Dhuama

Dhuama 6
Dhuama 7
  • I

Iman Lowyk , Marié(e) le 10/11/2018

Meilleur traiteur africain comme son slogan le dit !

Dhuama Traiteur a été une vrai perle pour notre mariage traditionnel et nous recommencerons encore avec elle pour notre mariage civil en 2020.
    Son équipe est très efficace même quand Kimi n'est pas là.
    Elle a répondu à toutes nos attentes et je recommande avec plaisir !

Envoyée le 07/12/2018

Cindy Da Silva , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Merci à Kimi et toute son équipe. Nos convives ont été totalement séduits par le repas, on nous en parle encore.

Niveau rapport qualité/prix rien à redire :
    - La décoration est 100% personnalisable. Kimi prend le temps de voir avec nous ce que l'on veut et nous propose un test décoration.
    - Le choix du menu est tellement vaste que vous trouverez forcément votre bonheur. On a réussi à combiner les deux cultures sans problème (ivoirienne/française).
    - Le service a été au top (merci Christelle), les serveurs ont été appréciés par nos convives.

Bonne continuation à toute l'équipe de Dhuama !

Envoyée le 30/10/2018
  • Coco

Coralie Nd , Marié(e) le 31/08/2018

Moyen

Mauvaise prestations

Par où commencer ?

Mon premier conseil aux futurs mariés est d'opter pour des prestataires professionnels dans un domaine précis.

La même entreprise chargée de la décoration, du cocktail et du repas ce n'est pas forcément intéressant, du moins c'est mon regret.

Kimi a manqué de communication et nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un semblant de plan de table et des centres de table pas terminés. Idem pour la décoration qui n'a pas été achevée.

Concernant le repas, la machine pour l'animation plancha, destinée à un usage domestique semble t-il, a lâché des le début...du coup plus de plancha.

Miondos cuits au chafing dish : du coup nous avons eu droit soit à de la bouillie de manioc soit à des trucs pas cuits, voir photos.
    Utilisation des dessous de plats comme plats de service !
    Présentations des autres plats comme à la maison quand on a la flemme...voir photos.
    Le croustillant de poisson en trio d'entrée ressemblait et goûtait la ratatouille, voir photos.
    Tables et décoration débarrassées en pleine soirée...
    Couverts sales.
    Décalage de 1h30 dans le service : quand certains avaient terminé, d'autres attendaient...

Bref, je ne recommande pas ce prestataire et regrette tellement d'avoir opté pour elle.

Le mariage de Coralie Nd et Dhuama 8
    Envoyée le 06/11/2018
  • X

Xavier G , Marié(e) le 04/08/2018

Moyen

Ne vous fiez pas aux photos

Bon premier contact.
    La première dégustation, mélangeant des plats africains et français, nous a plue dans l'ensemble, malgré quelques ajustements à faire.
    Les propositions de décoration nous ont rapidement séduits, le tout personnalisé et pour des tarifs très abordables.
    Dans les mois suivant la signature, nous avons travaillé avec Kimi Dhuama (la patronne) sur l'élaboration de notre décoration. Nous avons été plutôt indécis et cela a nécessité plusieurs essais avant de trouver notre bonheur.
    Kimi et son équipe se sont montrés flexibles et à l'écoute.

Nous avons néanmoins été surpris par la vaisselle proposée qui d'après nous n'était pas à la hauteur de l'événement (un seul set de couverts pour tout le repas, flûtes à Champagne opaques blanches avec le logo du traiteur bien visible, verrines et cassolettes en plastique, qualité globale de la vaisselle assez moyenne).

Vient alors le moment du choix des plats et de la dégustation finale. Quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons constaté que les plats étaient très (très) salés, avec une préparation globalement non maîtrisée, caille sèche, farcie de morceaux de filet de poulet taillés grossièrement et trop cuits, accompagnée d'une sauce au foie gras bas de gamme.

Elle nous a finalement confié que les produits étaient surgelés, ce qui s'est malheureusement ressenti au goût. Une seconde dégustation à notre demande avec des produits frais (et un supplément sur la facture) a été un peu plus satisfaisante, mais pas suffisamment.
    Nous avons finalement convenu de restreindre la prestation à la décoration et avons dû chercher en urgence un nouveau traiteur. Nos relations qui s'étaient alors déjà bien dégradées sont devenues tendues (pas de réponses à nos mails et appels).

