Chef Jean Traiteur

Opinions de Chef Jean Traiteur

• ZoeHugo

Zoé Coat Partaix · Marié(e) le 20/09/2019

Un réel délice !

Chef Jean nous a régalés ! La qualité des produits et des mets était réellement au delà de nos attentes. L'ensemble de nos invités nous ont félicités sur le choix du traiteur. Nous avons préparé ensemble la réception et Chef Jean ont su nous conseiller et répondre à nos attentes. Nous recommandons sans aucune hésitation Chef Jean et son équipe. Un grand bravo !

Envoyé le 17/10/2019

Gwendoline · Marié(e) le 31/08/2019

Mille mercis

C’est sur les conseils d’un ami, grand chef à Montpellier, que nous avons connu Jean Phillipot et son frère Pierre.
    La confiance a été immédiate. L’élaboration du menu, une formalité tellement la dégustation nous a ravi.
    Le jour du mariage, un feu d’artifice de saveurs. Jean est sur place et cuisine tout en direct devant les convives. Tout cela servi par une équipe parfaite, disponible et attentionnée, menée par Pierre.
    Nous avons eu la chance d’impressionner nos invités, et notre mariage a été un pur moment de réussite et de partage grâce à eux.
    Jean et Pierre sont des stars, et nous sommes heureux d’avoir été parmi les premiers à les découvrir.
    Gwendoline et Samer, 31 août 2019

Envoyé le 20/09/2019

Marion · Marié(e) le 14/08/2019

Excellent !

La cuisine de Chef Jean peut se résumer en une citation : "La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur".
    Du cocktail au dessert, Jean et Pierre ont été simplement parfaits !
    Professionnels et inventifs, ils ont été aux petits soins et ont su conquérir tous nos invités ! Leur cuisine, à la fois authentique et délicate, et la qualité du service, impeccable et attentionné, sont dignes des plus grands établissements étoilés. Passionnés par leur métier et par les beaux produits, ils ont répondu à toutes nos attentes. Tous nos invités nous en parlent encore et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services pour de prochains événements.

Envoyé le 21/09/2019

Benavenq Agnes · Marié(e) le 20/07/2019

Exceptionnel

Le chef Jean et son frère Pierre sont géniaux. Pierre répond vite à la moindre question, prend bien soin des mariés le jour J et on se sent à l'aise dans les échanges.
    Le chef Jean à un niveau incroyable. On a jamais aussi bien manger que ce jour là. Les pièces du vin d'honneur étaient incroyable, vraiment et le repas (la viande, on en parle encore) et le gâteau, rien à dire. Nos invités ne nous ont fait que des éloges sur le chef Jean et du service pendant le repas.
    Et je tiens à rajouter que je flippais de laisser faire ma décoration de table par quelqu'un d'autre mais ils ont géré également. Si vous voulez un traiteur de confiance, n'hésitez pas.

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Agnès,
    Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes pour ce beau jour. Nous avons passé un très agréable moment avec vous et vos convives. Nous vous félicitons pour cette belle journée et vous souhaitons un très heureux mariage. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
    Chef Jean.
  • Léach

Léach · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur exceptionnel et à l'écoute !

Chef Jean et son équipe ont tout simplement sublimé notre mariage. De notre première prise de contact jusqu'au jour J, ils ont su être à l'écoute de nos envies et nous rassurer dans l'organisation.
    Professionnalisme, créativité et flexibilité sont les maîtres mots de leur prestation.
    Un petit mot sur la qualité qui est digne des meilleurs chefs avec des produits de qualité, utilisés avec brio et sans aucune fausse note.
    Tous nos convives n'ont eu de cesse de nous complimenter sur le choix du traiteur.
    Nous le recommandons vivement et même si on ne se marie qu'une fois (enfin on espère), nous referions appel à Chef Jean sans aucune hésitation.

Envoyé le 11/07/2019

Bonjour Léa & Guillaume,
    Nous vous remercions pour ce message très sympa et sommes heureux d'avoir contribué à votre très beau mariage. Le cadre et la décoration que vous avez intégré été sublime, les convives vraiment agréable ! Toutes nos félicitation encore et un grand merci pour votre confiance et gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir !
    Chef Jean
  • Amaury

Amaury · Marié(e) le 29/06/2019

Une réussite totale de A à Z

Notre expérience avec Chef Jean traiteur a été un véritable plaisir et une totale réussite de A à Z.
    Je dirais que cette réussite est basée sur deux axes forts : le savoir-être et le savoir-faire.

