Avis de Dhuama

4.1

• Mélissa
    Mélissa D. Marié(e) le 04/09/2021

Je recommande

Nous avons été convaincus lors de la dégustation. Les invités ont beaucoup apprécié et nous avons reçu que des compliments pour le vin d’honneur ou le repas.
    Je recommande
    Audrey H. Marié(e) le 23/07/2021

Très satisfaites

Kimi a totalement assuré au niveau de la décoration ! Au-delà de ce que nous avions imaginé ! C’était magnifique ! Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités.
    Elle est également très généreuse au niveau des quantités ! Super vin d’honneur et dîner !
    Merci encore.
  • Rebecca
    Rebecca Marié(e) le 19/09/2020

Décoration parfaitement respectée

Passionné de déco nous voulions quelque chose de chic et élégant. On n'a pas eu le château qu'on voulait, mais on a eu une déco digne d'un château. Le dressage des tables, de la fleur fraîche, le trône, mur de fleurs, piste de danse...
    Merci infiniment à Dhuama.
  • Treissy
    Treissy M. Marié(e) le 20/07/2019

À fuir et si vous êtes engagés prenez des notes vocales !

Je dirai à fuir, le jour de notre mariage nous avons été plus que déçus par ce prestataire. La table témoin n'avait rien à voir avec les tables présentées le jour du mariage.
    Elle était très en retard, ajouté à ça un service très lent, une mauvaise organisation pour le service... Quand certains invités avaient terminé de manger. d'autres n'avaient toujours pas mangé... Les quantités n'était pas les mêmes pour tous le monde... Certains avaient faim... On avait tellement honte ! Le repas était très bon... Le champagne quelle offre : c'est du Champony pailleté... Elle fait comme elle veut et de plus le lendemain quand nous sommes revenus dans la salle de réception, le reste de notre gâteau de mariage avait disparu... À fuir... Et si vous vous êtes engagés avec ce prestataire prenez des notes vocales !

Réponse de Dhuama:

Oui effectivement je suis d'accord. Prendre des notes écrites et surtout bien lire le contrat et tenir compte de ce qu'on signe.
    Oui fuyez-moi si sous le stress vous voulez exiger des changements non prévu à la dernière minute, de changement de programme ou de service ou même du menu.
    Désolé que le champagne n'ait pas été assez prestigieux pour vous. Pour la décoration, nous avons encore les vidéos où vous embrassez notre équipe après avoir visité la salle avant que vos invités ne rentrent dans la salle.
    Cruz B. Marié(e) le 27/06/2019

Très professionnel et excellent résultat.

Hello,

Un grand merci et bravo à toute l'équipe de Dhuama Traiteur pour la bonne organisation de notre mariage ! Tout s'est très bien passé ! De la décoration de la salle en passant par le vin d'honneur et jusqu'au dessert. Nos invités étaient très contents de la qualité du service. Bien choisir son traiteur, c'est la clé de la réussite pour votre mariage car l'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs et nous sommes ravis de notre collaboration avec Dhuama Traiteur. Vraiment très professionnel. Service propre et efficace. Très bonne cuisine et tous les plats (200 invités) sont arrivés chauds. Le service a été exemplaire du début jusqu'à la fin de la soirée. Merci Kimi d'avoir contribué à notre bonheur et a la réussite de cette journée. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et d'épanouissement sur le chemin de l'entrepreneuriat ! Bonne continuation, le combat continue.

Anémone et Cruz.
  • Bènèdicte
    Bènèdicte M. Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/19

Kimi est très professionnelle, calme, rassurante et à l’écoute. Elle et son équipe ont fait un très bon et beau boulot.
    Résultat final super.
  • Phyllicia
    Phyllicia C. Marié(e) le 21/06/2019

Traiteur Kimi Dhuama

Kimi a été accueillante tout au long des dégustations.
    Malheureusement, le jour du mariage rien n'est fait comme nous l'attendons. Elle était en retard, les tables faites pendant le vin d'honneur, pas de candy bar, pas de coin photobooth, le repas était pas terrible selon moi !
    J'ai vraiment été déçu. Avec le recul, on voit mieux les choses. Pour le prix c'est dommage, pourtant le DJ était bien à l'heure alors qu'il venait aussi de Paris... Et on avait payé plus de 300€ de déplacement ! Gros dommage !

