Dom Traiteur IDF
294 C, Route de Ponthierry 77190 Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Dom Traiteur IDF

• Sylviane

Sylviane Bouquet Garcia · Marié(e) le 01/06/2019

Juste magnifique

Un traiteur formidable, qui sait vous guider en douceur vers ce qui emportera vos convives vers l'extase gustative... Les mets sont de haute qualité, le service hors du commun, le maître d'hôtel au top de la gentillesse et de la disponibilité, une capacité d'adaptation surprenante.
    Bref, le top du top
    Un grand merci.

Envoyé le 06/06/2019
  • Maude

Maude Ctl · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage du 25/05/19

Les mets, les plats et les desserts ont séduits tout nos convives. Les équipes ont su s’articuler avec les aléas de la météo. Les équipes communiquaient beaucoup avec nous mariés pendant tout le service, ce qui est très appréciable. Sans faute et grande classe !

Envoyé le 12/06/2019

Marie Cappellin Sluyter · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent !

Quand un chef est animé par la passion.

Vous rêviez d'une cuisine des plus grand restaurant à un prix vraiment intéressant ? Et bien oui cela existe.
    Sylvain le grand chef derrière DOM Traiteur est tout simplement un homme généreux au grand cœur qui est animé par une chose :
    L'amour de la cuisine. Et cela se ressent directement dès la première rencontre pour la dégustation. Ici les plats sont généreux,
    savoureux et digne des plus grand chef. Des associations surprenante mais qui vous ramène en enfance lorsque vous découvriez le goût des aliments pour la première fois.
    Son équipe ne travail qu'avec des produits de saison, seulement avec des produits frais et ils feront tout pour trouver les plats qui vont satisferons.
    Que dire de son professionnalisme... Vous avez jusqu'à 8 jours avant le mariage pour bloqué le nombre d'invité définitif, une vrai bénédiction de nos jours car tous les mariés vont le dirons les annulation de dernière minutes c'est chose courante malheureusement !
    Lors de l’événement son équipe était exceptionnel, à l'écoute des invités, à l'écoute de vos désirs, complètement calqué sur votre planning pour que tout ce passe bien.
    Je tiens à vous prévenir par contre. Lorsque vos invités commencerons à savourer vos plat vous allez entendre un grand silence extrêmement stressant... C'est parce que tous le monde se régale !
    Les plats sont tellement savoureux que plus personne ne se manifestera, chacun partant pour un voyage culinaire inoubliable !
    La soirée c'est déroulé de manière exceptionnel grâce à son équipe et je peux que vous en remercier pour cela.
    Merci aussi à Sandrine, sa femme, pour sa patience et sa disponibilité!
    Si vous cherchez un traiteur dont les adjectifs sont : Générosité, Professionnalisme, Honnêteté, Passionné. N'attendez plus ! Choisissez-le !

Envoyé le 27/05/2019
  • Milie

Milie · Marié(e) le 25/05/2019

Nous nous sommes mariés samedi dernier, et nous avons ravis de la prestation de DOM traiteur. Le repas était délicieux et nous avons reçus énormément de compliments de la part de nos invités. Mention spéciale pour Fred le maître d'hôtel qui nous a été d'une précieuse aide.

Envoyé le 27/05/2019

Aurelie Pauwels · Marié(e) le 18/05/2019

Du debut a la fin de la soirée, aucun faux pas. Que des bons retours de nos convives.

Envoyé le 20/05/2019
  • Cécile

Cécile Stéphane Magot · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent , nous recommandons

Nous avons choisi Dom Traiteur pour notre mariage du 27 avril 2019 au top ! Nous recommandons vivement : à l’écoute, Sylvain est passionné de son métier.
    Une équipe souriante et dynamique du vin d’honneur à la pièce montée, ainsi qu’un buffet froid le lendemain.
    Un vrai régal pour les papilles nous recommandons vivement.
    1000 fois merci à vous et votre équipe.
    Cécile, Stéphane.

Envoyé le 06/05/2019
  • Laetitia

Laetitia Vallade · Marié(e) le 20/04/2019

Merci encore à Dom Traiteur, tout était parfait, un mois après le mariage les gens me font encore des compliments sur le repas et le service. Je recommande a 100%

Envoyé le 21/05/2019
  • Bruno

Bruno · Marié(e) le 20/04/2019

Gastronomique mais pas trop

Sylvain et son équipe ont été une des pièces maîtresses du suces de cette journée ! Que de compliments de nos invités (même des plus grincheux) le cocktail et le repas étaient très bons, belle présentation, excellent service des maîtres d'hôtel, on a été chouchoutés ! Et le final... Qui nous a laissés sans voix... Ce wedding cake magistral ! Encore merci pour votre contribution à cette journée exceptionnelle.

Envoyé le 25/04/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 13/04/2019

Nous nous sommes mariés le samedi 13 avril 2019, nous avons fait appel à Vincent pour une prestation de DJ lors de la soirée. Quoi dire à part que la prestation était parfaite. Vincent a su comprendre nos attentes en terme d'ambiance ; il a su captiver nos invités et mettre le feu !
    Nous avons dansé jusqu'à la fermeture de la salle à 4h du matin, Vincent ne comptant pas son temps pour finir en beauté.
    De plus, Vincent a été très présent tout au long de la soirée pour organiser avec les autres prestataires la bonne fluidité de la soirée.
    Merci mille fois.

Envoyé le 17/04/2019
  • Deborah

Deborah · Marié(e) le 06/04/2019

Parfaite magnifique !

Tout était parfait le repas délicieux le service parfait.
    Juste parfait du début à la fin.

Envoyé le 24/04/2019