Non seulement Pierre et Jean ont su nous mettre à l'aise, mais bien au-delà de ça, ils ont été à notre écoute et dans l'échange depuis notre premier contact jusqu'au jour de notre mariage. Ils ont su faire preuve d'une réelle disponibilité et nous apporter leurs conseils ou nous faire bénéficier de leur expérience, même au-delà de leur mission. Et ceux qui se sont marié le savent, c'est extrêmement important d'être entouré par des personnes de confiance, sur qui on peut compter le jour J.
    Je tiens d'ailleurs à remercier également toute leur équipe, qui s'est montrée très professionnelle et disponible pour nous et nos invités le jour du mariage, malgré les 37°c qu'il a fallu affronter durant cette journée.

Bien sûr, on ne peut pas parler de prestation de traiteur sans parler de qualité de cuisine. Là encore nous avons été totalement séduits du début à la fin. Nous étions repartis conquis de notre séance de dégustation et avions peu de doutes pour le jour J. Le type de cuisine, la recherche des goûts et la priorité donnée aux produits locaux nous ont parlé immédiatement.
    Ce qui est sûr c'est que nous ne nous étions pas trompé. La qualité des pièces cocktail, des ateliers et de l'ensemble du dîner a été saluée par tous nos invités.
    Nous n'avons pas compté le nombre d'invités qui nous ont parlé de la qualité de notre traiteur, que ce soit pendant le mariage ou bien après. Non seulement cela fait plaisir, mais cela contribue également fortement au succès de la journée.
    Par ailleurs, au-delà de la qualité gustative, Chef Jean savent mettre en scène leurs pièces cocktails avec une scénographie élégante et naturelle, qui se fondait parfaitement avec notre lieu de réception.

Fort de cette expérience totalement réussie, nous ne pouvons que recommander Chef Jean traiteur à tous ceux qui recherchent dans la région de Montpellier un traiteur à l'écoute, aimable, ayant le soin du détail et pratiquant une cuisine savoureuse, créative et qualitative.
    Nous espérons de notre côté avoir l'occasion un jour de faire de nouveau appel à eux.

Envoyé le 08/08/2019

Matthieu Billet · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Juin 2019

Pierre et Jean ont su régaler tous nos convives et nous encore plus pour notre mariage au château de Font Mars à Mèze.
    Ils sont professionnels, à l'écoute mais également force de proposition. Nous avons modifié, sur leur conseil, une partie du cocktail 1 mois avant le jour J et n'avons pas regretté !
    Les pièces cocktails et le repas sont raffinés et très joliment présentés. Le service est souriant et dynamique.
    Ils sont disponibles et réactifs en amont et pendant le mariage.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 19/07/2019

Bonjour Matthieu,
    Nous vous remercions votre confiance et pour le plaisir que nous avons eu à vous accompagner pour cette magnifique réception au domaine de Font Mars.
    Encore toutes nos félicitations pour ce très beau mariage !
    Chef Jean
  • Sixtine

Sixtine Flipo · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation parfaite !

Un merveilleux cocktail dînatoire grâce au Chef Jean et son équipe. Merci de nous avoir si bien accompagnés dans la préparation de notre mariage. Un conseil sur mesure, des bonnes idées, une grande flexibilité... La décoration était simple et épurée, des animations variées, un service de qualité. Le chef Jean a fait l'unanimité : une explosion de saveurs, tout était absolument délicieux !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Chef Jean Traiteur:

Bonjour Sixtine et Quentin, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour votre mariage et réaliser cette réception pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Chef Jean
  • Etienne

Etienne Duhil De Bénazé · Marié(e) le 22/09/2018

Nous sommes réellement ravis d'avoir fait appel à Chef Jean pour notre mariage ! Parmi tout les professionnels que nous avons rencontrés lors de notre préparation, ils ont été de loin les plus accueillants et disponibles, ce qui nous a amené naturellement à leur faire confiance des le début !
    Et nous n'avons pas été déçus pour un sous ! En effet, la qualité des produits proposés est absolument unique sur la région (et je parle en connaissance de cause car je suis le 15e de mes cousins à me marier ici) !
    Les 320 convives n'ont pas tari d'éloges ! Je ne peux que recommander avec la plus grande confiance ce traiteur !

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Chef Jean Traiteur:

Cher Etienne et Cécile, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et pour ce retour d’expérience qui nous fait très plaisir. Nous avons tous étés ravis de vous accompagner pour ce très beau mariage et vous adressons toutes nos félicitations. Bien cordialement. Chef Jean

Portier · Marié(e) le 28/07/2018

Grande qualité de prestation

Nous avons choisi de travailler avec le Chef Jean pour notre mariage.
    Il a su parfaitement répondre à nos attentes.
    La prestation était de grande qualité, avec des produits de saison, des accords toujours très justes et une super décoration. Bref, un super travail pour mettre en avant les produits.
    Tous nos convives se sont régalés !

Envoyé le 08/09/2018