Dolce Vita Traiteur

+ 43
  • Cauret

Cauret Florian · Marié(e) le 25 Août 2018

Une équipe en or

J’ai rarement vu une équipe aussi impliquée et dévouée que le jour de mon mariage.
    Le service était irréprochable, les invités étaient ravis des petites attentions des serveurs (cloche sur assiette pour maintenir le plat chaud lorsqu'un invité n’etait pas assis au moment du service).
    Le repas était excellent, la qualité proposée était exactement la même que celle de la dégustation. Bravo pour avoir envoyé plus de 100 assiettes irréprochables !
    Je n’ai rien à redire, Dolce Vita est un prestataire sérieux, qui s’entoure d’une équipe au top.
    Merci, merci et encore merci

Envoyé le 27/08/2018
  • Ricard

Ricard Marion · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Un prestataire au top !

Nous avons passé une excellente soirée grâce à l’équipe performante et professionnelle de Dolce Vita ! Merci à eux pour avoir contribué à la bonne réussite de notre mariage ! Le vin d’honneur et le repas étaient excellents et appréciés de tous ! Un service de qualité au-delà de nos espérances ! Sans hésitation, nous les recommandons !

Envoyé le 15/08/2018
  • Jess

Jess Salazar · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Dolce Vita Traiteur c'est une équipe très professionnelle et à l'écoute, ils sont juste parfaits !
    Du haut de gamme je dirais, pour un prix défiant toute concurrence au vue des prestations.
    Nos invités ont adoré leurs plats et leur gentillesse.
    On les recommande vivement.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Elodie Pinson · Marié(e) le 14 Juillet 2018

Dolce Vita une équipe super !

Rien à redire, ils nous ont régalés du début à la fin ! Tous les invités étaient ravis, un menu sur mesure en fonction de nos envies, à l'écoute et toujours super sympathique. "Une cuisine très fine" "un vin d'honneur copieux et délicieux", quelques dire des invités, on recommande vivement ! Au top, bravo et merci Dolce Vita.

Envoyé le 07/08/2018
  • Judith

Judith Azoulay · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Traiteur au top niveau !

Grâce à Cyrille et son équipe, nous avons eu un mariage d’exception ! Tous nos invités se sont régalés, le vin d’honneur, le repas tout était délicieux et le service discret et fluide.
    Cyrille a su nous accompagnés et répondre parfaitement à nos attentes du début des préparatifs jusqu’au jour J.
    Dolce Vita est un traiteur de grande qualité, une équipe jeune, dynamique et très professionnels. Ils sont à l’écoute et complément investis pour que tout soit impeccable ! Je vous recommande sans hésiter, si vous voulez que votre mariage soit parfait, côté traiteur vous ne serez pas déçus !

Dolce Vita Traiteur 6
    Envoyé le 11/08/2018
  • Céline

Céline Porteils · Marié(e) le 30 Juin 2018

Un choix au top !

Cyrille et son équipe ont parfaitement répondu à nos attentes, ils ont été à notre écoute et très professionnels. Le jour J s’est merveilleusement bien passé grâce à leur super organisation et collaboration avec les autres prestataires. Le repas était succulent et a plu à l'ensemble des invités. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec eux : merci !

Dolce Vita Traiteur 7
    Dolce Vita Traiteur 12
    Envoyé le 07/09/2018

Marlène · Marié(e) le 09 Juin 2018

Au top !

Nous voulions vous remercier pour la prestation de notre union. Nous avons beaucoup apprécié votre professionnalisme rassurant, tout était parfait ! Du timing au contenu de l’assiette nous avons été ravis. Nous avons reçu de nombreux compliments de nos convives tant sur la rapidité que sur la qualité du repas et sur la gentillesse de l’équipe autant pendant le vin d’honneur que durant le dîner. Vous avez contribué à ce que cette journée soit pleinement réussie. Nous vous remercions. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Dolce Vita Traiteur 13
    Dolce Vita Traiteur 20
  • Tome

Mary · Marié(e) le 09 Juin 2018

Super traiteur

Super traiteur très professionnel. Rien à dire à part qu'ils sont au top du top ils s'adaptent à votre budget. Sont très gentils, une super équipe. Nous sommes très contents de leur prestation. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 10/07/2018
  • Boutouba

Boutouba Chainez · Marié(e) le 05 Juin 2018

Une équipe à l’écoute et tes bien organisée. Nous avons eu un très beau mariage et c’est aussi grâce à Dolce Vita, tout était bon et très bien installé. Le suivi les exigences, l’écoute, rien a dire. Nous recommandons l’équipe Dolce Vita sans hésiter

• Jimmy

Jimmy Douyer · Marié(e) le 19 Mai 2018

Top !

Cyrille, Éva et leurs équipes sont juste parfaits ! Tout s’est déroulé comme sur des roulettes, une équipe agréable souriante et trèsprofessionnelle le repas était délicieux du début à la fin !
    Éva a même sauvé notre wedding cake (qui n’était pas fait par Dolce Vita).
    Pas de surprise au niveau du devis et du payement final ! De plus Cyrille et Éva sont humains, gentils, arrangeants et patients avec les mariés ! Je les recommande les yeux fermés.

Dolce Vita Traiteur 21
    Dolce Vita Traiteur 22