à chaque bouchée.

Le cocktail, les belles bonbonnes aux goûts frais et fruitées, le plat qui nous a fait tous décoller, les desserts enchantés, les petites étiquettes sur chaque recette, la décoration, le champagne avant le grand saut, leurs sourires et leur complicité nous ont rassasié. Chaque recette, chaque goutte, chaque miette a été une surprise savoureuse, on a reçu une tonne de compliments.

Une équipe du tonnerre, qui avec leur grain de sel et de folie, nous ont permis de transformer notre "day" en "happy day". Leur soutient pendant presque plus de 18 mois et surtout 24 heures avant notre mariage, leurs conseils de professionnels, les sourires, les regards complices, leur savoir-faire, leur patience, leur esprit d'équipe tout le dévouement mis en place afin de nous faire vivre plus que ce qu'on pouvait imaginer, nous ont beaucoup touché.

Julie, Alexis et Lolita et les super membres de la team Cassis & Malices, en plus d'être des personnes généreuses, talentueuses, humaines, ont su être présents, pour nous faire vivre une expérience inoubliable. Une seule envie : recommencer !

Merci encore mille fois, vous avez été des chef(fe)s de haute voltige !
    Rebecca & Charles

Envoyé le 26/09/2019
  • Aude

Aude · Marié(e) le 27/04/2019

Exceptionnel !

Nous avons fait appel à leurs services pour le cocktail déjeunatoire de notre mariage civil.
    Les pièces salés et sucrés étaient juste divines. De saison, originales, d'une beauté et à la fois d'une belle simplicité naturelle, un travail de grande finesse. Tendance, tout maison, hyper frais et si gourmande ! Je pourrais ajouter encore beaucoup d'adjectif !
    Du sur-mesure si agréable, vegan, sans lactose, avec des fleurs comestibles, elles sont à l'écoute de vos désirs !
    Le service était irréprochable, le personnel est d'une grande discrétion et agence les buffets au fur et à mesure, et restent remarquablement impeccable. Etant moi même professionnelle du mariage (fleuriste), j'ai été bluffée par leur mise en scène et leur sens de la décoration.
    Les yeux fermés, je les recommande vivement, je n'ai absolument aucun bémol à mettre sur leur prestation. Merci les filles pour ce moment magique que vous nous avez fait vivre !
    Pour sûr, à bientôt !

Envoyé le 16/09/2019
  • Giang

Giang THAI QUYNH · Marié(e) le 13/04/2019

Les meilleurs !

Tout s'est incroyablement bien déroulé, l'oubli des eco-cups ne s'est même pas vu tellement le reste était impeccable ! Toute l'équipe était souriante et fun, très patiente et surtout, super professionnelle ! On s'est laissés porter, on a suivi leur conseil "last minute" sur des détails à peaufiner et ils ont géré tout le reste.
    Clairement, on ne pouvait pas passer une meilleure journée. Ai-je mentionné aussi que la nourriture était à tomber ? On n'a eu que des compliments !
    Merci à toute la team.

Envoyé le 26/09/2019
  • Agnès

Agnès Bahoumina · Marié(e) le 11/08/2018

Un délice !

Nous avons fait appel à Dans votre petite Cuisine pour l'organisation de notre cocktail déjeunatoire pour notre mariage civil. Rien à redire, tout était parfait. Une flexibilité hors norme, une ouverture d'esprit rarement vue, un professionnalisme évident, un talent culinaire indéniable. Le service était top ! Tout était parfait ! Merci à vous

Envoyé le 28/09/2018
  • Nicolas

Nicolas Moulard · Marié(e) le 03/06/2017

Toute l'équipe a fait de notre mariage un événement réussi grâce à son professionnalisme, son écoute, ses petites attentions. Nous nous sommes sentis accompagnés depuis le départ et jusqu'au bout de la préparation de notre mariage. Nous nous sommes régalés grâce à leur bonne cuisine et avons adoré leur état d'esprit.

Envoyé le 04/07/2017
  • Pannier

Pannier Audrey · Marié(e) le 25/06/2016

Tout était parfait !
    Une cuisine sur-mesure et raffinée, une équipe à l'écoute, organisée et très sympathique, une chef au top !
    Les invités étaient ravis et nous aussi !
    Je referais ce choix les yeux fermés.

Envoyé le 15/12/2016
  • Anto

Antoinette O · Marié(e) le 02/04/2016

Elisa a réalisé notre vin d'honneur sur le thème Tour du monde.
    Sa proposition du menu était en accord avec nos destinations coup de coeur, elle a été à l'écoute de nos attentes et toujours disponible.
    Elle a également su nous faire gagner du temps en nous proposant un prestataire pour la location de verrerie.
    Nous avons eu une équipe de serveurs très professionnelle. Nous avons eu énormément de compliments de nos convives qui on vraiment apprécié la diversité du vin d'honneur et les détails apportés par Elisa sur la composition des ingrédients (porcs/sans porc etc).

Envoyé le 12/04/2016