Denis Chanoit Traiteur
119, Rue de Paris 29200 Brest (Finistère) Carte · Téléphone

Opinions de Denis Chanoit Traiteur

• Mélodie

Mélodie Pennec · Marié(e) le 22/08/2015

Monsieur Chanoît est très à l'écoute, nous voulions un apéritif en rapport avec notre thème New York et nous avons eu des minis hamburgers, des minis hot dog et des minis baggels pour laisser le choix aux invités de se faire plaisir. Tout a été parfait et délicieux, tout le monde a trouvé des choses à son goût ! De l'apéritif au fromage (j'avais fais le wedding cake), nos invités ont été émerveillés de façon gustative et visuelle ! Les serveurs ont été à l'écoute et extrêmement prévenants. Nous avons passé un moment savoureux et sans stress. Je peux le recommander les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2015
  • Manue

Moutouvirin Manuella · Marié(e) le 08/08/2015

Traiteur excellent, nous n'avons eu que des retours très positifs de nos invités du vin d'honneur au dessert ! Des plats aussi bons que beaux et un service irréprochable, à la hauteur de toutes nos attentes. Denis Chanoit est disponible et nous permet de concevoir notre repas comme nous le souhaitons. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 21/08/2015

Refloch · Marié(e) le 01/08/2015

Un choix à la carte. Des produits frais d'une bonne qualité et un service irréprochable avec des serveurs qui ont le sourire. Malgré un retard pour le passage à table du à nos invités qui n'étaient pas pressé aucune pression ne nous a été mise. Ne pas hésitez à faire appel à ce traiteur, qui plus est, offre sa prestation à un tarif attractif comparé à d'autres.

Envoyé le 04/08/2015

Tanguy Gaelle · Marié(e) le 20/09/2014

Dommage que le jour du mariage ne soit théoriquement qu'une fois dans une vie parce que la qualité de service et du repas de Denis Chanoit et son équipe étaient parfaits. On a envie de re-signer une nouvelle fois pour avoir une autre prestation comme celle-ci! Tous les invités nous ont félicités pour ce choix de traiteur, c'est pour dire (d'habitude on a des échos de personnes insatisfaites aussi). Serveurs aux petits soins, vin d'honneur excellent (Mais qui a piqué une partie de ma part?), repas servi pour 100 personnes excellent aussi, serveur avec nous jusqu'à la fermeture de la salle, rapport qualité-prix plus qu'intéressant. Bref, que du positif et à recommander chaudement!

Envoyé le 22/10/2014
  • Laot

Laot Magali · Marié(e) le 29/08/2014

Un professionnalisme à couper le souffle. Un repas digne du plus beau jour de votre vie. Service de qualité et irréprochable. Un personnel aux petits soins avec les invités et discret lors du service à table. Un cocktail comme jamais vous n'en verrez d'autres.

Envoyé le 28/10/2014
  • Pauline

Le Gall Pauline · Marié(e) le 07/06/2014

Un traiteur hors pair, qui allie service, qualité, quantité et tout ce qui s'en suit pour une réception de mariage au top ! Que des avis positifs de la part de nos invités. Nous avons pu choisir notre menu du début à la fin en faisant des changements d'accompagnements à nos goûts. Serveurs très agréables tout au long de la soirée, rien à redire, mais plutôt à recommander !

Envoyé le 25/06/2014

Cécile et Xavier · Marié(e) le 10/05/2014

Nous avons été joueurs : un mariage tout poisson. Denis Chanoit et son équipe nous ont servit un repas sublime. L'entrée "entre terre et mer" a visiblement marqué les esprit de nos invités.
    Par ailleurs, le maître d'hôtel a été d'une aide précieuse pour le bon déroulement de la soirée.

Envoyé le 20/07/2014

Gajewski Priscilla · Marié(e) le 21/12/2013

Un excellent traiteur, service idéal....une nourriture digne d'un restaurant gastronomique avec prix attrayants, tous nos invités nous ont félicité pour le repas et bien sur sans oublier ma superbe pièce montée pas facile à réaliser mais le traiteur a vraiment assuré.... Je vous le conseille vivement, il est unique.....MERCI Denis

Envoyé le 11/02/2014

Capel Anne-cécile · Marié(e) le 10/08/2013

Un sans faute ! Une belle déco, des plats délicieux et originaux qui ont plus à tous les invités. Un personnel charmant, efficace et discret. Je recommande ce traiteur qui est en plus très sympathique. A noter que nous avons gouté les plats avant mais que cette première impression n'était pas très bonne dû à l'absence de déco et au fait que nous avons dû réchauffer les plats nous-même. Le jour J ça n'avait rien à voir !

Envoyé le 29/04/2014

Ruiz Lucie · Marié(e) le 00/00/0000

Excellent traiteur, plats copieux et bons. Très jolie présentation des plats. Traiteur disponible pour répondre à nos demandes.
    Bon rapport qualité prix. Buffet retour de noce également à la hauteur de nos attentes. Personnel attentionné

Envoyé le 19/05/2015