Avis de Deval Traiteur

Saint-Germain-du-Puch, Gironde

• Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 07/01/2024

Mariage M&M novembre 2023

Nous avons fait appel à Deval pour notre mariage en novembre dernier.
    Après nos premiers contacts téléphoniques avec Mme BAILLON, permettant de cibler nos envies selon leur catalogue, nous avons pu faire une dégustation. Tout était exquis, ce qui nous a convaincus dans notre choix de prestataire.
    Le jour J, le service était IRREPROCHABLE, Vincent a mené sa brigade d'une main de maitre. Toute la brigade était attentive, aux petits soins, vraiment, quel personnel de qualité !
    Quant aux ateliers et au repas, tout était absolument divin. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos convives.
    Deval, un traiteur dont la réputation n'est plus à faire, tant leurs prestations sont qualitatives.
    Si nous avions un autre évènement à organiser, sans hésiter, nous les choisiront.
    Un grand merci à Mr et Mme VALDUGA, Mme BAILLON, Vincent et sa brigade.
    Claire D. Envoyé le 05/11/2023

Un sans faute

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Deval traiteur pour notre mariage automnal !
    Tout d'abord tout le personnel est vraiment très agréable, à l'écoute, les modifications quelques semaines avant le mariage toujours bien respectées. La veille du mariage, le prestataire de location de matériel sous-traitant de Deval nous a livré une bonne vingtaine de verres cassés, suite à quoi le traiteur a été extrêmement réactif. Sur place le jour J, les équipes sont complètement autonomes, nous n'avons même pas eu besoin d'échanger en termes d'organisation, tout était vu en amont du mariage. Michel notre maître d'hôtel a été très professionnel, tout en restant très sympathique.
    Le personnel sur place était absolument adorable, souriant, de bonne humeur, et avec une attention particulière pour que les mariés puissent se restaurer pendant le cocktail. Ils étaient également attentifs aux invités avec des allergies.
    Le service à table était efficace, avec une bonne coordination avec le DJ pour la gestion des animations.
    En ce qui concerne la nourriture, nous avions eu un coup de coeur lors de la dégustation, qui s'est confirmé lors de l'évènement. Tout était délicieux, en quantités parfaites.
    Les animations culinaires ont eu un succès fou auprès des invités (animation sud-ouest avec foie gras absolument délicieux et jambon à la coupe, animation roue de parmesan et animation oeuf parfait). Nos invités ont été vraiment bluffés par l'ensemble de la prestation, et nous aussi! Un grand merci.
  • Solange
    Solange C. Envoyé le 10/10/2023

Traiteur parfait

Deval traiteur est doté d'un très grand professionnalisme. Le menu mariage est excellent, tous nos invités ont trouvé succulents le repas, du cocktail au dessert. Notre référent Grégory a été au petit soin avec nous pendant toute la réception. La communication avec nous et avec les témoins a été parfaite. Si vous voulez un service sans accroc pour votre mariage et de l'excellente nourriture, n'hésitez pas à faire appel à eux.

Chère Solange,

Nous sommes heureux de savoir que votre mariage a été un succès et que vos invités ont apprécié chaque aspect de notre intervention, du cocktail au dessert.
    Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots concernant votre référent, Grégory. Nous sommes fiers d'avoir des membres dévoués et attentionnés dans notre équipe qui s'efforcent de rendre chaque événement aussi parfait que possible.

Candice C. Envoyé le 03/10/2023

Juste parfait

Parfait du début à la fin. Nous avons que des compliments sur votre prestation. Et un bonus pour le professionnalisme et la gentillesse des serveurs. Tous les convives ont apprécié et reconnu leur amabilité. Le maître d’hôtel au top, rien à dire. Je recommande ++++ et les mets exceptionnels.
  • Couanon
    Couanon E. Envoyé le 19/09/2023

Tout était parfait !

Nous avons fait appel au traiteur Deval pour notre mariage et tout a été parfait.
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    C’est bon, c’est beau et ils sont très professionnels !

Chère Estelle,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. C'est un honneur d'avoir été choisi pour un événement aussi spécial dans votre vie, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sa réussite. Votre appréciation pour la qualité de notre cuisine et de notre service nous touche profondément.

Mélissa Envoyé le 25/09/2023

Le traiteur à avoir

Deval traiteur c’est celui qu’il vous faut ! C’est sans aucun doute. Entre le professionnalisme, la réactivité et la gentillesse sans faille jusqu’à l’équipe du jour J !!! Je recommande 100 fois et plus !

Chère Mélissa,

Nous sommes profondément touchés par votre commentaire élogieux. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Deval Traiteur. C'est un immense honneur pour nous de savoir que notre professionnalisme, notre réactivité et notre gentillesse ont contribué à rendre votre événement mémorable.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Envoyé le 19/08/2023

Exceptionnel

Deval a sublimé notre mariage grâce a son professionnalisme, du début à la fin les plats proposés étaient extraordinaires, pleins de finesse et de saveur. Mention spéciale à toute l'équipe qui a été au top durant toute la journée nous laissant profiter sans le moindre stress. Nos invités ont été unanimes quand à la superbe prestation de Deval, rendant l'événement inoubliable.
    Encore merci à vous, nous vous recommandons à 200%, si nous pouvions mettre plus de 5 étoiles nous les mettrions sans hésiter.
  • Florie
    Florie S. Envoyé le 02/08/2023

Florie et Julien

Le choix du traiteur était le point le plus compliqué pour notre mariage. En effet à cause de nombreuses allergies/intolérances alimentaires (maladie coeliaque et intolérance lactose), il fallait absolument que le repas soit adapté pour ne pas être malade. Toute l'équipe de Deval s'est pliée en quatre pour adapter les plats et les préparer pour moi "en toute sécurité". Ils ont fait preuve de beaucoup d'écoute et de bienveillance pour que tout soit parfait le jour de notre mariage.
    Tout était absolument dé-li-cieux et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités (en plus d'un visuel des plats magnifiques). Les ateliers ont également été très appréciés des invités !
    Un service impeccable, en toute discrétion, avec le sourire et beaucoup de gentillesse (ils sont venus à plusieurs reprises nous proposer un rafraîchissement pendant le cocktail,  ce qui est très appréciable quand on vogue entre tous les invités).
    Pour nous la cerise sur la gâteau a été l'arrivée du gâteau  (un vrai show ), qui avait été réalisé sans gluten et sans lactose et qui était absolument exquis !
    Un très, très grand merci pour Deval sans qui notre mariage n'aurait jamais été aussi réussit !
    Gabrielle Envoyé le 19/07/2023

Un repas excellent !

Nous recommandons avec enthousiasme ! Nous étions ravis et tout nos invités également. Le repas était excellent, tout s’est déroulé exactement comme nous le souhaitions et les serveurs étaient très professionnels et chaleureux. Merci mille fois !

Chère Gabrielle;

Après une longue attente pour célébrer votre union, nous sommes fiers d'avoir votre retour d'expérience. Vos compliments sur le repas nous encouragent à continuer notre travail acharné.

Encore une fois, mille fois merci d'avoir choisi notre service, et nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.

Toute l'équipe Deval Traiteur
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 29/08/2023

Le top du top

Le traiteur Deval a fait un sans-faute de notre premier contact jusqu’à notre mariage ! Un très grand professionnalisme, les mets, la gestion, les animations tout était parfait ! Un grand merci aux serveurs et au maître d’hôtel qui étaient très professionnels, souriants et chaleureux , et très à l’écoute. Nous recommandons à 1000%