Didier Traiteur

Avis de Didier Traiteur

• Soupene

Soupene J. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019 Tarn

Nous avons été plus que satisfaits de la part de Didier Traiteur, toujours à l'écoute et de bons conseils lors du choix du menu, il a su respecter le thème et apporter des idées plus qu'intéressantes. On est ravis d'avoir fait appel à lui pour notre mariage, d'autant plus qu'on le connaissait déjà au marché couvert d'Albi. Les invités nous ont donné des retours positifs sur la prestation. Merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2019
  • Florian

Florian E. · Marié(e) le 08/06/2019

Très bien mais....

Tres bien (repas super bon, service au top, professionnel... )
    Mais prix un peu, élevé et surtout il faut tout faire noter sur le contrat. Car ne tient pas forcément les engagements oraux.
    Ne nous a pas laissé le fromage alors qu'il avait dit qu'il le laisserait, la facture le lendemain pour les soft du vin d'honneur était salée (140€ pour une quinzaine de jus ?! ).

Envoyé le 03/07/2019
  • Bénédicte

Bénédicte D. · Marié(e) le 25/05/2019

Très bon traiteur

Produits frais et de qualité, bien présentés, les invités se sont régalés. Nous n’avons pas fait de repas à table, et l’attente pour la mise en place des différents produits une fois le buffet commencé a été raisonnable.
    La découpe de jambon et le tour de France des fromages ont été plus qu’appréciés !
    Service de qualité, les serveurs étaient attentifs aux mariés et aux proches ne pouvant pas facilement se déplacer jusqu’au buffet et amenaient des assiettes. (À ma maman qui s’occupait de mon bébé par exemple).
    Nous avions donné une fourchette haute et une fourchette basse en terme de prix, et ils ont su ne pas trop s’approcher de la fourchette haute, tout en proposant des produits de qualité.
    Petit bémol, tout n’était pas prêt à notre arrivée de la mairie, 30 minutes sont sûrement insuffisantes pour tout installer.
    Nous recommandons tout de même ce traiteur de qualité.

Envoyé le 29/05/2019
  • Véronique

Véronique M. · Marié(e) le 01/09/2018

3.6

Tout le monde nous a félicité sur le repas et le service. Malgré un petit couac au niveau des vins, tout a été synchronisé avec les animations. L'attente entre les plats était correcte, nous avons mangé chaud.
    Des patrons discrets et une équipe très chaleureuse et professionnelle.
    Nous vous les recommandons.

Envoyé le 04/09/2018
  • Damien

Damien · Marié(e) le 11/08/2018

Génial ! Vraiment un couple qui a su nous mettre à l'aise avec des propositions de mets qui ont fait saliver tout les convives de notre mariage. Un apéritif extraordinaire ! Avec du choix, de la qualité et un service au top. Une équipe formidable et un professionnalisme jusqu'au moindre détail. De très bons moments passés également pour la préparation et une coordination irréprochable. Un traiteur à l'écoute des mariés mais également qui s'est donné des idées.
    Je vous le conseille vivement, allez-y les yeux fermé et laissez-vous guider.

Envoyé le 23/10/2018
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 21/07/2018

Rien à redire, exceptionnel !

Marre des traiteurs conventionnels, nous recherchions un menu à notre image changeant du classique ! Il nous a laissé faire notre menu en fonction de nos envies et nos goûts (moi-même étant difficile !). Un vin d'honneur qui se démarque et en quantité suffisante. Les délais entre les plats et les animations parfaitement respectés.
    Sincèrement, nous avons eu que des compliments sur le repas !
    Un couple à votre écoute tant sur le repas que sur la mise en scène avec comme thème : jeux de société, ils nous ont suivis à fond !
    Je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 07/08/2019

Arnal · Marié(e) le 16/09/2017

Un couple de traiteurs passionnés par leur métier ! Une rencontre formidable. On a adoré travailler avec eux. Ils ont été à la fois à l'écoute et de bon conseil lors de tous les préparatifs. Ils ont su se rendre disponibles à chaque fois qu'on a eu besoin de les rencontrer, et nous ont fait goûter de nombreuses choses pour affiner nos choix. Le personnel de service est plus que professionnel : souriant, rapide, à l'affût de tous les petits détails et très prévenant avec nous les mariés.

Envoyé le 19/09/2017
  • Émilie

Émilie B. · Marié(e) le 09/09/2017

Un traiteur génial et professionnel avec des plats délicieux. Une cuisson parfaite de la viande servie à l'heure. Un vin d'honneur délicieux avec la formule aux deux animations - brochettes de gambas et foie gras - qui ont ont ravi mes invités, qui en ont fait qu'une bouchée. Merci encore !

Envoyé le 28/09/2017

Tobia A. · Marié(e) le 14/06/2017

Je conseille vivement ce prestataire, qui a fait de notre mariage une réussite. L'équipe au complet est plus que compétente, réactive et à l'écoute de chaque invité et ceci n'a pas de prix. Je suis plus que ravie et satisfaite de la totalité de leur prestation ! "Didier Traiteur", un nom à retenir !

Envoyé le 27/06/2017
  • Vivi

Virginie G. · Marié(e) le 10/09/2016

Excellent traiteur. Didier Traiteur a su nous proposer un menu adapté à nos exigences (force de proposition pour coller au thème du vin d'honneur, utilisation de produits locaux). Le repas était excellent et les quantités adaptées. Tous nos invités ont été satisfaits.

Envoyé le 14/09/2016