Dom Traiteur IDF
294 C, Route de Ponthierry 77190 Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Dom Traiteur IDF

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Un repas incroyable

Nous avons eu un repas exceptionnel.
    Tout était succulent des entrées jusqu’au aux fruits ce fut une aventure gustative extrêmement appréciée par tous nos convives.
    Le service a été parfait, un maître d’hôtel aux petits soins et souriant.
    Une bouteille vide sitôt remplacée, ma témoin préférait un vin sec au mousseux servi eh bien il est arrivé comme par magie.
    Nous ne pouvons que recommander Dom Traiteur pour la qualité des ses mets et de ses produits.
    Merci d’avoir rendu ce repas exceptionnel pour une soirée qui était pour nous unique.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Bonjour Madame
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Dom traiteur IDF
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

Un régal pour les papilles !

Dom traiteur a été notre traiteur de mariage et nous ne regrettons pas une seule seconde. Nous avons été conquis par ses plats lors de la dégustation et le jour J c'était tout aussi bon ! Que de retours positifs des invités. Le maître d'hôtel (Fred) a vraiment été très professionnel, bienveillant, flexible et a su nous donner les bons conseils au bon moment et s'adapter au retard du planning. Durant les préparatifs, toute l'équipe de Dom traiteur a su se montrer très flexible et à l'écoute.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/10/2019
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24/08/2019

Plus que délicieux

Un repas digne d'un restaurant gastronomique ! Les plats étaient succulents ! Il ne restait plus grand chose dans les assiettes de mes invités qui m'ont d'ailleurs complimenté à plusieurs reprises sur le repas. Je recommande vivement !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Bonjour Madame
    Dom traiteur IDF
  • Cédric

Bouvet Cédric et Cécile · Marié(e) le 27/07/2019

Succulent au top

Très très grand traiteur. C'était tous simplement délicieux, succulent, excellent bref pas assez d'adjectifs pour qualifier la qualité du repas et du service. Les échanges par mail ne sont pas évidents : ils sont ultra sollicités vu la qualité de la prestation. Je recommande à 400% les yeux fermés je re-commanderai chez eux pour d'autre prestations en plus de mon mariage car ils sont multi-prestations.

Envoyé le 31/07/2019
  • JOEL

JOEL MOUSSY · Marié(e) le 20/07/2019

Un bon traiteur

Les plats étaient vraiment bons et le service aussi. Un petit bémol (mais c'est probablement de notre faute), nous avons été surpris d'apprendre le soir "S" que les softs pour le dîner assis n'étaient pas dans le forfait. Du coup, on a été un peu pris de court. Sinon bonne prestation.

Envoyé le 28/08/2019

Aude Trieul · Marié(e) le 13/07/2019

Cuisine fine et de cœur

Mariés le 13 juillet 2019, M. Perrier et son équipe son intervenus pour nous. Dès nos premiers échanges, ça a "matché". On aime la bonne cuisine et découvrir de nouvelles saveurs. M. Perrier a entièrement répondu à nos attentes. Un vin d'honneur avec des petits fours et préparations fines et créatives. Un repas unanimement apprécié et une rigueur dans les présentations et cuissons. Soulignons également la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. Nous recommandons fortement Dom Traiteur. Merci encore à M. Perrier.
    Aude et Grégory

Envoyé le 03/08/2019
  • Abby

Abby Beasley et Arnaud Lemeltier · Marié(e) le 06/07/2019

Delicieux !

Super traiteur !
    Tout le monde s'est régalé
    Plats adaptés
    Miam j'en salive encore

Envoyé le 15/07/2020
  • Amandine

Amandine Daras · Marié(e) le 06/07/2019

Nous nous sommes régalés

Mariage du 6 juillet 2019.
    Du vin d'honneur à la pièce montée, tout était très bon, excellente présentation. Tous nos convives ont été ravis du repas.
    Un seul petit bémol, retour de certains convives et de nous-mêmes : service un peu rapide. Quelques remarques d'attitude nous ont été faites à propos d'un serveur. Néanmoins, nous le recommandons fortement.
    Arnaud et Amandine.

Envoyé le 15/07/2019

Carrere · Marié(e) le 22/06/2019

2.8
      1.0
      1.0

Excellent traiteur mais très mauvais commercial

Un mariage de 200 convives, pas facile pour un traiteur. Pour autant, que des retours positifs sur le repas qui était excellent, l'équipe était aux petits soins. Les assiettes étaient chaudes et à la hauteur de nos attentes.
    Mais le désenchantement après la cérémonie, 3 euros le verre cassé (verre banal) alors que la plupart ont été cassés par les serveurs, 2 nappes facturées 50 euros l'unité (soit disant d’Italie), alors même que l'une était déjà tachée lors de la mise en place. Des échanges peu agréables par la suite avec des professionnels qui ne courent qu'après l'argent, et le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser la facture du vase du décorateur que leurs employés ont cassé, soit disant car il s'agit d'une facture non conforme. Ils ont toujours de belles excuses avec des mails à rallonge comme réponse.
    Pour le repas, je les conseille les yeux fermés mais si vous ne voulez pas être embêtés par la suite pour quelques bredouilles, alors passez votre chemin.

Envoyé le 31/07/2019

Gourdain Clément · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage d’Alexandra et Clément du 22/06/2019

Un timing parfait, des produits frais et bon, des serveurs géniaux, des cuisiniers excellents...
    Je ne sais pas quoi rajouter tellement c’était parfait.
    Nous étions 67 à table et tout s’est parfaitement déroulé. C’est une prestation digne d’un très bon restaurant.
    Que dire du vin d’honneur? Les amuse-bouches étaient vraiment très beaux et très bons.
    Nous n’avons eu que des retours positifs et des éloges de la part de nos convives qui étaient ravis.
    Je recommande vraiment, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 16/07/2019