DML Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

• Lieutaud

Lieutaud Melanie , Marié(e) le 28/04/2018

Mariage du 28.04.2018. Une charmante équipe, dynamique, une très bonne prestation. Ils se sont bien occupés de nous, ils nous ont chouchoutés. Un service rapide, de qualité, servi chaud malgré un lieu non adaptés pour la restauration. Je recommande aux futur mariés. Mel et Max

Envoyée le 20/06/2018

Diane Mampassi-Kimpe , Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci pour notre repas de mariage, qui fut excellent. Personnel très à l'écoute, agréable, souriant et service impeccable. Le cocktail et le repas étaient aussi beaux que bons, nous avons eu que de bons retour des invités. Encore merci pour tout, ce traiteur est au top!

Le mariage de Diane Mampassi-Kimpe et DML Traiteur 1
    Le mariage de Diane Mampassi-Kimpe et DML Traiteur 6
    Le mariage de Diane Mampassi-Kimpe et DML Traiteur 7
    Envoyée le 29/11/2017

Gonçalves Nadège et Olivier , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à DML Traiteur pour notre mariage de septembre 2017. David est très professionnel, à l'écoute et nous a conseillés sur certaines choses. Tous les invités se sont régalés, les mariés aussi. Super service (merci à Sébastien et Christopher). Super produits, super bien cuisinés. Aucun regret sur notre choix, nous le recommandons et sans hésitation, si un jour on veut un traiteur, ce sera David. Encore merci à toi et tes gars.

Nadège et Olivier

Envoyée le 23/10/2017

Marty Margaux , Marié(e) le 16/09/2017

Un régal, voilà ce qui résume le repas que nous ont concocté David et son équipe pour notre mariage.

Des préparatifs (choix du menu, dégustations ...) au jour J, David s'est montré très disponible, à l'écouté, arrangeant et très professionnel.

Une équipe dynamique et disponible, qui pense même à servir les mariés lors de l'apéritif. Quel bonheur ! Les invités se sont régalés. Produits de qualité.

Nous recommandons David les yeux fermés !

Envoyée le 07/10/2017

Sandrine , Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à David pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le repas et les tapas/verrines apéritifs étaient tout simplement succulents. Tout le monde s'est régalé, rien à redire.
    Nous le recommandons fortement et n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour une autre occasion ! Encore merci.

Envoyée le 11/09/2017

Marie Libaude , Marié(e) le 02/09/2017

Un réel plaisir d'avoir partagé cette journée avec David. Il a su à merveille embellir cette journée. Nos invités se sont régalés, nous n'avons eu que des compliments. Merci à David et toute son équipe pour son travail et sa bonne humeur.

Envoyée le 04/09/2017

Virginie Bombediac , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons rencontré l'écoute, le professionnalisme et la confiance lors de notre premier entretien avec David Vella. Il ne restait plus que la dégustation, elle fut à la hauteur de l'homme, sincère et de grande qualité.

Son accompagnement, sa justesse et ses valeurs, la qualité de son équipe et la précision des goûts de ses préparation nous ont fait adorer partager ces moments avec David Vella.

Buffet de verrines, ateliers de découpes et postes chauds en apéritif, volaille et buffet de desserts magnifiques, ont provoqués une ovation que l'ensemble des convives lui ont réservé à la fin du service, ainsi qu'à son équipe.

Ce ne fut que la plus sincère preuve de grande qualité de ce Monsieur et de l'ensemble de ses préparations. Nous sommes fans.

Paul et Virginie

Le mariage de Virginie Bombediac et DML Traiteur 12
    Envoyée le 14/09/2017
  • Blandine

Blandine Darfeuil , Marié(e) le 05/08/2017

Rien à redire sur la prestation de David Vella pour notre mariage. Le cocktail s’est parfaitement déroulé, les plats étaient excellents et très copieux, le service était rapide, efficace et professionnel. David est très sympathique et flexible. Les tarifs sont plus que raisonnables. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 25/08/2017
  • Laure

Laure Etchegoyhen , Marié(e) le 29/07/2017

Personne souriante, accueillante qui a ravi nos papilles, tous les invités ont trouvé très bon je n'ai eu que des bons retours, je recommande vivement l'entreprise DML de David et son équipe. Et merci encore pour tout

Envoyée le 30/08/2017

Séverine , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons eu tout de suite un bon contact avec David Vella, qui a bien cerné nos attentes et a proposé des adaptations à ses menus pour s'adapter à nos envies. Il nous a conseillés en fonction de son expérience, ce qui a permis d'aboutir à un cocktail et un repas bien équilibrés entre eux. Tout était délicieux et l'équipe était très sympa et bien organisée, sachant s'adapter aux rythmes de la fête. Nous avions choisi un poisson en plat principal, qui a été parfaitement cuisiné, et tous les invités nous en ont parlé !
    David Vella nous a très bien accompagnés et nous n'avons jamais regretté de l'avoir choisi. Nous sommes ravis !

Envoyée le 06/08/2017