DML Traiteur

Réponse

4.9

Virginie Bombediac, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré l'écoute, le professionnalisme et la confiance lors de notre premier entretien avec David Vella. Il ne restait plus que la dégustation, elle fut à la hauteur de l'homme, sincère et de grande qualité.

Son accompagnement, sa justesse et ses valeurs, la qualité de son équipe et la précision des goûts de ses préparation nous ont fait adorer partager ces moments avec David Vella.

Buffet de verrines, ateliers de découpes et postes chauds en apéritif, volaille et buffet de desserts magnifiques, ont provoqués une ovation que l'ensemble des convives lui ont réservé à la fin du service, ainsi qu'à son équipe.

Ce ne fut que la plus sincère preuve de grande qualité de ce Monsieur et de l'ensemble de ses préparations. Nous sommes fans.

Paul et Virginie

Envoyée le 14/09/2017
  • Blandine

Blandine Darfeuil, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Rien à redire sur la prestation de David Vella pour notre mariage. Le cocktail s’est parfaitement déroulé, les plats étaient excellents et très copieux, le service était rapide, efficace et professionnel. David est très sympathique et flexible. Les tarifs sont plus que raisonnables. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 25/08/2017
  • Laure

Laure Etchegoyhen, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Personne souriante, accueillante qui a ravi nos papilles, tous les invités ont trouvé très bon je n'ai eu que des bons retours, je recommande vivement l'entreprise DML de David et son équipe. Et merci encore pour tout

Envoyée le 30/08/2017

Séverine, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu tout de suite un bon contact avec David Vella, qui a bien cerné nos attentes et a proposé des adaptations à ses menus pour s'adapter à nos envies. Il nous a conseillés en fonction de son expérience, ce qui a permis d'aboutir à un cocktail et un repas bien équilibrés entre eux. Tout était délicieux et l'équipe était très sympa et bien organisée, sachant s'adapter aux rythmes de la fête. Nous avions choisi un poisson en plat principal, qui a été parfaitement cuisiné, et tous les invités nous en ont parlé !
    David Vella nous a très bien accompagnés et nous n'avons jamais regretté de l'avoir choisi. Nous sommes ravis !

Envoyée le 06/08/2017
  • Dôme

Dôme Pascal et Marixu, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Le parfait n'existe pas sur terre, Monsieur Vella et son équipe s'en approchent au plus près.
    Que de sourires, de bonne humeur et surtout quel régal ! Nous n'avons eu que des retours positifs et maintes demandes de renseignements sur notre traiteur.
    C'est sur, il a marqué les esprits et aura des retombées de sa prestation pour notre mariage!

Le mariage de Dôme Pascal et Marixu et DML Traiteur 6
    Envoyée le 23/07/2017

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce message.

Tous mes vœux de bonheur et à bientôt

Amicalement,

David

• Happy Emily

Happy Emily, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

David a personnalisé notre menu mariage comme nous l'avions souhaité. Celui-ci nous correspondait totalement et a plu à l'ensemble de nos invités.
    Très réactif, très rigoureux et très ponctuel. Aucun souci à signaler !

Envoyée le 29/07/2017

Steph, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une bonne équipe dynamique, disponible pour les convives, de bons échanges avant avec le chef David Vella qui donne beaucoup d’idées auxquelles on ne pense pas forcément (des petits détails qui font tout) rapport qualité prix sur la région qui est très correct avec plusieurs prestations à proposer.

Envoyée le 27/06/2017

Emilie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un service parfait et des produits de qualité. Tous nos convives se sont régalés.
    Nous recommandons ! Si une occasion se représente, nous renouvellerons notre choix.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 07/06/2017

Garchitorena Frederic, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

David n'était pas le traiteur que nous avions choisi au départ mais nous sommes vraiment très contents d'avoir eu affaire à lui ! Il a su nous écouter, nous conseiller et s'adapter. Ses serveurs nous ont permis de goûter à tout le buffet entre deux photos et 3 serrages de main et nous avons pu réellement profiter du vin d'honneur de notre mariage. Nous le recommandons à 100% et referons appel à lui les yeux fermés !

Envoyée le 11/05/2017

Bertin.laura@yahoo.fr, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

David est quelqu'un de très professionnel et arrangeant, le tarif est plus que raisonnable pour la qualité ! Très bonne qualité du service et de ses produits.
    Nous avons passé un super mariage grâce à sa contribution.
    Je recommande.

Envoyée le 02/05/2017