Avis de Cuisin'Studio

Entzheim, Bas Rhin

• Sophie
    Sophie S. Envoyé le 23/09/2022

Mariage 10/09/22

Tout a été parfait. De l'apéro jusqu'au fromage . La mise en scène des dessert dans le thème verger était éblouissante .
    Les invités et nous même avons apprécié le repas que nous avions choisie.
    L'organisation et la fluidité de service était au rendez-vous.

Réponse de Cuisin'Studio:

Bonjour Sophie. Merci pour votre message. Votre satisfaction est la meilleure récompense. Nous oeuvrons au quotidien pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs nous suivent dans notre envie de faire plaisir. Plein de bonnes choses à vous deux. Aurélie et Guillaume et toute l'équipe de Cuisin'Studio.
  • Laurie
    Laurie B. Envoyé le 03/09/2022

Prestation vin d’honneur et repas

Différents ateliers pour le vin d’honneur (gaufres/knack) qui ont charmés nos convives.
    Pour le repas deux ateliers plancha ( poisson et viande) et un la possibilité de composé notre salade. Un concept qui a casse les codes pour un mariage.
    Une prestation au top et une équipe très professionnelle. Et très sympathique.

Réponse de Cuisin'Studio:

Merci Laurie pour votre commentaire. Les ateliers du vin d'honneur dont vous parlez sont nos dernières innovations et nous permettent de rester dans les tendances du moment pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre meilleure publicité et toute notre équipe et fière et heureuse d'avoir contribué à notre petit niveau à la réussite de la réception de votre mariage ! Merci à vous et au plaisir de vous servir à d'autres occasions, qu'elles soient personnelles et privées ou professionnelles.
    Bonne continuation.
    Aurélie et Guillaume pour toute l'équipe de Cuisin'Studio.
    Morgane Envoyé le 05/06/2022

Mariage 14.05.2022

Nous avons pris Guillaume et Aurélie pour notre mariage.
    Ils sont au top, disponibles, professionnels, très gentils.
    Ils nous ont proposés une nourriture créative et vraiment très très bonne.
    Nous avons étonné nos invités avec le bar à tartines qui était une tuerie et ludique, tout le monde a adoré.
    Le vin d'honneur et le repas, vraiment un voyage pour nos babines.
    Vraiment sans hésiter, je les recommande.

Bonjour Morgane,
    Votre commentaire est notre meilleure récompense et la satisfaction de nos clients nous anime au quotidien. Nous sommes toujours en quête d'innovation pour étonner et surprendre notre clientèle.
    Merci pour ce message qui encourage nos équipes.
    Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos organisations festives.
    Bien à vous.
    Guillaume pour Cuisin'Studio

Cécile Envoyé le 26/06/2019

Un régal !

Nous avons été enchantés de leur prestation. Très professionnels, ils nous ont accompagnés du début à la fin (le brunch du dimanche était parfait, produits frais, formules variées... ). Généreux en conseil, très disponibles et à l'écoute, nous avons apprécié leur professionnalisme. Côté repas, les plats étaient délicieux, les présentations originales, nos invités se sont régalés ! Je recommande vivement leurs services !

Bonjour Cécile,

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction et celle de nos clients en général nous animent au quotidien. Les messages comme le vôtre nous encouragent à rester mobilisés pour les couples qui nous confient l'organisation de leur réception de mariage. Nous avons été heureux de contribuer à la réussite de votre réception et regrettons de n'avoir pu agir sur la météo ! Plein de bonnes choses à vous. Bonne continuation.
    Aurélie et Guillaume pour Cuisin'Studio.
  • Emeline
    Emeline G. Envoyé le 30/09/2018

Une équipe au top !

L'équipe de Cuisin'studio nous a été recommandée, et dès notre premier rendez-vous, nous avons été séduits par le professionnalisme et les qualités humaines de Guillaume et Aurélie.

Ils ont été plus que réactifs lors de nos nombreux échanges, ont été présents dès qu'on avait des questions, nous ont accueillis chaleureusement pour goûter les plats de notre mariage.

