Domaine de la Grange De Condé

5 avis | Condé-Northen (Moselle)

Avis de Domaine de la Grange De Condé

Tiph · Marié(e) le 03/10/2020

Un mariage parfait

Un mariage parfait dans un cadre magnifique le rêve pour tous ! Le personnel est à notre écoute et attentes.
    Merci

Envoyé le 04/10/2020
  • Anaïs

Anaïs B. · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu de rêve

Tout était parfait du début à la fin, l’endroit, le personnel, le service, les plats, les extérieurs.

Envoyé le 22/09/2020
  • Fabien

Fabien K. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Anaïs et Fabien 12/09/2020

Un sans faute, on a passé un magnifique mariage à la grange de Condé. Tout était parfait, que ce soit le vin d’honneur avec le chapiteau et la qualité des mets proposés, le service et la gentillesse du personnel, mais également la soirée dans la grande et superbe belle salle des ducs. Tous les invités ont été unanimes sur le repas : excellent !
    Merci à toute l’équipe de la grange, vous avez transformé notre soirée en un véritable rêve rempli d’émotion, de joie et de bonheur.

Envoyé le 14/09/2020
  • Estelle

Estelle K. · Marié(e) le 20/06/2020

Notre repas de mariage

Un cadre magnifique, un personnel serviable et à l’écoute, aux petits soins pour vous.
    Un repas de qualité et une mention très spéciale à Antoine qui s’est occupé de nous pendant ces deux jours et a satisfait nos moindres désirs .
    Un grand merci à lui !

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de Domaine de la Grange De Condé:

Madame Kraemer,

C'est avec honneur et beaucoup de plaisir que nous avons participé à l'organisation de votre mariage !
    Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous fait chaud au cœur et nous encourage de continuer dans cet esprit !
    Toute l'équipe de La Grange de Condé vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt !

Myrella · Marié(e) le 01/06/2019

Fêtez, tout est sous contrôle

Nous avons choisi la Grange De Condé pour notre vin d’honneur ainsi que notre repas. Nous avons été très bien accompagnés des préparatifs au jour J. Quelques petits couacs mais notre maître d’hôtel a su trouver des solutions très rapidement.
    Un maître d’hôtel qui a orchestré la journée avec un professionnalisme et une sympathie.
    Ce qui nous a permis d’oublier le côté gestion et de profiter un maximum de notre journée et de nos convives.

Envoyé le 06/06/2019