Culture & Cuisine

17 avis | Saint-Bonnet-de-Mure (Rhône)

Avis de Culture & Cuisine

Mélanie · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent repas et service impeccable

Nous avons confié le vin d'honneur et le repas à Laurent et Gwen. Ce fut une réussite totale.
    Dès le 1er rendez-vous (à domicile), Laurent nous a accompagnés pour créer notre repas idéal et toutes les compositions du vin d'honneur à notre image. Le budget n'a jamais été dépassé et Laurent déborde d'idée qui ont fait mouche le jour J (ice cream bar, pièce montée revisitée, vin d'honneur très coloré en plein été...).
    Service impeccable, Gwen est toujours présente pour le déroulement sans encombre de la journée. Sans compter la coordination parfaite avec le DJ.
    Résultat, toutes les assiettes vides et des invités ravis du repas.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Merci à Culture & Cuisine d'avoir tant contribué à ce week-end parfait

Envoyé le 08/08/2019
  • Maëlle

Maëlle J. · Marié(e) le 29/06/2019

Nourriture et prestation au top !

Nous avons fait appel à Culture & Cuisine pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus ! Laurent et Gwen sont très sympathiques, à l'écoute, proposent des produits de qualité et de saison. Ils se sont chargés du vin d’honneur, du repas et un supplément food truck vers 1h du matin (frite, fricadelle et gaufres) qui a fait fureur auprès de nos invités et nous ! Tout était excellent. Nous recommandons très fortement !

Envoyé le 13/08/2019
  • Creweyth

Emma D. · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100% !

Laurent et Gwen ont parfaitement remplis nos attentes pour notre mariage ! Culture & Cuisine était notre traiteur pour le vin d'honneur puis le fromage et les desserts, nos invités se sont régalés avec les pièces chaudes et froides du vin d'honneur et ont adoré les sangrias et les boissons faites maison (Ice Tea et citronnade) !

Nous pouvons les remercier pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur souplesse, tout était parfait, ce sont des personnes très compétentes et grâce à elles, nous avons pu vivre notre moment à 100% !

Si vous recherchez un traiteur bon, efficace, sans chichi avec des ingrédients de qualité, je vous recommande Culture & Cuisine à 1000% !

Envoyé le 26/06/2019

Jorane D. · Marié(e) le 04/05/2019

Culture et cuisine, au top

Tout était parfait, l'équipe a su s'adapter aux conditions quelque peu folkloriques du jour ! Neige un 4 mai, on avait pas prévu ça !
    Merci à tous, on s'est régalés.

Envoyé le 06/05/2019
  • Seigle

Seigle · Marié(e) le 11/08/2018

Sans modération

Nous avons eu une réception de mariage exceptionnelle grâce à Laurent et Gwen !
    Ils sont à l'écoute et vous proposerons un menu adapté à vos envies et à votre budget, tout ayant un profond respect pour chaque aliment qui se trouve dans votre assiette !
    La présentation est sobre et chic et le goût est au rendez-vous !
    La réception étant une pièce maîtresse de votre mariage, n'hésitez pas à les contacter pour leur confier cette lourde tâche !
    Ils l'accompliront avec un grand professionnalisme !
    Laurie et Clément (mariage du 11.08.2018).

Envoyé le 26/08/2018
  • Perier

Priscilla · Marié(e) le 04/08/2018

Traiteur parfait !

Merci à Culture et Cuisine pour ce super moment, un mariage parfait grâce à eux. Traiteur qui s'adapte à ce qu'on veut, bon rapport qualité prix en utilisant que des produits frais.
    Discret et efficace.
    Un service au top !
    Nos invités ont été ravis du vin d'honneur et du repas.
    Mille merci !

Envoyé le 22/08/2018
  • Juliette

Juliette D. · Marié(e) le 28/07/2018

Meilleur repas de mariage !

Un grand merci à Laurent et Gwen qui ont su assurer le meilleur repas de mariage qu'on ait jamais fait ! Déjà, ils ne cuisinent que pour vous (un seul client par weekend) donc vous avez leur entière attention, et ils utilisent des supers produits avec des petits producteurs locaux ce que nous avons beaucoup apprécié. Le cocktail était succulent (les brochettes de chapon, c'était une tuerie ! ). Le dîner et le dessert également (pièce montée avec une nougatine divine ! ). Côté équipe, un duo discret, sympathique, à l'écoute, toute leur équipe était top, professionnelle, et tout s'est déroulé avec une fluidité rare et appréciable pour les mariés. Pas une seule fausse note, merci encore !

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Culture & Cuisine:

Merci Juliette pour ce magnifique avis qui nous touche beaucoup, votre mariage était très beau et y participer a été un honneur pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Rémy R. · Marié(e) le 28/04/2018

Traiteur à la carte

L'équipe de Culture et Cuisine a su faire de nos idées et de nos envies un repas parfait ! Tout nos invités étaient ravis. Équipe à l'écoute, professionnelle et serveur toujours souriant et au petit soins avec nous. Nous vous recommandons leurs services !

Envoyé le 30/04/2018
  • Geraldine

Geraldine Z. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avions un concept non conventionnel et Laurent s'est parfaitement adapté ! Avec lui pas de menu A, B, C à choisir, ils vous écoutent et réalisent exactement ce que vous avez demandé afin de faire de votre dîner de mariage une réussite. Du vin d'honneur au dessert 100% de réussite, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités ! Produits frais et de saison.
    Super équipe et qui parle anglais !
    Merci encore Laurent d'avoir partagé ce moment avec nous.
    Chris et Didie

Envoyé le 29/09/2017

Bonjour les amis,
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous apprécions ! L'accueil chaleureux de vos convives, la formule que l'on a construit ensemble, le lieu et votre sympathie à toute épreuve ont rendu cette journée belle et mémorable. Sans aucun doute un mariage dont nous nous souviendront et qui respirait la symbiose. Félicitations et longue vie à vous deux.
    Laurent & Gwen
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 08/07/2017

Culture et Cuisine a su s'adapter parfaitement à nos attentes ! Pas de menu "bateau" proposé. Nous avons étudié ensemble ce que nous aimions, ce qui nous faisait envie, et nous avons imaginé un cocktail, un repas et un brunch sur-mesure, en fonction de notre budget.
    Durant la prestation, Culture et Cuisine a su s'adapter aux nombreux aléas rencontrés au domaine, et indépendants de leur prestation. Une bonne réactivité et du professionnalisme. Je recommande sans aucun doute !

Envoyé le 19/09/2017

Bonjour les amis,

Merci pour ce retour positif.

On est ravis que ça vous ait plu et espérons que vous avez profité à fond de votre beau mariage.

À bientôt.

Laurent & Gwen