Samedi 4 août 2018, jour J : les équipes de Dhuama Traiteur sont arrivées très en retard (sans prévenir avant). La décoration n'était pas achevée lorsque nous sommes arrivés avec nos invités sur les lieux de la soirée. Une partie avait même été laissée en plan. Heureusement, le nouveau traiteur et le responsable du lieu l'ont gentiment (et efficacement) pris à leur charge.
    La décoration était au final conforme à nos attentes.
    Le lendemain, pour le brunch, les équipes de Dhuama toujours en charge de la décoration, dont l'arrivée était convenue avec Kimi pour avant 11h, sont arrivées à 12h40, alors que les invités étaient déjà passés à table, avec comme justification que le brunch était censé commencer à 13h30 (13h30 pour un brunch, oui oui...).
    Les fleurs qui avaient été prévues n'ont pas été placées sur les tables et tout le matériel (12 vases et bouquets de fleurs, 18 cadres émaillés, 12 mini-seaux décoratifs) a été abandonné sur place par Dhuama. Nos appels pour les restituer se sont soldés par un "vous pouvez vous en débarrasser".

Depuis, des photos de la dégustation finale (vantant le fait que les plats avaient été très appréciés) et de notre décoration de table (mettant en valeur les couverts qui avaient été fournis par le nouveau traiteur) se sont retrouvées sur la page Facebook de Dhuama Traiteur. Notre demande de ne plus utiliser de photos de notre mariage à été accueillie par une fin de non recevoir.

Finalement, notre expérience avec Dhuama nous laissé un goût amer et nous conforte dans notre décision d'avoir changé de traiteur.

Envoyée le 04/11/2018

Martins Cindy , Marié(e) le 21/07/2018

Kimi et toute son équipe ont fait de notre jour un jour inoubliable. Une prestation et un repas plus que parfaits, tous les convives étaient subjugués, tant bien par la décoration que par le repas et le vin d'honneur.
    Très attentionné, très professionnel, souriante, aimable, aux petits soins pour nous, tout au long de cette préparation.
    Je recommande Dhuama sans hésiter. Nous t'avons accordé toute notre confiance. Et il n'y a pas de mots pour qualifier ce que tu nous a donné le jour de notre mariage.

Merci encore pour votre accompagnement et vos prestations de qualité ! Vous avez rendu notre journée unique.
    Claude et Cindy

Le mariage de Martins Cindy et Dhuama 19
    Le mariage de Martins Cindy et Dhuama 20
    Envoyée le 04/12/2018

Stéphane et Raïssa , Marié(e) le 20/07/2018

Un professionnel à l'écoute de ses clients

Avant de choisir Dhuama nous avons contacté plusieurs autres traiteurs mais il y avait toujours un élément qui nous dissuadait. Nous avons opté pour Dhuama car son offre était très clair. Sa plaquette, très détaillée, permet de prendre une formule qui correspond à ses besoins. Elle nous a aussi rassurés par son calme, son écoute et sa capacité d'adaptation. Le rapport qualité prix est très correct surtout qu'elle propose une formule qui inclut aussi la décoration. Un élément très intéressant est qu'elle propose d'ajuster le nombre d'invité jusqu'à un mois avant le jour J.

Envoyée le 01/09/2018

Preira Catya , Marié(e) le 07/07/2018

Top du top

Un traiteur qui a mit tout le monde d'accord. Du vin d'honneur à la décoration jusqu'au dîner tout était parfait. Ils ont su rendre notre mariage magique. Dhuama, c'est une équipe dynamique qui travaille avec le sourire et qui est à l'écoute.

Envoyée le 21/09/2018
  • Halysi

Halimatou Sissoko , Marié(e) le 05/08/2017

Mariage du cinq août deux-mille-dix-sept.

Nous recommandons vivement Dhuama traiteur.
    Nous avions opté pour la formule traiteur et décoration.
    La décoration était magnifique et tous nos convives ont trouvé le repas excellent.
    Merci à Kimi et son équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage et fait en sorte que cette journée soit parfaite.

Le mariage de Halimatou Sissoko et Dhuama 21
    Le mariage de Halimatou Sissoko et Dhuama 22
    Le mariage de Halimatou Sissoko et Dhuama 23
    Envoyée le 27/08/2017

Maïmouna Ungerer , Marié(e) le 28/07/2017

On salut le professionnalisme et la réactivité de Dhuama traiteur. Nous avons juste fait appel à Kimi pour la décoration. Elle a répondu à toutes nos attentes et a su être force de proposition tout en respectant nos choix. Encore merci.

Envoyée le 19/08/2017
  • Seve

Seve Rine , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons pris un service décoration et traiteur.
    Kimi a su nous accompagner avec calme et sérieux tout au long de notre mariage.
    Nous lui avons fait confiance et notre mariage a été une réussite. La décoration était somptueuse.
    De plus, son équipe de serveuse est très agréable.

Le mariage de Seve Rine et Dhuama 24
    Envoyée le 23/07/2017