Avis de Chef Jean Traiteur

Montpellier, Hérault

• Jenna
    Jenna Envoyé le 09/09/2021

Plus que parfait !

Excellent ! Une réussite de A à Z. Chef Jean et son équipe sont d'un professionnalisme hors pair, à l'écoute, de bon conseil et bienveillants. L'ensemble de nos convives s'est régalé et nous en parle encore. Beaucoup nous ont même dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage. Le brunch était également exceptionnel, copieux et délicieux. Un immense merci à Jean, Pierre et à l'ensemble de l'équipe d'avoir contribué à rendre ce grand jour magique ! Vous avez su vous adapter face à l'épreuve de la météo, une pluie torrentielle jusqu'à 16h, et nous rassurer face à la panique. Nous espérons avoir l'occasion de déguster votre merveilleuse cuisine lors de futurs mariages d'amis. Futurs mariés, nous ne pouvons que recommander Chef Jean !

Réponse de Chef Jean Traiteur:

Bonjour Jenna. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous vous remercions également pour votre confiance depuis nos premiers échanges. Nous aurons également beaucoup de plaisir à vous retrouvez lors de prochaines réception. Longue vie aux mariés !
    Tanhee Envoyé le 22/11/2020

Délicieux !

Prestation de très grande qualité !
    Pierre et Jean, de par leur gentillesse et leur professionnalisme, ont su faire de cette journée un moment inoubliable !
    Tout était parfait, organisation, service, décoration, mets délicieux et novateurs !
    Merci.
  • Alice
    Alice Envoyé le 20/10/2020

Parfait sur toute la ligne !

On ne peut pas rêver mieux.
    Professionnellement et humainement, le Chef Jean et son équipe sont fabuleux.
    On s'estime vraiment chanceux de les avoir eus pour notre mariage... Les invités ont étés hyper élogieux. Un sans faute. Une tuerie, sur toute la ligne.
    À engager les yeux fermés. On leur donnera carte blanche sans hésiter sur nos prochaines festivités.
    Merci au Chef Jean et à son équipe, et à bientôt !

Merci, merci, merci !
    Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir contribué au bonheur que vous avez su partager le jour de votre mariage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Belle fin d'année à vous deux.

• ZoeHugo
    Zoé C. Envoyé le 17/10/2019

Un réel délice !

Chef Jean nous a régalés ! La qualité des produits et des mets était réellement au delà de nos attentes. L'ensemble de nos invités nous ont félicités sur le choix du traiteur. Nous avons préparé ensemble la réception et Chef Jean ont su nous conseiller et répondre à nos attentes. Nous recommandons sans aucune hésitation Chef Jean et son équipe. Un grand bravo !
    Gwendoline Envoyé le 20/09/2019

Mille mercis

C’est sur les conseils d’un ami, grand chef à Montpellier, que nous avons connu Jean Phillipot et son frère Pierre.
    La confiance a été immédiate. L’élaboration du menu, une formalité tellement la dégustation nous a ravi.
    Le jour du mariage, un feu d’artifice de saveurs. Jean est sur place et cuisine tout en direct devant les convives. Tout cela servi par une équipe parfaite, disponible et attentionnée, menée par Pierre.
    Nous avons eu la chance d’impressionner nos invités, et notre mariage a été un pur moment de réussite et de partage grâce à eux.
    Jean et Pierre sont des stars, et nous sommes heureux d’avoir été parmi les premiers à les découvrir.
    Gwendoline et Samer, 31 août 2019
    Marion Envoyé le 21/09/2019

Excellent !

La cuisine de Chef Jean peut se résumer en une citation : "La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur".
    Du cocktail au dessert, Jean et Pierre ont été simplement parfaits !
    Professionnels et inventifs, ils ont été aux petits soins et ont su conquérir tous nos invités ! Leur cuisine, à la fois authentique et délicate, et la qualité du service, impeccable et attentionné, sont dignes des plus grands établissements étoilés. Passionnés par leur métier et par les beaux produits, ils ont répondu à toutes nos attentes. Tous nos invités nous en parlent encore et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services pour de prochains événements.
    Benavenq A. Envoyé le 20/08/2019

Exceptionnel

Le chef Jean et son frère Pierre sont géniaux. Pierre répond vite à la moindre question, prend bien soin des mariés le jour J et on se sent à l'aise dans les échanges.
    Le chef Jean à un niveau incroyable. On a jamais aussi bien manger que ce jour là. Les pièces du vin d'honneur étaient incroyable, vraiment et le repas (la viande, on en parle encore) et le gâteau, rien à dire. Nos invités ne nous ont fait que des éloges sur le chef Jean et du service pendant le repas.
    Et je tiens à rajouter que je flippais de laisser faire ma décoration de table par quelqu'un d'autre mais ils ont géré également. Si vous voulez un traiteur de confiance, n'hésitez pas.

