Decourcel

Opinions de Decourcel

• Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Wahou, nous recommandons à 100% Decourcel. Toute l'équipe assure. Ils sont super réactifs. L'ensemble des invités nous ont complimentés sur le vin d'honneur et sur le repas. Ils ont été à l'écoute tout au long de la soirée. La pièce montée était sublime. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont super professionnels.

Envoyé le 16/09/2019
  • Lou

Lou Mezani_VICO · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur haut de gamme, n'hésitez pas !

Nous avons été couverts de compliments concernant le repas (fin, consistant, équilibré !).
    Le service a été rondement mené, avec des serveurs dans l'anticipation permanente, et aux petits soins pour nous !
    Petite fausse note sur la noix de veau aux morilles (uniquement dans la sauce) et champignons de sous-bois remplacés par des champignons de Paris, mais seulement deux connaisseurs ont relevé.

Envoyé le 30/06/2019
  • Palin

Même Eléonore · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Qualité et service au top, la qualité des repas sont excellentes, je recommande vivement, et le service très rapide.

Envoyé le 12/06/2019
  • Gwladys

Gwladys Galloy · Marié(e) le 07/07/2018

Les yeux fermés !

Nous avons confié à Decourcel le cocktail, le buffet servi pendant notre mariage, et le brunch du lendemain et nous avons bien fait ! Préparation soignée, menu sur-mesure, réactivité face aux petits soucis d'organisation, équipe super sympathique... Un grand merci !

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Decourcel:

Merci beaucoup Gwladys pour votre message, c'est adorable.
    Je partage avec toute l'équipe.
    Bonne continuation à vous.

Jessica · Marié(e) le 09/06/2018

Tout était parfait

Alice est très gentille et très professionnelle. Rigoureuse et très bonne conseillère.
    Le vin d'honneur était parfait (mets, service, mise en oeuvre et décoration).
    Repas excellent ! Tous les convives étaient ravis ! Je recommande le service sous cloche pour un effet wahou et des plats bien chauds. Pièce montée superbe et desserts excellents. De bons conseils pour les vins. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Satisfaction garantie.

Envoyé le 14/08/2018

Réponse de Decourcel:

Merci beaucoup Jessica pour votre message, c'est adorable !
    Je partage avec toute l'équipe.
    Bonne continuation à vous.

Châtaigne · Marié(e) le 14/04/2018

Professionnel et attentionné, Decourcel accorde un soin particulier au moindre détail. Leur cuisine savoureuse est faite de produits de qualité. Mention spéciale à leur noix de veau d'une cuisson parfaite !

Envoyé le 01/05/2018
  • Lili

Aurelie Angilletta · Marié(e) le 07/10/2017

Nous sommes très contents d'avoir choisi ce traiteur. La carte est variée avec des propositions originales. Nous avons adoré la découpe de jambon pendant le cocktail. Nos invités ont beaucoup apprécié le repas ainsi que le service. Équipe dynamique et professionnelle. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 15/10/2017

Amandine · Marié(e) le 22/07/2017

Du cocktail jusqu'au dessert tout était merveilleusement bon. Nous n'avons eu que des retour positifs.
    L'ensemble de l'équipe de Decourcel traiteur a été a l'écoute tout au long des préparatifs et de la soirée.

Envoyé le 24/07/2017

Valerie · Marié(e) le 01/07/2017

Merci à toute l'équipe Decourcel traiteur.
    Nous avons eu un très bel accueil, de très bons conseils et une grande écoute de leur part. Super service, super équipe, produits frais et raffinés ! C'est rare donc ça mérite d'être souligné. Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 26/07/2017
  • Chachou

Chachou Cao · Marié(e) le 18/03/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation fournit par Decourcel. Tout s'est bien passé. Alice J., la commerciale qui s'est occupée de nous, était très réactive et efficace.
    Nous avons eu 85 invités, avec 3 menus différents. Les plats étaient très bon, toutes les assiettes étaient vides. Le service de table est bien organisé. Nous avons également eu droit à une cascade de champagne ! Merci encore !

Envoyé le 08/04/2017