Denis Chanoit Traiteur
119, Rue de Paris 29200 Brest (Finistère) Carte · Téléphone

Opinions de Denis Chanoit Traiteur

• Gourmandise

Elsa ravily · Marié(e) le 05/05/2018

Pour notre mariage, nous avons fait le choix de prendre Denis Chanoit comme traiteur.
    Ce fut sans aucun regret du début à la fin.
    À l'écoute de nos envies et de nos demandes, parfois complexes, Mr Chanoit et son équipe ont tout mis en oeuvre pour faire de cette journée la plus parfaite possible.
    Nous n'avons eu que des compliments venant des invités au sujet du vin d'honneur et du repas.
    certains sont même partis avec sa carte de visite.
    Tout était parfait : le service, le vin d'honneur, le repas et pour terminer le gâteau avec sa fontaine de champagne.
    Tout simplement: Merci à Denis et toute son équipe.

Envoyé le 13/06/2018

Amélie Catusse · Marié(e) le 30/09/2017

Un super repas pour le mariage : le goût y est, les assiettes sont servies généreusement. Tout est prêt avant notre arrivée et l'équipe peut s'adapter si besoin. A su nous orienter dans ce jour important. Équipe très aimable et souriante.

Envoyé le 12/10/2017
  • Nathalie

Nathalie Falcou · Marié(e) le 26/08/2017

Qualité et originalité au rendez-vous. Le vin d'honneur a été plébiscité par tous les convives en particulier les ateliers. Vin d'honneur en plus sous le soleil. Le service impeccable, bien à l'écoute. Puis le repas dans la même lignée.

Envoyé le 21/09/2017
  • Cecile

Cecile Barroso · Marié(e) le 12/08/2017

On a passé une excellente soirée. Extrêmement bien manger ! La glace au foie gras a était un succès. L'équipe a su s'adapter et à rattraper notre retard de début de soirée. On le recommande chaudement ! Merci à l'équipe de Denis Chanoit !

Envoyé le 31/08/2017

Jean-Marc Le Bris · Marié(e) le 15/07/2017

Traiteur à l'écoute de ses clients, nous avons été bien reçus à chaque fois que nous avons été le voir, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Au final, je jour du mariage, un rendu magnifique, beaucoup de nos invités nous ont demandé qui était le traiteur car ils ont beaucoup apprécié. Nous avons pris la formule "blue lagon" avec deux ateliers qui ont beaucoup plu, l'atelier huitres et l'atelier plancha, et pour le menu l'assiette terre et mer, le filet mignon de veau, le croustillant de fromage et une pièce montée avec cascade de champagne. Pas de frais de bouchon( c'était notre champagne). Je vous le recommande aucune hésiation.

Envoyé le 17/08/2017
  • Océane

Godec · Marié(e) le 15/07/2017

Une prestation magnifique pour notre mariage. Des plats beaux et succulents. Une équipe attentive et à l'écoute. Le vin d'honneur était très bien réalisé avec une très belle décoration dans nos couleurs.

Envoyé le 21/07/2017
  • Hélène

Hélène Segret · Marié(e) le 24/06/2017

Ce fut parfait, que ce soit les plats, le service, le timing, tout a été super bien géré, et c'était vraiment délicieux ! (avec une mention spécial pour le muffin pain d'épice qui était excellent !)
    Tout le monde était ravi !

Envoyé le 28/06/2017
  • Hery

Hery Christophe · Marié(e) le 03/06/2017

Repas excellent rapport qualité/prix très bon ! Très bon service et confection d'une pièce montée magnifique. Le cocktail, la déco étaient juste au top. Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je vous recommande fortement ce traiteur pour un mariage réussi.

Envoyé le 08/06/2017
  • Mathilde

Mathilde Lescop · Marié(e) le 20/05/2017

À l'arrivée dans la salle de réception nous avons été enchantés de la présentation.
    Nous avons dégusté avec plaisir chacun des plats et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    J’ajouterai que l'équipe qui nous a accompagné était vraiment très sympa.

Envoyé le 29/05/2017

Camille · Marié(e) le 04/03/2017

On ne regrette pas du tout d'avoir pris Denis Chanoit pour notre mariage. Du vin d'honneur à la pièce montée tout était parfait. Ils ne nous ont pas pressés par le temps durant le mariage contrairement à d'autres traiteurs avec qui à 23h tout aurait été fini. Le retour de noces était également copieux et le rapport qualité-prix est excellent. Le lendemain nous n’avons eu que des compliments « meilleur traiteur parmi tous les mariages qu'ils ont fait". N'hésitez pas.

Envoyé le 02/04/2017