Clos St Nicolas

6 avis | Villenoy (Seine-et-Marne)

Avis de Clos St Nicolas

• Frederic

Frederic E.

Pas encore de prestation

Le Clos St Nicolas très disponible, arrangeant. Malheureusement pas eu encore de fête à notre mariage. On attend que cette crise se passe, mais on a hâte de découvrir et redécouvrir ce qu'il nous a concocté histoire d'être patient.
    On peut y aller les yeux fermés. Le menu dégustation gastronomique, succulent.

Envoyé le 15/02/2021
  • Ingrid

Ingrid W. · Marié(e) le 27/04/2019

Traiteur et organisateur au top !

Du début à la fin, M. Draghi a été formidable. La salle était parfaitement préparée et le repas, un vrai délice. Dommage que les petits fours et l'animation foie gras soient partis si vite. Surement à cause du fait qu'ils étaient succulents. Je recommande mille et une fois le Clos Saint Nicolas les yeux fermés !

Envoyé le 08/06/2019

De Becker S. · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons célébré notre mariage dernièrement avec ce prestataire. C'était un excellent choix, de l'élaboration du budget, du choix et dégustation des mets avant de choisir ainsi que du suivi jusqu'au jour j.
    Le service a été de très grande qualité. Le vin d'honneur était à la hauteur de nos attentes en termes de qualité et de quantité. Nos invités ont été ravis. Je vous recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 07/10/2017

Poulhalec V. · Marié(e) le 23/09/2017

Une équipe toujours à votre écoute du premier rendez-vous jusqu'au jour du mariage. Une prestation le jour du mariage magnifique, le personnel est très agréable et toujours là pour satisfaire toutes vos demandes. Le vin d'honneur et le repas, tout était parfait. Les mets servis pour le repas ou le vin d'honneur n'étaient que des produits frais et de très grandes qualités. Nous recommandons vivement ce prestataire qui nous a permis d'avoir un très très beau mariage. Toutes les personnes présentes au mariage nous ont fait que des éloges sur le Clos Saint Nicolas.

Envoyé le 26/09/2017
  • Pascal

Pascal W. · Marié(e) le 24/06/2017

Une équipe fantastique ! Philippe est un grand professionnel. Des très bons conseils, une qualité de présentation et un relationnel pendant la prestation exceptionnel.
    Une équipe aux petits soins pour les invités. Que ce soit les petits fours jusqu'au dessert, aucune fausse note. Nos invités ne nous ont fait que des compliments.

Envoyé le 25/07/2017

Juliette H. · Marié(e) le 22/10/2016

Raffiné, savoureux, avec un soupçon d'originalité, le Clos Saint Nicolas nous a préparé un vin d'honneur abondant et agréable, un repas goûteux et des desserts très fins. Le plus : la cascade de fruits qui a conquis nos invités !
    Le responsable et l'équipe sont à l'écoute de vos besoins et de vos demandes, très professionnels. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 03/11/2016