Avis de Crazy Cook Catering

Gottesheim, Bas Rhin

• Carole
    Carole R. Envoyé le 25/10/2023

Fabuleux !!

Merci à crazy cook qui ont fait en sorte que les invités en on eu plein les yeux ! Des cuissons plus que parfaite digne d’un restaurant étoilé ! Merci merci et encore merci pour votre professionnalisme. Un repas de rêve
    Cinq A. Envoyé le 30/12/2022

Un repas qui nous ressemble !

On a demandé un buffet de pâte, on l à eu et même plus. Les invités étaient ravis et se sont même reservi il y en avait pour tout les goût et tout les âges !
    Merci

Réponse de Crazy Cook Catering:

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Bien à vous, Sophie et Philippe - Crazy Cook Catering
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 31/05/2022

Génial, super

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Crazy Cook Caterine pour le vins d'honneur et le repas. Tous nos invités étaient ravis et ont aimé le buffet. Je recommande vivement !

• Sarah
    Sarah Z. Envoyé le 03/06/2022

On recommande vivement

Grâce à Crazy Cook Catering, nos invités ont adoré notre repas (apéro, cochon à la broche/salade, fromage). Tout était très bon, frais et de saison ! Et les quantités étaient parfaitement calculées. Mr et Mme Debes nous ont même suivis dans notre changement (imprévu) de salle 1 mois avant... Merci pour votre travail et votre disponibilité !
    Mathilde Envoyé le 06/09/2020

Traiteur à conseiller

Mon mari et moi-même avons été ravis de Crazy Cook Catering. Traiteur à recommander même les yeux fermés.
    Mr et Mme Debes sont à l'écoute de nos attentes. Les invités ont été conquis par tout du vin d'honneur au dessert. Un grand bravo à eux et aux serveuses également qui ont très bien assuré malgré le contexte actuel.
  • Boos
    Boos Envoyé le 02/09/2019

Mariage Florent et Fanny 31 août 2019

Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec eux tant au niveau de l’apéritif, repas qu’au niveau du service. Tout était très bon. Ils sont très réactifs sur les demandes des mariés. Produit frais et de saison pour un prix correct. Ils font également de la location de matériel. Super

Réponse de Crazy Cook Catering:

Merci Beaucoup Fanny et Florent ! Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage ! Bien à Vous Sophie, Philippe et toute l'équipe.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 07/11/2017
    Un traiteur très à l'écoute et très professionnel !Ils ont su nous conseiller au mieux pour que tout soit parfait. Des produit de qualité et un repas qui ont conquis tous nos invités, pour un prix plus que raisonnable.
  • Manon
    Manon J. Envoyé le 05/10/2016
    Excellente prestation du début à la fin !
    Equipe très professionnelle en cuisine comme en salle. Ils sont à l'écoute des besoins des clients et savent se rendre disponibles quand il est nécessaire.
    Ils ont des idées très sympas, originales et adaptées aux envies des mariés et des invités.
    Pour combler le tout, Crazy Cook possède un vrai talent culinaire avec des produits de qualité. Je le conseille vivement et le recommande mille fois! Vos invités seront certains de bien manger et de ne pas être déçus !

Encore merci Crazy Cook pour tout !
  • Isabelle
    Isabelle W. Envoyé le 12/11/2014
    Génial, ils ont vraiment été super. Arrivés à la salle, nous avons été impressionnés par une telle diversité d'apéritifs : tarte flambée, canapés, plancha, bretzels... Tout était délicieux avec un service impeccable aux petits soins pour nos invités et surtout pour nous, on a adoré.
    Notre repas, une pièce à la broche, tout simplement délicieux et très bien servi, après ça ils nous ont fait un énorme plateau de fromage qui nous a fait découvrir nos belles régions.
    Puis vint le temps du dessert, nos pièces montées accompagnées par diverses verrines faites par notre traiteur, trop bon !
    En bref, ils ont été parfaits, du vin d'honneur au dessert, de la cuisine au service et sympas en plus, ce sont des pros, ils ont tout bien géré, pas un faux pas. Merci Crazy Cook.
    Sylvie K. Envoyé le 03/09/2014
    Un traiteur, ou plutôt une chef au top, à l'écoute, qui propose une cuisine excellente et originale, avec des produits de très bonne qualité, et tout fait maison!
    Je la recommande grandement, nous avons été plus que satisfaits, mon mari et moi! Nous avons fait appel à ses services pour la totalité du mariage: vin d'honneur, repas, dessert, et même brunch pour le lendemain.Tout était parfait!