Chambord Prestige

19 avis | La Chaussée-Saint-Victor (Loir-et-Cher)

Avis de Chambord Prestige

• Grédé

Audrey G. · Marié(e) le 17/08/2019

Gastronomie fine

Excellente prestation de Chambord Prestige.
    Ils sont à l'écoute en termes d'envie et de budget.
    Très professionnels, ils ont su sans problème s'adapter le jour J malgré la pluie.
    Des mets raffinés et appréciés de tous ! Une prestation de qualité, à choisir les yeux fermés.

Envoyé le 29/09/2019
  • Metro

Metro · Marié(e) le 13/07/2019

Satisfaits

Prix accessibles pour une bonne qualité de service. Attachée commerciale sympathique et réactive, maître d'hôtel et son équipe le jour J très professionnels et sympathiques également.

Envoyé le 27/08/2019
  • Saigurette

Céline · Marié(e) le 22/06/2019

Nous recommandons sans hésitation.

Nous tenons vraiment à remercier Chambord Prestige qui a été au top pour notre mariage sur Joué les Tours en Juin 2019. Notre vin d'honneur, repas et brunch du lendemain étaient 100% végétarien et ils ont accepté de relever le défi, avec originalité, en cherchant à nous proposer des choses qui sortaient des sentiers battus. C'était gourmand, c'était varié, c'était délicieux, c'était beau, c'était frais, c'était agréable à déguster entre nous, bref que dire si ce n'est que leurs services ont correspondu de prêt à nos attentes? Ça a plu aux grands comme aux petits et nous n'avons eu que des retours hyper positifs de gens s'étant régalés… Chambord Prestige a su nous surprendre nous et nos invités qui parfois avaient quelques réticences sur le principe. Un plus supplémentaire concernant le service car le personnel était souriant, efficace, aux petits soins, hyper professionnel. Que du bonheur ! Alors un grand merci de la part des mariés et des invités !

Envoyé le 27/07/2019

Bonjour Céline et Sébastien,
    C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes très heureux de votre satisfaction tant au niveau culinaire que sur le professionnalisme de notre équipe. Si en plus nous avons réussi à relever le challenge, alors tant mieux. Encore merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et au plaisir si vous avez besoin d'un traiteur une autre fois.

Bien à vous deux,
    L'équipe Chambord Prestige.
  • Aline

Aline B. · Marié(e) le 08/06/2019

Commentaires sur notre repas du mariage

Le repas était délicieux, tout le monde a apprécié. Les serveuses étaient souriantes et agréables.

Envoyé le 12/06/2019

Bonjour Aline et Geoffrey,
    Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentil commentaire. Nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi à vous satisfaire ainsi que vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses pour la suite.

L'équipe Chambord Prestige.
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 15/09/2018

Parfait en tout point

Nous n'avons eu que des compliments concernant Chambord Prestige et pour cause tout était parfait ! La Maître d'Hotel et ses chefs de rangs étaient aimables, réactives et discrètes, le cocktail était délicieux et le plat chaud une tuerie !
    La commerciale a été particulièrement patiente avec nous et je la remercie de sa réactivité. Je recommande à 100%.

Envoyé le 19/09/2018

Bonjour Céline,
    Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre mariage et que vos invités aient pu déguster nos mets. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
  • Marie-Amélie

Marie-Amélie C. · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnalisme et délice !

Toute la prestation s'est révélée à la hauteur de nos attentes !
    L'équipe commerciale s'est montrée très à l'écoute et très réactive du début à la fin. Le maître d'hôtel a su s'adapter à nos contraintes de timing et apporter des solutions avec le sourire aux quelques imprévus qui peuvent survenir lors d'une telle soirée. Nous avons apprécié le grand professionnalisme de l'équipe et les mets étaient vraiment excellents et de grande qualité ; nos invités comme nous-mêmes avons adoré !
    Notre seul regret : avoir raté la "Pomme grenaille au foie gras et fleur de sel" car nous étions en séance photo durant une partie du cocktail. Heureusement que nous avions pu goûter cette merveille lors du repas test !

Envoyé le 16/09/2018

Bonjour Marie-Amélie,
    C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
    L'Equipe Chambord Prestige.

Coraline · Marié(e) le 28/07/2018

Nous sommes très satisfaits de la qualité du service et du cocktail et repas. Des mets très bons et appréciés par l’ensemble de nos invités. La cuisson de la viande parfaite. Des serveurs attentifs aux besoins de tout le monde. Une maître d’hôtel attentive à ce que nous, les mariés, profitions du cocktail en nous apportant des pièces de cocktail.
    Nous n’hésiterons pas à recommander ou refaire appel à Chambord Prestige si l’occasion se présente.

Envoyé le 04/08/2018

Bonjour Coraline et Pierre,
    Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre confiance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir être à vos côtés tout au long de l'organisation jusqu'au jour J. Nous vous souhaitons une excellente continuation et beaucoup de bonheur.

Kames · Marié(e) le 21/07/2018

Superbe prestation ! Merci

Traiteur parfait, serveur très sympathique, nous avons reçu de nombreux compliments sur le vin d'honneur particulièrement. Merci de m'avoir apporté chacune des pièces du vin d'honneur, en tant que mariée, manger est toujours bienvenu !

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Chambord Prestige:

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre confiance, ce fut un réel plaisir pour nous et notre équipe de pouvoir vous satisfaire lors de votre mariage. Plein de bonheur pour la suite !
    L’équipe Chambord Prestige

Milène · Marié(e) le 09/06/2018

Nous nous sommes mariés le 9 juin 2018 et nous avions choisi Chambord Prestige pour notre repas car nous nous étions régalés lors d'un mariage d'amis.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités et en particulier pour le cocktail.
    Le personnel était très à l'écoute et soucieux de respecter au maximum nos choix. De plus ils ont été très réactifs face à une allergie que nous ignorions d'un invité en lui proposant une entrée différente ainsi que face à une météo un peu capricieuse.
    Des changements de dernière minute ont aussi été acceptés.
    Merci pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 21/02/2019

Bonjour Milène,
    Ce fut un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accompagner jusqu'au Jour-J. Toute l'équipe est ravie que vous ayez pu apprécier notre cuisine et le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message pour les féliciter à nouveau. Nous vous souhaitons une très belle et heureuse continuation.
  • Eloïse

Eloïse G. · Marié(e) le 02/09/2017

Tout était parfait ! Mes invités se sont régalés, du cocktail au dessert. Les mets sont créatifs et élégants. La maître d’hôtel a été particulièrement attentive à nos souhaits et soucieuse de nous satisfaire tout au long de la soirée.
    En amont du mariage, l'équipe commerciale a été sympathique et à l'écoute.
    Le tout pour un prix très correct.
    Je les recommande vivement, car ils ont véritablement contribué à rendre cette journée de mariage parfaite.

Envoyé le 15/10/2017