Et que dire lors de notre mariage, Aurélie a géré d'une main de maître un problème de livraison de vaisselle, elle a réussi à donner à notre mariage, un univers champêtre pour notre buffet de dessert (wahou c'était magnifique), une mise en place de vaisselle impeccable, etc.
    Et merci à Guillaume et son équipe pour ses petits plats, nos invités ont été plus que ravis du vin d'honneur au buffet de fromage, en passant par le service à table !

Nous recommandons vivement Cuisin'Studio, une belle équipe avec énormément de qualités humaines ! Encore un grand merci à vous deux !

Bonsoir Emeline
    Merci pour vos commentaires qui renforcent un peu plus notre mobilisation pour satisfaire nos clients et faire plaisir à l'ensemble de leurs invités.
    Votre satisfaction récompense nos efforts et demeure notre meilleure publicité.
    Merci à vous deux.
    Aurélie et Guillaume
    Hélène Envoyé le 21/08/2018

Ravis de la prestation

Guillaume, Aurélie et leur équipe ont mis les petits plats dans les grands pour confectionner des mets délicieux et assurer le service jusque tard dans la nuit !
    Dès le début, les contacts ont été très cordiaux, et ils ont su prendre en compte nos désirs, tout en nous conseillant et nous orientant vers les goûts, les mets de saison, les associations... Leur carte est très complète, très variée, tout le monde y trouvera son compte des plats les plus classiques aux plus osés.
    Cuisin'Studio gère de l'apéritif au dessert ce qui est un avantage certain pour la logistique !
    Tous les plats étaient succulents, des bouchées de l'apéritif, à l'entrée très originale (bar à tartines), en passant par le plat (la cuisson du veau était juste magnifique) et le buffet de fromages parfaitement présenté !
    Aurélie apporte un soin particulier à la décoration des buffets, et l'équipe de serveurs s'est démenée pour assurer le ravitaillement en vins et eaux, et le service des plats de 145 personnes...
    Au-delà de leur mission, ils nous ont accompagnés pendant 18 mois pour répondre à nos interrogations logistiques de futurs mariés !
    Une prestation parfaite !

Réponse de Cuisin'Studio:

Merci pour vos commentaires sur nos services et prestations. La satisfaction de nos clients nous anime au quotidien. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre réception. Merci pour la confiance que vous nous avez accordés. Aurélie, Guillaume et toute l'équipe de Cuisin'Studio.
    Luppert Envoyé le 29/10/2016
    Des mets haut de gamme, délicieux tant gustavifs et visuels ont été proposés à nos convives lors du vin d'honneur et du repas par une équipe professionnelle et très aimable. Merci Guillaume et Aurélie
    Aurore F. Envoyé le 29/11/2016
    Des professionnels à l'écoute, une organisation parfaite, tout était délicieux, les plats ont été servis chauds et avec le sourire. Nos invités étaient ravis et nous félicitent encore aujourd'hui.
    Nous remercions encore Guillaume et Aurélie pour tout !
    Jacques M. Envoyé le 31/08/2016
    Guillaume et Aurélie ont été formidables, la cuisine est excellente, elle a été plébiscitée par tous nos invités. Le service plus qu'impeccable (service chaud) instantanément pour 120 invités, c'est un exploit réalisé par l'équipe. Ils ont été disponibles à chaque instant durant presque 10 mois de préparation de mariage, ils nous ont conseillés, écoutés, rassurés. Le mariage était organisé de Lille et de Paris pour avoir lieu à Strasbourg. Ils ont réalisé l'irréalisable, nous leur devons une grande partie du succès du mariage. Ils ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire, pensé à dresser des chapiteaux car il s'est mis à pleuvoir. Merci et félicitations à Guillaume, Aurélie et à leur équipe, nous ne pouvions pas faire un meilleur choix.
    Amandine H. Envoyé le 30/06/2016
    Un grand merci à Guillaume et Aurélie d'avoir rendu notre mariage encore plus beau. Ils ont su écouter nos envies et nous guider. Nous n'avons eu que de très bons échos de nos convives. Nous recommandons vivement ce traiteur !