Avis de Délices Fraich Heure

Antibes, Alpes-Maritimes

• Nidal
    Nidal V. Envoyé le 21/09/2023

Superbe repas

Tous les convives ont été unanimes sur la qualité du vin d’honneur et du repas.
    Encore merci.
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 08/04/2023

Un traiteur de qualité !

L’équipe de Délices Fraich’Heure est très à l’écoute ! Nous avons surtout échangé avec Stéphane et il était très compréhensif et très à l’écoute de nos envies ! Nous avions des demandes un peu « particulières » surtout pour les sauces et le chef a tout fait pour que nous soyons ravis ! Le jour J tout s’est très bien passé avec Stéphane et Christophe, les deux gérants qui étaient très à l’écoute ! Nous avons eu le plaisir d’avoir à notre service Roxanne et Joseph et les deux serveurs étaient incroyables ! Tous nos convives étaient ravis et pratiquement toutes les assiettes sont reparties vides !

Bonjour Laëtitia et Maxence
    Toutes nos félicitations pour ce nouveau chapitre dans votre vie !
    Toute l'équipe ce joint à moi pour vous souhaitez le meilleur pour l'avenir.
    Bien a vous
    Stéphane
    De Paz A. Envoyé le 04/11/2022

Parfait du début à la fin

Nous avons célébré notre mariage le 21/08/22 et nous avons fait appel à délice fraich heure pour le repas. Tout a été parfait de la dégustation à la fin du service. Nous avions opté pour un cocktail puis un repas servi à table exclusivement poisson et pour finir un buffet de mignardises accompagné d'une cascade de fruits. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités qui se sont régalés.
    Merci également à Christophe et son équipe qui a été au top toute la soirée!

Je ne peux que vous recommander ce traiteur pour vos événements.

Encore merci pour tout Agathe & Christophe

Bonjour Agathe et Christophe
    Nous sommes ravi d'avoir participé a ce jour particulier.
    Toute l'équipe de Delices Fraich'heure vous souhaite une belle et longue vie et plein de bonne chose
    Cordialement
    Stéphane et toute l'équipe DFH

Anthony G. Envoyé le 08/08/2022

Un traiteur excellent

Délice fraîcheur à etait un excellent traiteur pour notre union, nous avons pu vivre un véritable bon moment avec l’agneau en plat principal ainsi que le saumon ( qui était divin) et les mini budget en entrée. Le personnel est vraiment superbe et très sympathique. Ils répondent rapidement à nos demande et essaie de nous faire vivre au mieux votre événement. Nous recommandons les yeux fermés. Beaucoup d’invités sont venu à nous pour nous dire qu’ils n’avaient jamais aussi bien mangé à un mariages. Christophe est aussi une très bonne personne qui fait son maximum pour nous rendre la tâche le moins difficile pendant le mariage pour que nous n’ayons à nous occuper de rien. Merci encore beaucoup pour votre servie.

Bonjour Anthony,
    Merci beaucoup pour ce très gentil message.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de ce grand jour.
    Je vous souhaite à Chloé et vous plein de bonnes choses.

Emilie et toute l'équipe DFH
  • Manon
    Mimi N. Envoyé le 25/07/2022

Les yeux fermés

Un immense merci à Christophe et toute son équipe. Leur prestation a été incroyable tant sur la qualité du repas que sur l'organisation, leur bienveillance et leur disponibilité. Mention spéciale pour notre mariage à l'équipe du service qui a été formidable en tout points.
    Nous recommandons les yeux fermés !!!

Bonjour Manon,
    Merci pour ce retour.
    Nous vous souhaitons le meilleur.

Cordialement,
    Toute l'équipe de DFH
  • Philippe
    Philippe R. Envoyé le 17/07/2022

Délicieux traiteur

Christophe et Stéphane, nouvelle direction de Délices Fraich'Heure, nous ont très bien accueillis 10 mois en amont de nôtre mariage. C'est la meilleure dégustation que nous ayons faite sur 5 traiteurs. Ils ont été à l'écoute et très professionnels pour nous proposer un concept adapté à notre attente pour 2 jours de festivités (rafraichissements, cocktail, diner, pièce montée, brunch etc.) Leur super chef David propose des mets délicieux et visuellement très beaux. Toute l'équipe est souriante et adorable ainsi que le personnel de service (Roxanne, Stéphanie et Eric) avec une mention spéciale pour Roxanne toujours au top de l'anticipation. Nous avons d'ailleurs applaudi toute l'équipe pour les féliciter. Un grand bravo à ce traiteur qui nous a fait rêver et nous vous conseillons vivement ce prestataire pour vos futurs évènements.

