Christian Traiteur

Avis de Christian Traiteur

• Sybille

Sybille Alliot · Marié(e) le 23/05/2020

Formidable

Une présence de chaque instant, des serveurs formidables, une mise en place parfaite, et un repas midi et soir juste super bons... Rien à redire. Tout était parfait et en terme de cuisine et de service.

Envoyé le 10/10/2018
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 28/09/2019

Un excellent traiteur !

Tout était tout simplement succulent ! Le cocktail était beau et bon, les pièces étaient toutes excellentes et fines.
    Nous avons opté pour une formule rôtisserie bœuf et jambon au miel ensuite, nos invités ont adoré !
    Les quantités étaient plus que suffisantes et tous les produits étaient frais et d'excellente qualité.
    Le personnel est serviable et sympathique !
    Un sans faute.
    Un grand merci à marie-pierre, la responsable commerciale, pour son suivi, son accueil et sa gentillesse !

Envoyé le 29/10/2019
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 28/09/2019

Un excellent traiteur !

Le personnel est serviable et sympathique !
    Un sans faute.

Envoyé le 29/10/2019

Mathais Sabine · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage champêtre

Vous pouvez les choisir les yeux fermés ! Ils sont vraiment au top du top ! Tous nos convives ont été ravis du repas : copieux et succulent ! Les viandes étaient goûteuses et tendres ! Un vrai délice ! Vraiment merci pour tout !

Envoyé le 19/09/2019

Mathais Sabine · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage champêtre

Envoyé le 19/09/2019
  • Hamm

Hamm Gwendolyne · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent !

Traiteur top ! De l’apéro jusqu’au dessert tout à été nickel ! Nos invités ont été plus que ravis, que de compliments. Merci à Christian et son équipe pour nous avoir fait un mariage de rêve grâce à sa super cuisine, sa créativité et son dynamisme !
    Merci encore.

Envoyé le 11/09/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 24/08/2019

Service au top

Des le début Emilie la commerciale nous a aidés et conseillés au mieux. Nous lui avons dit ce que nous souhaitons et elle nous a proposé quelque chose de vraiment super et qui nous correspondait totalement. Nous avons eu un large choix les invités ont été ravis. Je recommande vraiment et referai appel à eux sans soucis.

Envoyé le 17/09/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 24/08/2019

Service au top

Envoyé le 17/09/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 24/08/2019

Un repas convivial

Une très bonne expérience avec Christian Traiteur. Nous avons pu changer les accompagnements du cochon et le nombre d'invités 15 jours avant sans problème. Ils sont joignables facilement et à l'écoute. Etant de grands gourmands nous aurions aimé un peu plus de cochon car il était délicieux (Prévoyez plus que le nombre d'invités).

Envoyé le 26/08/2019