Réponse de Dhuama:

Bonjour Cyntia,
    Très étonnée par votre avis qui diffère totalement de celui que vous avez donné le jour de votre réception à notre départ, vidéo à l'appui.
    A votre arrivée à 18H, le vin d'honneur était déjà dressé prêt à accueillir les invités, et ce, quelle que soit notre heure d'arrivée.
    Si ce n'est que pour le photobooth et le candy bar, je tiens à vous rappeler quand même que c'est un service gratuit que nous avons accepté de vous rendre et de l'installer pour vous, chose faite, même si c'est un autre prestataire que vous avez payé mais qui n'a fait que la livraison. Nous avons voulu vous soulager mais nous constatons que vous notez toute notre prestation juste sur ça ? Vraiment dommage, oui.
    La nourriture a t-elle changé de goût un mois après le mariage ? Parce que vous en étiez très contents, vidéo à l'appui. Comment vous pouvez finir un repas et dire que c'est très bon, jusqu'à 5h du matin avant qu'on se sépare vous avez réitéré vos félicitation et remerciements et un mois après dire que ce n'était pas terrible.
    Très attristée de lire votre avis, que je ne comprends pas, surtout après les échanges que nous avons eu pendant et après le mariage.
    Kimi
  • Sébastien
    Sébastien R. Marié(e) le 21/06/2019

Mariage Cyntia et Sébastien du 21 juin 2019

Nous avons opté pour la formule tout compris de Kimi pour 55 euros par personne comprenant le vin d'honneur, la déco, le repas, la vaisselle et le service... Le rapport qualité/prix est donc très intéressant.
    Dès les premiers échanges, Kimi a été agréable, gentil et à l'écoute. Nous voulions de la nourriture de deux cultures et qui puissent plaire à tout le monde.
    Les échanges et les dégustations ont été très biens.
    Pour le mariage, la nourriture a plu à tout le monde, les gens ont vraiment apprécié.
    La décoration et le vin d'honneur étaient juste sublimes, les convives ont été impressionnés par cet endroit et la décoration apportée par Kimi et son équipe.
    Dans l'ensemble, tout s'est très bien déroulé...
    Petit plus pour le Champagne de Kimi qui a ravit tout le monde...
    Seul petit bémol, l'heure d'arrivée sur place. Kimi et son équipe sont arrivés en retard, ce qui a mis un coup de stress à tout le monde et, de ce fait, certains éléments de décoration voulus n'ont pas été installés.. Dommage...
    Malgré tout, l'ensemble reste très bien et très professionnel. Merci encore Kimi et à bientôt.
  • Angie
    Angie D. Marié(e) le 09/06/2019

Excellente nourriture, décoration moyenne

Nous avons pris le forfait tout compris. Kimi est très gentille, accueillante et à l'écoute. Elle est également une très bonne chef. Nous étions assez déçues finalement par la décoration et l'organisation du Jour J, compte tenu de changements de la dernière minute (décorations différentes utilisées), auxquels nous n'étions pas au courant. Même si elles étaient jolies, ce n'était pas ce dont on avait convenu, et donc nos attentes n'ont pas été atteintes. Il y avait quelques problèmes de qualité au niveau des nappes et serviettes, aussi. Son équipe était très professionnelle et disponible. En conclusion, je conseille vivement sa nourriture, mais je ne peux pas recommander sa prestation de décoration. C'est dommage, parce que le concept proposé est top.
    Elvire C. Marié(e) le 07/06/2019

La perfection existe et elle s'appelle Dhuama.

La perfection existe et elle s'appelle Dhuama.
    Dhuama est représentée par Kimi, qui est d'abord une personne très humaine et au grand cœur. Elle est compréhensible, à l'écoute, réactive et surtout flexible. Elle fournit un service de qualité, aussi beau à voir que bon à déguster. Mes invités ont été plus qu'impressionnés et ont qualifié tous les plats préparés "d'art comestible".
    En plus de ses qualités de magnifique cuisinière, elle a, de par son expérience, un carnet d'adresse fourni qu'elle n’hésite pas à mettre à la disposition des futurs mariés. Elle saura, de ce fait, vous orienter vers le photographe, le DJ ou même la salle qui répond à vos critères. Ça a été le cas pour moi et ce sera le cas pour vous.
    Peu importe ce que vous souhaitez pour ce jour très particulier, elle saura faire de vos rêves, une réalité. Alors n’hésitez surtout pas à la contacter, vous ne serez pas déçus.