Denise Traiteur

58 avis | Nieul-lès-Saintes (Charente Maritime)

Avis de Denise Traiteur

• Rousselot

Rousselot A. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Nicolas et Alice

Divin ! Un professionnalisme, de l'écoute... Denise Traiteur et son équipe ont réussi à embellir notre mariage. Les invités ont dégusté des mets raffinés, faits avec amour du métier. Ils aiment ce qu ils font et ça se voit. Faites-leur confiance les yeux bandés. Merci encore mille fois.
    Alice et Nicolas

Envoyé le 12/10/2020
  • Catheline

Catheline A. · Marié(e) le 12/09/2020

Super traiteur

Nous ne regrettons pas notre choix. Un super traiteur qui offre un panel de menus pour satisfaire tous les désirs des futurs mariés. Très arrangeant, on a pu moduler à notre goût en rajoutant des petites options. A l'écoute, disponible et arrangeant, nous vous le conseillons sans hésiter. Seul bémol, pas de dégustation avant le jour J alors il faut de la confiance

Envoyé le 09/11/2020
  • Sibel

Sibel · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage de rêve

Un domaine à couper le souffle, un traiteur exceptionnel. Bruno, Denise et son équipe sont professionnels dans les moindres détails, à l’écoute et de très bons conseils. Nous vous remercions pour ce weekend inoubliable qui restera à jamais gravé dans notre cœur...
    Sibel et Kevin

Envoyé le 11/08/2020

Amandine O. · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation irréprochable

Notre mariage a été comme on l'imaginait.
    Un cadre idyllique, une équipe formidable et aux petits soins.
    Nous avons eu des prestations haut de gamme.
    Bruno et Denise nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves et nos invités ont été plus que ravis.

Envoyé le 12/08/2020
  • Stef

Stef S. · Marié(e) le 05/10/2019

Un traiteur et un domaine idyllique

Que dire... Pour un mariage automnale, Denise Traiteur à su nous émerveiller tout au long de la journée que ce soit y vin d'honneur qu'au dîner ou pour le brunch !
    Les invités et nous même étions conquis du repas, des serveurs qui ont su nous accueillir avec le sourire et bienveillance !
    Un accompagnement extra suivi du début à la fin, encore un immense merci à tous les deux !

Envoyé le 08/10/2019
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage le 14/09/2019

Domaine magnifique, un traiteur digne d'un vrai professionnalisme ! Nous sommes vraiment ravis de notre mariage ainsi que nos invités !
    Nous avons crée un vrai lien avec Bruno et sa femme et nous ne sommes vraiment pas déçus de leur avoir fait confiance jusqu'au bout !

Envoyé le 16/09/2019
  • Lina

Lina · Marié(e) le 17/08/2019

Délicieux !

Un grand merci à toute l'équipe de Denise Traiteur qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves. Tout le monde a apprécié le magnifique domaine des élies et s'est régalé pendant 2 jours. Merci pour tout.

Envoyé le 15/09/2019
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 16/08/2019

Les invités nous en parlent encore... Merci !

Merci pour votre professionnalisme et votre organisation pour la réception de notre mariage ! Tout a été hyper fluide et on s'est régalés ! Les invités nous parlent encore de l'atelier Plancha avec les pépites de foie gras et votre délicieux tartare de thon. Merci encore et très bonne continuation.
    Camille & Thibaut

Envoyé le 07/09/2019
  • Cecilia

Cecilia T. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage magnifique

Nous avons passé un magnifique mariage avec Denise et Bruno, qui ont su répondre à nos attentes pour que notre mariage soit merveilleux. Le vin d'honneur, le repas et le repas du lendemain étaient excellents, toutes les assiettes ont été mangées, aucun reste, donc c'est que tous les invités étaient ravi ! Encore merci à Dénier et Bruno !

Envoyé le 24/08/2019
  • Rigault

Rigault J. · Marié(e) le 27/07/2019

Au-delà de nos espérances !

Il est difficile de retranscrire avec de simples mots toutes les émotions que nous avons vécu aux côtés de vous, Denise et Bruno, durant notre mariage. Tout a été mis en place afin que nous n’ayons rien à gérer. Du vin d’honneur, au repas orchestré au millimètre et sans interruption, de la mise en scène de la pièce montée en passant par le petit déjeuner et au repas du lendemain, tout est pensé et réfléchis afin que le spectacle soit réussi. Nous, ainsi que l’ensemble de nos invités nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin. Tout est extrêmement bon, soigné et fait maison. Vous avez le souci du détail et de nombreuses attentions ont été faites à notre égard, et c’est cela qui rend votre prestation magique.
    Nous n’avons rien à redire et nous avons passé un merveilleux moment en votre compagnie. Vous avez dépassé nos espérances. Une vraie équipe de professionnels a été mis à notre service. Votre gentillesse et les moments passés à vos côtés nous ont vraiment touchés. Nous espérons un jour croiser de nouveau votre route.
    Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Julie et Florent (27/07/2019)

Envoyé le 18/08/2019