Decours Damien Traiteur

Opinions de Decours Damien Traiteur

Decours Damien Traiteur 1
Decours Damien Traiteur 2

Marlene et Mickael , Marié(e) le 23/05/2015

Tous nos invités se sont régalés. Belle présentation. Aussi beau, que bon. Rapport qualité prix, au top. Vous pouvez lui faire confiance sans hésiter! Encore merci pour ce repas très réussi.
    Marlène et Mickaël

Envoyée le 18/06/2015

Poplineau Clara , Marié(e) le 16/05/2015

Nous avons eu recours aux services de Damien Decours pour notre mariage. Tout était parfait, c'est un traiteur qui assure! Vous pouvez lui accorder toute sa confiance, un professionnalisme exemplaire, des superbes saveurs et toujours disponible et rapide pour répondre à nos interrogations! Vraiment rien à redire, tous nos invités ont été conquis.

Envoyée le 02/07/2015

Clem' , Marié(e) le 02/08/2014

Je crois que presque tous nos invités nous ont dit "Qu'est ce qu'on a bien mangé !", donc je recommanderai Damien à tous les futurs mariés qui veulent un traiteur à prix raisonnables, et qui est à l'écoute et réactif !

Envoyée le 20/08/2014

Piotr Nowak , Marié(e) le 09/06/2012

De l'imagination des menus en passant par leur préparation et leur service en salle, tout a été parfait ! Damien a été très flexible concernant les apports de nos différentes cultures (réunionnaise et polonaise) et plats traditionnels (samoussas de la Réunion, barsch de Pologne), acceptant de servir ce qui avait été préparé par d'autres membres de la famille. La présentation était superbe et tout était délicieux ! Nous gardons un excellent souvenir du repas de notre mariage. Merci !

Envoyée le 02/11/2014

Kellyetjd , Marié(e) le 22/06/2013

Nous avons choisi Damien Decours comme traiteur pour notre mariage. Nous avions opté pour un menu buffet froid viande/poisson qui en plus d'être magnifiquement présenté était excellent.
    J'avais un peu peur lors de mon choix et mes craintes n'étaient pas fondé puisque tout était vraiment délicieux. Mes invités ont été enchanté.
    Monsieur Decours encore merci pour votre travail.

Envoyée le 25/07/2013

Emelyne , Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes tous régalés grâce à Monsieur Decours. Nous n'avons reçu que des éloges à son égard. Un prestataire très professionnel.
    Outre sa qualité de travail le jour du mariage il est également de bon conseil avant le jour j.
    Ne cherchez plus vous avez trouvé votre traiteur !

Envoyée le 30/08/2017

M9-7-2016M , Marié(e) le 09/07/2016

Délicieux, fin, excellent, savoureux sont les adjectifs utilisés pour qualifier le repas servi par M. Decours.
    Une chose est sûre : les invités se sont régalés. Le service a été irréprochable, les plats sont arrivés chauds même avec 120 convives à servir. Le brunch du lendemain a eu également beaucoup de succès.
    Amabilité, disponibilité, conseils et cuisine de qualité.

Envoyée le 25/07/2016

Lavorel , Marié(e) le 27/06/2015

Une prestation excellente ! Nous avions choisi un buffet d'entrée, idem pour fromage et desserts, ainsi qu'un plat servi à table. Tout était excellent, du vin d'honneur au dessert ! Et il adapte le timing à l'ambiance du mariage. Tous nos invités étaient ravis, nous encore plus !

Envoyée le 31/08/2015