Decours Damien Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

• Gobe

Gobe Laetitia , Marié(e) le 16/05/2015

Très très bon traiteur que je recommande vivement à toutes et tous pour vos événements à venir. Il a su faire de notre repas de mariage un repas digne d'un très bon restaurant avec un service et une présentation des plats et des assiettes impeccables.

Envoyée le 20/06/2015

Poplineau Clara , Marié(e) le 16/05/2015

Nous avons eu recours aux services de Damien Decours pour notre mariage. Tout était parfait, c'est un traiteur qui assure! Vous pouvez lui accorder toute sa confiance, un professionnalisme exemplaire, des superbes saveurs et toujours disponible et rapide pour répondre à nos interrogations! Vraiment rien à redire, tous nos invités ont été conquis.

Envoyée le 02/07/2015

Clem' , Marié(e) le 02/08/2014

Je crois que presque tous nos invités nous ont dit "Qu'est ce qu'on a bien mangé !", donc je recommanderai Damien à tous les futurs mariés qui veulent un traiteur à prix raisonnables, et qui est à l'écoute et réactif !

Envoyée le 20/08/2014
  • Tracy

Tracy et Julien , Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons choisi le traiteur Damien Decours pour réaliser le buffet froid de notre mariage! C'était parfait, tout était délicieux et les présentations des plats sublimes.
    De plus, les invités se sont régalés! Je recommande fortement ce traiteur pour toute occasion !

Envoyée le 12/07/2014

Kellyetjd , Marié(e) le 22/06/2013

Nous avons choisi Damien Decours comme traiteur pour notre mariage. Nous avions opté pour un menu buffet froid viande/poisson qui en plus d'être magnifiquement présenté était excellent.
    J'avais un peu peur lors de mon choix et mes craintes n'étaient pas fondé puisque tout était vraiment délicieux. Mes invités ont été enchanté.
    Monsieur Decours encore merci pour votre travail.

Envoyée le 25/07/2013

Piotr Nowak , Marié(e) le 09/06/2012

De l'imagination des menus en passant par leur préparation et leur service en salle, tout a été parfait ! Damien a été très flexible concernant les apports de nos différentes cultures (réunionnaise et polonaise) et plats traditionnels (samoussas de la Réunion, barsch de Pologne), acceptant de servir ce qui avait été préparé par d'autres membres de la famille. La présentation était superbe et tout était délicieux ! Nous gardons un excellent souvenir du repas de notre mariage. Merci !

Envoyée le 02/11/2014