Bonjour Philippe,
    Merci beaucoup pour ce retour.
    Ce fut un plaisir de travailler pour vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement,
    Emilie et toute l'équipe Délices Fraich'Heure.
    Marion L. Envoyé le 22/09/2021

Merci Dragica et Xavier pour tout !

Le repas a fait l’humanité ! Tous mes convives étaient ravis ! Le cocktail et les animations ont fait sensation ! Dragica et Xavier se sont énormément investis pour notre mariage ! Ils ont géré le mobilier, la décoration de mes tables et bien plus encore ! Tout était comme on l’imaginait ! Je les recommande à 100%

Marion, Victor,
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que cette journée soit une réussite à tout point de vue ! Satisfaits d'avoir été un pilier pour vous dans toute l'organisation de votre mariage. Le but était que vous puissiez pleinement profiter de ces instants qui resteront uniques dans votre vie, et nous avons réussi. Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez portée.
    Nous vous souhaitons tout le meilleur pour le futur et espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
    De l'équipe de Délices Fraich Heure, toutes nos félicitations !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 23/09/2021

Fidèle au repas test !

Dragica et Xavier ont été parfaits ! La qualité du repas est restée fidèle à ce que nous avions goûté lors du repas test, je n'ai jamais mangé un fraisier aussi bon ! Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités, notamment sur l'atelier de la mer qui énormément plu ! Un minime hic avec les nappes qui a été résolu dans l'heure, réactivité nous avons rien à reprocher. L'équipe de Délice Fraich'heure a su faire preuve de beaucoup de bienveillance et de gentillesse, merci à eux. Je recommande sans hésiter et passerai de nouveau avec eux si l'occasion se présente.

Amandine et Alexandre,
    Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour ce commentaire et vous remercie pour la confiance.
    Je partage ce commentaire à notre pâtissier également !
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfait et que vous avez pu profiter de votre soirée sereinement.
    Tout le meilleur pour le futur, toutes nos félicitations !
    Et oui, nous sommes là pour vos prochains événements.
    À bientôt !
  • É
    Émilie Envoyé le 27/10/2021
    Nous avons eu un coup de cœur pour Xavier. Il a était super à l'écoute et disponible malgré notre report d'un an à cause du Covid. Le chef David est juste merveilleux, nous n'avons eu que des compliments sur sa cuisine, du début à la fin. Merci encore à Délices Fraich Heure que je conseille vivement, vous ne serez pas déçus.
    Emilie et Michael

Bonjour Emilie et Mickaël
    Merci beaucoup pour ces beaux compliments que je partagerai avec David et le reste de l'équipe. Nous avons été ravis de pouvoir faire de ce jour un de vos inoubliables. :)
    Bien sûr que nous faisons, comme tout le monde, tout ce qui est possible afin de faire au mieux par rapport à la crise Covid (report, etc). C'est tout à fait normal.
    Nous sommes là au besoin
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Xavier et toute l'équipe de Délices Fraich Heure
    Charline P. Envoyé le 22/07/2021

Excellentissime

Nos invités et nous-mêmes sommes très satisfaits de Délices Fraich Heures. La cuisine et le service sont de qualité. La communication avec les gérants très bonne. Ils proposent des prestations variées. Nous recommandons les yeux fermés !

Bonjour Charline et Ludovic
    Toutes nos félicitations pour ce nouveau chapitre dans votre vie !
    Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à ce que cette journée soit parfaite. Nous sommes ravis que notre implication et notre prestation vous aient plu.
    Nous avons également adoré collaborer avec vous.
    Au plaisir de vous revoir bientôt
    Une excellente journée
    Toute l'équipe de Délices Fraich Heure.