Bonjour Agnès,
    Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes pour ce beau jour. Nous avons passé un très agréable moment avec vous et vos convives. Nous vous félicitons pour cette belle journée et vous souhaitons un très heureux mariage. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
    Chef Jean.
  • Léach
    Léach Envoyé le 11/07/2019

Un traiteur exceptionnel et à l'écoute !

Chef Jean et son équipe ont tout simplement sublimé notre mariage. De notre première prise de contact jusqu'au jour J, ils ont su être à l'écoute de nos envies et nous rassurer dans l'organisation.
    Professionnalisme, créativité et flexibilité sont les maîtres mots de leur prestation.
    Un petit mot sur la qualité qui est digne des meilleurs chefs avec des produits de qualité, utilisés avec brio et sans aucune fausse note.
    Tous nos convives n'ont eu de cesse de nous complimenter sur le choix du traiteur.
    Nous le recommandons vivement et même si on ne se marie qu'une fois (enfin on espère), nous referions appel à Chef Jean sans aucune hésitation.

Bonjour Léa & Guillaume,
    Nous vous remercions pour ce message très sympa et sommes heureux d'avoir contribué à votre très beau mariage. Le cadre et la décoration que vous avez intégré été sublime, les convives vraiment agréable ! Toutes nos félicitation encore et un grand merci pour votre confiance et gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir !
    Chef Jean
  • Amaury
    Amaury Envoyé le 08/08/2019

Une réussite totale de A à Z

Notre expérience avec Chef Jean traiteur a été un véritable plaisir et une totale réussite de A à Z.
    Je dirais que cette réussite est basée sur deux axes forts : le savoir-être et le savoir-faire.

Non seulement Pierre et Jean ont su nous mettre à l'aise, mais bien au-delà de ça, ils ont été à notre écoute et dans l'échange depuis notre premier contact jusqu'au jour de notre mariage. Ils ont su faire preuve d'une réelle disponibilité et nous apporter leurs conseils ou nous faire bénéficier de leur expérience, même au-delà de leur mission. Et ceux qui se sont marié le savent, c'est extrêmement important d'être entouré par des personnes de confiance, sur qui on peut compter le jour J.
    Je tiens d'ailleurs à remercier également toute leur équipe, qui s'est montrée très professionnelle et disponible pour nous et nos invités le jour du mariage, malgré les 37°c qu'il a fallu affronter durant cette journée.

Bien sûr, on ne peut pas parler de prestation de traiteur sans parler de qualité de cuisine. Là encore nous avons été totalement séduits du début à la fin. Nous étions repartis conquis de notre séance de dégustation et avions peu de doutes pour le jour J. Le type de cuisine, la recherche des goûts et la priorité donnée aux produits locaux nous ont parlé immédiatement.
    Ce qui est sûr c'est que nous ne nous étions pas trompé. La qualité des pièces cocktail, des ateliers et de l'ensemble du dîner a été saluée par tous nos invités.
    Nous n'avons pas compté le nombre d'invités qui nous ont parlé de la qualité de notre traiteur, que ce soit pendant le mariage ou bien après. Non seulement cela fait plaisir, mais cela contribue également fortement au succès de la journée.
    Par ailleurs, au-delà de la qualité gustative, Chef Jean savent mettre en scène leurs pièces cocktails avec une scénographie élégante et naturelle, qui se fondait parfaitement avec notre lieu de réception.

Fort de cette expérience totalement réussie, nous ne pouvons que recommander Chef Jean traiteur à tous ceux qui recherchent dans la région de Montpellier un traiteur à l'écoute, aimable, ayant le soin du détail et pratiquant une cuisine savoureuse, créative et qualitative.
    Nous espérons de notre côté avoir l'occasion un jour de faire de nouveau appel à eux.